Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Coloc à Montreuil, M° Robespierre

Aller en bas 
AuteurMessage
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

Coloc à Montreuil, M° Robespierre Empty
MessageSujet: Coloc à Montreuil, M° Robespierre   Coloc à Montreuil, M° Robespierre Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 11:53 pm

Un ami à moi cherche un-e coloc pour remplacer son actuel coloc qui déménage.
Il est super sympa, pas extrèmement présent dans l'appart, et vraiment pas lourd, ordonné, il mange sain... Laughing bon j'arrete mes bêtises, mais je pense que vivre en coloc avec lui peut etre très sympa et pas prise de tete...

Voici son annonce:


Étudiant en thèse de 24 ans, je recherche un ou une colocataire pour une durée d'au moins 1 ans. L'appartement est un 3 pièces (2 chambres et un séjour) de 50m². Situé dans le Bas-Montreuil à 2min de la station Robespierre de la ligne 9 (10 min de Nation : RER A, ligne 1 et ligne 2). Très lumineux avec une grande vitre, bien agencé. Vivant déjà depuis 2 ans dans l'appartement les pièces communes de l'appartement sont déjà équipées (table, canapé, micro-onde, frigo, vaisselle...). Le loyer est de 535e (eau et chauffage compris). Ce n'est pas une sous-location, frais d'agence de 500e mais possibilité d'APL (suivant les revenus). Pas de caution mais des garants à hauteur de 2000e. Disponible au 1er septembre. Si des questions n'hésitez pas à me contacter pour se voir à l'adresse suivante fredericmoisan[at]gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Coloc à Montreuil, M° Robespierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coloc'
» cherche coloc
» La nuit sécuritaire ce samedi à Montreuil
» recherche coloc' pour appart 60 m2 Paris 20ème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: ENTRE NOUS :. :: Petites annonces :: Logement-
Sauter vers: