xoxo Princesse
| Sujet: Coloc à Montreuil, M° Robespierre Jeu 18 Juin 2009, 11:53 pm | |
| Un ami à moi cherche un-e coloc pour remplacer son actuel coloc qui déménage. Il est super sympa, pas extrèmement présent dans l'appart, et vraiment pas lourd, ordonné, il mange sain... bon j'arrete mes bêtises, mais je pense que vivre en coloc avec lui peut etre très sympa et pas prise de tete... Voici son annonce: Étudiant en thèse de 24 ans, je recherche un ou une colocataire pour une durée d'au moins 1 ans. L'appartement est un 3 pièces (2 chambres et un séjour) de 50m². Situé dans le Bas-Montreuil à 2min de la station Robespierre de la ligne 9 (10 min de Nation : RER A, ligne 1 et ligne 2). Très lumineux avec une grande vitre, bien agencé. Vivant déjà depuis 2 ans dans l'appartement les pièces communes de l'appartement sont déjà équipées (table, canapé, micro-onde, frigo, vaisselle...). Le loyer est de 535e (eau et chauffage compris). Ce n'est pas une sous-location, frais d'agence de 500e mais possibilité d'APL (suivant les revenus). Pas de caution mais des garants à hauteur de 2000e. Disponible au 1er septembre. Si des questions n'hésitez pas à me contacter pour se voir à l'adresse suivante fredericmoisan[at]gmail.com | |
|