Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Référent médecin?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nekketsu
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
nekketsu


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : Master 2 SOMATIQUE !
Date d'inscription : 13/12/2006

Référent médecin? Empty
MessageSujet: Référent médecin?   Référent médecin? Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 12:23 pm

Bonjour, j'ai cherché un peu partout mais...dans notre stage, notre référent doit il être automatiquement psychologue? Dans mon possible futur stage, ma référente serait médecin. Est ce que ça pourrait poser souci?
Merci pour les réponses!
Revenir en haut Aller en bas
gwenatsiaq
Inuit
Inuit
gwenatsiaq


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 49
Localisation : psychologue clinicienne
Date d'inscription : 07/01/2008

Référent médecin? Empty
MessageSujet: Re: Référent médecin?   Référent médecin? Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 12:51 pm

c'est rédhibitoire en M2, du fait de la nouvelle application du décret, je crois. avant ça doit pouvoir passer, ptêt avec un peu de négociation ?
Revenir en haut Aller en bas
nekketsu
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
nekketsu


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : Master 2 SOMATIQUE !
Date d'inscription : 13/12/2006

Référent médecin? Empty
MessageSujet: Re: Référent médecin?   Référent médecin? Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 1:25 pm

Je serai en M2... Sad Dans la brochure il est marqué "qu'il est préférable que ce soit un psychologue", mais il n'est pas indiqué que c'est obligatoire, cest pourquoi j'ai un doute... Avec un peu de négociation ça pourrait passer tu dis?
Revenir en haut Aller en bas
gwenatsiaq
Inuit
Inuit
gwenatsiaq


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 49
Localisation : psychologue clinicienne
Date d'inscription : 07/01/2008

Référent médecin? Empty
MessageSujet: Re: Référent médecin?   Référent médecin? Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 2:59 pm

ben, le problème qui risque de se poser, c'est pour ton PV de soutenance qui doit être signé par ton référent - et comme c'est un diplôme professionnel, logiquement un psyCHOlogue Wink . bref, le risque c'est que ça coince peut-être après pour ton enregistrement ADELI ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Référent médecin? Empty
MessageSujet: Re: Référent médecin?   Référent médecin? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Référent médecin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: VIE ETUDIANTE :. :: Stages-
Sauter vers: