Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Unité Myriam David, Fondation Rothschild

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sissi
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/12/2008

Unité Myriam David, Fondation Rothschild Empty
MessageSujet: Unité Myriam David, Fondation Rothschild   Unité Myriam David, Fondation Rothschild Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 1:45 pm

Bonjour,
est-ce que l'un(e) de vous a fait son stage dans cet unité mère-enfant? Cela semble être très intéressant, l'équipe sympa, mais l'investissement est énorme (5 demi journées). Ce serait formidable si l'un(e) de vous pouvait m'en dire plus.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Joe le Kiffeur
Serial Kiffeur
Joe le Kiffeur


Masculin Nombre de messages : 2200
Age : 40
Localisation : Master 2 Pro Enfants et Adolescents.
Date d'inscription : 05/11/2006

Unité Myriam David, Fondation Rothschild Empty
MessageSujet: Re: Unité Myriam David, Fondation Rothschild   Unité Myriam David, Fondation Rothschild Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 6:30 pm

Bonjour Sissi.

Je ne sais pas en quelle année tu es, mais si tu es en M2, 5 demi-journées pendant 25 semaine sont demandées dans la brochure officielle de l'UFR. Dans ce cas, il n'y a rien d'anormal. Smile

Voilà, c'est tout ce que je peux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/12/2008

Unité Myriam David, Fondation Rothschild Empty
MessageSujet: Re: Unité Myriam David, Fondation Rothschild   Unité Myriam David, Fondation Rothschild Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 11:23 am

Merci pour ta réponse!
En fait je fais le M1 en deux ans, et j'ai déjà validé mon stage. Il s'agit d'un stage supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

Unité Myriam David, Fondation Rothschild Empty
MessageSujet: Re: Unité Myriam David, Fondation Rothschild   Unité Myriam David, Fondation Rothschild Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 2:38 pm

Je pense pour ma part que si tu peux assurer ce temps de présence, c'est une occasion à ne pas manquer! Ca me semble être un lieu très intéressant, qui t'apportera sans doute beaucoup du point de vue de ta formation, clinique, institutionnelle, etc. sans parler de ton CV par la suite (que comptes tu faire apres?)
Revenir en haut Aller en bas
gwenatsiaq
Inuit
Inuit
gwenatsiaq


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 49
Localisation : psychologue clinicienne
Date d'inscription : 07/01/2008

Unité Myriam David, Fondation Rothschild Empty
MessageSujet: Re: Unité Myriam David, Fondation Rothschild   Unité Myriam David, Fondation Rothschild Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 2:57 pm

+ 1
(et pense à re-prendre une supervision si tu acceptes le stage : tu n'es plus obligée, ms c'est parfois bien utile, surtout ce genre de clinique, qui fait bien remonter de l'archaïque Wink )
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

Unité Myriam David, Fondation Rothschild Empty
MessageSujet: Re: Unité Myriam David, Fondation Rothschild   Unité Myriam David, Fondation Rothschild Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 3:06 pm

oui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/12/2008

Unité Myriam David, Fondation Rothschild Empty
MessageSujet: Re: Unité Myriam David, Fondation Rothschild   Unité Myriam David, Fondation Rothschild Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 1:26 pm

Clémence Poï Poï Poï a écrit:
Je pense pour ma part que si tu peux assurer ce temps de présence, c'est une occasion à ne pas manquer! Ca me semble être un lieu très intéressant, qui t'apportera sans doute beaucoup du point de vue de ta formation, clinique, institutionnelle, etc. sans parler de ton CV par la suite (que comptes tu faire apres?)

Tu en as entendu parler? Si oui, tu peux m'en dire plus?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

Unité Myriam David, Fondation Rothschild Empty
MessageSujet: Re: Unité Myriam David, Fondation Rothschild   Unité Myriam David, Fondation Rothschild Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 2:34 pm

je suis allée voir sur internet, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unité Myriam David, Fondation Rothschild Empty
MessageSujet: Re: Unité Myriam David, Fondation Rothschild   Unité Myriam David, Fondation Rothschild Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Unité Myriam David, Fondation Rothschild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fondation Vallée
» Ilot bébés de la fondation de Rothschild
» réunion en unite de soins intensifs
» Institut Paul Sivadon - Unité de soins et de sociothérapie
» unite didier weill hopital perray vaucluse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: VIE ETUDIANTE :. :: Stages-
Sauter vers: