Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Contribution d'un éducateur ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Xxxxxxx
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 06/11/2006

Contribution d'un éducateur ??? Empty
MessageSujet: Contribution d'un éducateur ???   Contribution d'un éducateur ??? Icon_minitimeSam 05 Sep 2009, 1:52 am

Bonjour,

Dans le cadre de l'aide aux personnes en grande précarité, le Secours Catholique ("Paris sans domicile"), recherche un éducateur (trice) susceptible d'apporter son témoignage de terrain concernant la délinquance juvénile. Le thème général portera sur la "justice des mineurs".
A mon avis, un ou une psychologue, directement en prise avec des enfants ou adolescents dans ce type de problématiques pourrait tout autant être entendu...
Si vous connaissez un éduc qui ait envie de participer à cette soirée - ou que vous travaillez vous même avec des "jeunes" dans ce contexte, vous pouvez me contacter afin que je vous mette en relation avec une personne qui pourra vous renseigner.
Je précise que la contribution sera à titre bénévole.
Je n'en sais pas tellement davantage à ce jour. La soirée aura lieu le mercredi 14 octobre à 19h30. Je crois que ce sera dans le 15ème.

Isa Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
 
Contribution d'un éducateur ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: ENTRE NOUS :. :: Discussions psy-
Sauter vers: