Lou Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 332 Localisation : M2 pro Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Séminaire Mme Neau (M2 pro) - réunion d'information Mar 23 Juin 2009, 12:47 pm | |
| Voici ce que j'ai trouvé sur le site de l'UFR :
"Mme F. Neau propose une réunion d’information pour son séminaire de mémoire "psychopathologie de l’enfant et problématiques de l’infantile", dans le parcours Enfants et adolescents, le mercredi 24 juin de 11h à 12H, à l’UFR."
Je ne pourrai pas me rendre à cette réunion. Est-ce que ceux qui y iront pourront en faire un petit compte-rendu ici ?
Merci d'avance ! | |
|
xoxo Princesse
| Sujet: Re: Séminaire Mme Neau (M2 pro) - réunion d'information Mar 23 Juin 2009, 2:52 pm | |
| l'importance de ce genre de réunion est de s'inscrire ou de se pré inscrire auprès du prof, si tu lui as déjà fournis une lettre de motivation. genre d'appuyer ta lettre de motivation si tu veux à tout prix intégrer ce séminaire... ensuite y'a quelques idées balayées genre ce que le prof apprécie comme travail, ce qui l'intéresse, sa façon de travailler, etc. dc si tu envoies qqn pour toi, pense à tous ces details | |
|
Lou Petit(e) Névrosé(e)
| Sujet: Re: Séminaire Mme Neau (M2 pro) - réunion d'information Mar 23 Juin 2009, 6:44 pm | |
| Mme Neau m'a déjà acceptée et m'a dit que ce n'était pas grave si je ne pouvais pas venir... Mais je n'ai trouvé personne pour s'y rendre. | |
|
xoxo Princesse
| Sujet: Re: Séminaire Mme Neau (M2 pro) - réunion d'information Mar 23 Juin 2009, 7:32 pm | |
| ha bah c'est cool!
t'inquiete pas, tu ne manqueras surement rien d'essentiel! | |
|
Lou Petit(e) Névrosé(e)
| Sujet: Re: Séminaire Mme Neau (M2 pro) - réunion d'information Jeu 25 Juin 2009, 9:13 am | |
| Des nouvelles venant de ceux qui ont pu assister à cette réunion ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séminaire Mme Neau (M2 pro) - réunion d'information | |
| |
|