nekketsu Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 254 Age : 37 Localisation : Master 2 SOMATIQUE ! Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Référent médecin? Mer 10 Juin 2009, 12:23 pm | |
| Bonjour, j'ai cherché un peu partout mais...dans notre stage, notre référent doit il être automatiquement psychologue? Dans mon possible futur stage, ma référente serait médecin. Est ce que ça pourrait poser souci? Merci pour les réponses! | |
|
gwenatsiaq Inuit
Nombre de messages : 2460 Age : 50 Localisation : psychologue clinicienne Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Référent médecin? Mer 10 Juin 2009, 12:51 pm | |
| c'est rédhibitoire en M2, du fait de la nouvelle application du décret, je crois. avant ça doit pouvoir passer, ptêt avec un peu de négociation ? | |
|
nekketsu Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 254 Age : 37 Localisation : Master 2 SOMATIQUE ! Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Référent médecin? Mer 10 Juin 2009, 1:25 pm | |
| Je serai en M2... Dans la brochure il est marqué "qu'il est préférable que ce soit un psychologue", mais il n'est pas indiqué que c'est obligatoire, cest pourquoi j'ai un doute... Avec un peu de négociation ça pourrait passer tu dis? | |
|
gwenatsiaq Inuit
Nombre de messages : 2460 Age : 50 Localisation : psychologue clinicienne Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Référent médecin? Mer 10 Juin 2009, 2:59 pm | |
| ben, le problème qui risque de se poser, c'est pour ton PV de soutenance qui doit être signé par ton référent - et comme c'est un diplôme professionnel, logiquement un psyCHOlogue . bref, le risque c'est que ça coince peut-être après pour ton enregistrement ADELI ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Référent médecin? | |
| |
|