| Attestation de réussite au diplôme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ben Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 23 Age : 48 Localisation : Psychologue clinicien Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Attestation de réussite au diplôme Mar 30 Juin 2009, 10:13 pm | |
| Les attestations de réussite de M2pro pour la 1e session sont disponibles à la scolarité. Bonnes vacances, et bon courage à ceux qui soutiennent encore! | |
|
| |
maya Petit(e) Névrosé(e)
| Sujet: Re: Attestation de réussite au diplôme Mar 30 Juin 2009, 11:30 pm | |
| | |
|
| |
Al. i'm not an addict
Nombre de messages : 531 Localisation : Psychologue spé. Minikeums Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Attestation de réussite au diplôme Mer 15 Juil 2009, 7:50 pm | |
| les attestations avec des éléments passés en 2eme session sont dispos aussi, après y'a plus qu'à faire une demande à la scolarité centrale pour avoir les vrais diplomes | |
|
| |
maroline01 Rejeton de l'inconscient
| Sujet: Re: Attestation de réussite au diplôme Mar 04 Aoû 2009, 7:33 pm | |
| comment fait-on pour demander ses diplome à la scolarité centrale? Je suis allée sur le site internet mais j'ai rien trouvé... comme c'est long je voudrais m'y prendre dès maintenant!
Merci et bonnes vacances à tous(tes) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attestation de réussite au diplôme Mar 04 Aoû 2009, 7:58 pm | |
| Je ne pense pas que ce soit le moment pour demander les diplômes, les services sont soit fermés, soit tournent au ralenti. Il vaut mieux attendre la réouverture de la Scolarité Centrale en septembre, et ensuite être patient (il me semble qu'il faut plusieurs mois pour que les diplômes puissent être obtenus). |
|
| |
Xxxxxxx Mon ordi c'est mon ami
| Sujet: Re: Attestation de réussite au diplôme Mar 04 Aoû 2009, 8:31 pm | |
| - Rom a écrit:
- [...] être patient (il me semble qu'il faut plusieurs mois pour que les diplômes puissent être obtenus).
Non, non, pas !!! En réalité, ils sont réalisés un à un, rédigé avec un calame, puis doré à la feuille d'or. En quoi il coûtent leur pesant de travail et de matière noble ! Isa | |
|
| |
maroline01 Rejeton de l'inconscient
| Sujet: Re: Attestation de réussite au diplôme Mer 05 Aoû 2009, 4:52 pm | |
| Omar de la scolarité m'a dit que je pouvais faire la demande par internet! J'ai pas trop le temps de me déplacer aux horaires d'ouverture moi.... | |
|
| |
Al. i'm not an addict
Nombre de messages : 531 Localisation : Psychologue spé. Minikeums Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Attestation de réussite au diplôme Ven 07 Aoû 2009, 2:24 pm | |
| | |
|
| |
gwenatsiaq Inuit
Nombre de messages : 2460 Age : 50 Localisation : psychologue clinicienne Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Attestation de réussite au diplôme Mer 12 Aoû 2009, 12:57 am | |
| de toute façon, août c'est le mois des vacances administratives. rien à espérer avant la dernière semaine d'août voire début septembre. @ isa : au moins, les diplômes vont faire faire chic, accrochés au mur... | |
|
| |
Xxxxxxx Mon ordi c'est mon ami
| Sujet: Re: Attestation de réussite au diplôme Mer 12 Aoû 2009, 1:46 am | |
| Tu es bien peu sur le forum, en ce moment, Gwen... En vacances ? L'ordi encore capricieux ? Lol ! Mais sûr, des diplômes fait main... on les accroche au mur (comme j'ai fait !!! ) A + Isa | |
|
| |
gwenatsiaq Inuit
Nombre de messages : 2460 Age : 50 Localisation : psychologue clinicienne Date d'inscription : 07/01/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attestation de réussite au diplôme | |
| |
|
| |
| Attestation de réussite au diplôme | |
|