astrideale Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 49 Age : 39 Localisation : paris, neuilly Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: y'a t il des jours libres (sans cours) pour les stages M ? Ven 05 Juin 2009, 5:13 pm | |
| Bonjour,
Je suis de P5, et je m'inscris pour faire mon M1 à P7. A P5 en générale on dit que les lundis et mardi sont dédiés au stage puisqu'il n'y a pas de CM ces jours là. Et peu de TD.
J'aimerais savoir s'il y a un principe un peu similaire à P7, à savoir une journée ou deux sans cm, chaque années les mêmes, ce qui me premettrais dès à présent de prévoir mes journées de stage merci | |
|
xoxo Princesse
| Sujet: Re: y'a t il des jours libres (sans cours) pour les stages M ? Ven 05 Juin 2009, 5:22 pm | |
| | |
|
astrideale Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 49 Age : 39 Localisation : paris, neuilly Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: y'a t il des jours libres (sans cours) pour les stages M ? Ven 05 Juin 2009, 5:26 pm | |
| merci sais tu quand sont ces journées, au vu de l'emploi du temps de cet année, il semble que ce soit plutot le jeudi et vendredi pour les M1, est ce tous les ans de cette façon ? | |
|
xoxo Princesse
| Sujet: Re: y'a t il des jours libres (sans cours) pour les stages M ? Ven 05 Juin 2009, 5:39 pm | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: y'a t il des jours libres (sans cours) pour les stages M ? Ven 05 Juin 2009, 10:06 pm | |
| En même temps je crains que ça ne te serve à rien puisque les maquettes et les emplois du temps vont changer l'an prochain. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: y'a t il des jours libres (sans cours) pour les stages M ? | |
| |
|