| Resultats 2nd semestre et diplôme | |
|
+23money olivcris Angharad cylla Cycyriri yum Xxxxxxx Ciou july326 titaime valou falbala nwardez xoxo fagolle soma maya f Al. gwenatsiaq Elodie zabeth Titi 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cycyriri Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 498 Age : 38 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Resultats 2nd semestre et diplôme Sam 20 Juin 2009, 3:37 pm | |
| A moins que ce soit AJ pour la première session et qu'il y aura ADM à la seconde. Va encore falloir se déplacer | |
|
| |
maya Petit(e) Névrosé(e)
| Sujet: Re: Resultats 2nd semestre et diplôme Sam 20 Juin 2009, 5:27 pm | |
| Moi c'est pareil, j'ai enfin ma note de mémoire et je suis ADM en face du stage, j'ai aucune note en dessous de la moyenne, j'ai ADM partout dans le détails et pour l'année je suis AJ...y'en a marre de ces problèmes administratifs et de devoir se déplacer à chaque fois... | |
|
| |
cylla i'm not an addict
Nombre de messages : 623 Age : 40 Localisation : Psychologue Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Resultats 2nd semestre et diplôme Sam 20 Juin 2009, 6:27 pm | |
| Enfin au moins ce qui est rassurant, c'est qu'on est plusieurs dans ce cas :-) | |
|
| |
kity Rejeton de l'inconscient
| Sujet: Re: Resultats 2nd semestre et diplôme Sam 20 Juin 2009, 7:04 pm | |
| Bonjour, je suis dans le meme cas que vous. Je n´ai pas de notes au- dessous de la moyenne mais pourtant pour le premier semestre c´est marqué AJ, le 2ème ADM et sur l´année AJ. Mon problème est que je suis à l´étranger et je ne peux pas me rendre à l´administration. Des conseils?Merci à tous! | |
|
| |
Mlle Mistinguette Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 65 Age : 38 Localisation : Psychologue clinicienne Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Resultats 2nd semestre et diplôme Sam 20 Juin 2009, 8:34 pm | |
| C'est vrai que c'est pénible ces problèmes d'administration. Pour ma part, je passe ma soutenance à la seconde session mais j'ai remis la copy de mon carnet de stage au mois de mai! Et cela n'a pas été comptabilisé pour la première session.... Du coup, je l'ai redéposé pour la seconde.. Une fois ma soutenace passée, va falloir que je fasse également un tour à la scolarité Comme si le stress n'était pas assez fort comme ça! | |
|
| |
yum Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 185 Localisation : Psychologue à la recherche d'un poste Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Resultats 2nd semestre et diplôme Dim 21 Juin 2009, 3:44 pm | |
| bonne nouvelle !! le webnotes a été mis à jour ! la situation est réglée ! j'espère qu'il en est de même pour vous ! | |
|
| |
Ciou i'm not an addict
Nombre de messages : 955 Age : 39 Localisation : Psychologue clinicienne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Resultats 2nd semestre et diplôme Dim 21 Juin 2009, 3:46 pm | |
| Non malheureusement ^^ Je vais donc devoir me déplacer à l'UFR car j'ai toujours le stage en attente et pas de note de mémoire :/ | |
|
| |
Elodie Mon ordi c'est mon ami
Nombre de messages : 1184 Age : 42 Localisation : Psychologue Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Resultats 2nd semestre et diplôme Dim 21 Juin 2009, 10:07 pm | |
| Moi j'ai AJ en face de l'UE stage/mémoire, toujours pas ma note de mémoire et pourtant Mme Candilis a bien eu la photoc de mon carnet de stage ! | |
|
| |
Nombre de messages : 65 Age : 38 Localisation : Psychologue clinicienne Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Resultats 2nd semestre et diplôme Lun 22 Juin 2009, 8:03 pm | |
| En effet, je ne sais pas comment ils s'y sont pris. Au cas de problème, peut on remettre directement la photocopie de notre carnet de stae directement à omar? | |
|
| |
cylla i'm not an addict
Nombre de messages : 623 Age : 40 Localisation : Psychologue Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Resultats 2nd semestre et diplôme Lun 22 Juin 2009, 8:19 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Resultats 2nd semestre et diplôme Lun 22 Juin 2009, 10:23 pm | |
| Tu me rassures Cylla! Comme j'ai validé la soutenance, je veux m'assurer que le stage est bien comptabilisé. Avec l'administration, il est nécessaire de rester vigilent | |
|
| |
gwenatsiaq Inuit
Nombre de messages : 2460 Age : 50 Localisation : psychologue clinicienne Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Resultats 2nd semestre et diplôme Mar 23 Juin 2009, 1:08 am | |
| | |
|
| |
xoxo Princesse
| Sujet: Re: Resultats 2nd semestre et diplôme Mar 23 Juin 2009, 1:13 am | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Resultats 2nd semestre et diplôme Mar 23 Juin 2009, 9:28 am | |
| Lol Bon j'y vais aujourd'hui. Pas le temps de se réjouir d'une soutenance validée, arrgh. Moi qui suis anxieuse, je vous dit pas dans quel état me met à chaque fois cette administration | |
|
| |
fagolle Mon ordi c'est mon ami
Nombre de messages : 1159 Age : 49 Localisation : Barrez vous les amis, Fafa la psychologue arrive sur le marchéééééé! Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Resultats 2nd semestre et diplôme Mar 23 Juin 2009, 12:50 pm | |
| Coucou, Est ce que quelqu'un sait si les attestations de réussites sont prêtes? Merki! | |
|
| |
soma Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 199 Localisation : Psychologue en CMP Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Resultats 2nd semestre et diplôme Mar 23 Juin 2009, 2:01 pm | |
| le jury n'a encore rien validé, donc il n'y a pas encore les relevés de note, ni - j'imagine - les attestations de réussite. par contre, on m'a dit qu'on pourrait s'adresser à omar. pour quoi faire ? ça je ne sais pas ; )[/img] | |
|
| |
xoxo Princesse
| Sujet: Re: Resultats 2nd semestre et diplôme Mar 23 Juin 2009, 2:46 pm | |
| oui il faut attendre les jurys en juillet c'est certain. ensuite ça sera comme d'hab: les premiers renseignés renseignent les autres... | |
|
| |
Nombre de messages : 1159 Age : 49 Localisation : Barrez vous les amis, Fafa la psychologue arrive sur le marchéééééé! Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Resultats 2nd semestre et diplôme Mar 23 Juin 2009, 4:49 pm | |
| - Clémence Poï Poï Poï a écrit:
- oui il faut attendre les jurys en juillet c'est certain. ensuite ça sera comme d'hab: les premiers renseignés renseignent les autres...
Ce qui veut dire qu'on ne les aura qu'en juillet? ça va être très problématique pour moi car, j'ai postulé à La pitié et ce document m'a été réclamé...au plus vite! En effet, je suis sur un mi temps qu'une psy vient de céder et je suis bien partie pour être recrutée, mais avant d'amorcer quoique ce soit , le chef de service attend mon attestation de réussite. Je ne voudrais pas que ce poste me passe sous le nez faute d'attestation rendue à temps! Jusqu'au bout cett fac nous aura e.......!!!! | |
|
| |
Ciou i'm not an addict
Nombre de messages : 955 Age : 39 Localisation : Psychologue clinicienne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Resultats 2nd semestre et diplôme Mar 23 Juin 2009, 4:52 pm | |
| Et le papier qui te donne le droit d'utiliser le titre de psychologue ça leur suffit pas pour le moment? | |
|
| |
olivcris i'm not an addict
Nombre de messages : 640 Age : 44 Localisation : M2Pro lien social (ex-violence) Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Resultats 2nd semestre et diplôme Mar 23 Juin 2009, 4:53 pm | |
| va sur ton ent et tu peux imprimer tes releves de notes et tes webnotes! | |
|
| |
xoxo Princesse
| Sujet: Re: Resultats 2nd semestre et diplôme Mar 23 Juin 2009, 5:03 pm | |
| c'est pas officiel ces relevés internet, on ne peut pas les utilisés en place d'attestation de diplome. par contre, je pense que le papier dont parle ciou peut déjà aider! | |
|
| |
| Sujet: Re: Resultats 2nd semestre et diplôme Mar 23 Juin 2009, 5:21 pm | |
| OK, merci les copinettes. Je viens d'envoyer 1 mail à Me B. (responsable de la scola) + à Mr F.B (directeur d'ufr). Si j'ai des news, je vous tiens au courant. C'est la fête! | |
|
| |
xoxo Princesse
| Sujet: Re: Resultats 2nd semestre et diplôme Mar 23 Juin 2009, 5:24 pm | |
| (pas besoin de les anonymer quand on dit juste qu'on va leur téléphoner ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Resultats 2nd semestre et diplôme Mar 23 Juin 2009, 8:10 pm | |
| | |
|
| |
gwenatsiaq Inuit
Nombre de messages : 2460 Age : 50 Localisation : psychologue clinicienne Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Resultats 2nd semestre et diplôme Mar 23 Juin 2009, 10:56 pm | |
| bah, et imprimer ton relevé ENT, et voir avec la scola s'ils ne peuvent pas rajouter un petit coup de tampon ? au moins pour justifier de ta bonne foi auprès du chef de service en attendant des papiers plus officiels ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resultats 2nd semestre et diplôme | |
| |
|
| |
| Resultats 2nd semestre et diplôme | |
|