Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 help

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yuri94
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
yuri94


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 11/09/2009

help Empty
MessageSujet: help   help Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 11:22 pm

bonsoir, j'aimerais savoir ou je peux me procurer le cours de neuropharmaco de bernard pachoud de jeudi svp, je le trouve pas sur le site, et comme je n'ai jms eut encore a l'utiliser ya surement des choses que j'ignore. de plus je nai pas compris le systeme mis en place entre les cours de philo et ceux de pharmaco, jai ouie dire que demain il y aurait cours a 10H avec pachoud mais je sais pas ou. franchement jai honte help Crying y a til autre chose sur le site comme cours de cette année pour les L3? et enfin derniere question, les cours sont tjs deposés a linécopy et a limprimerie en face de l'ufr? merci bcp declairer ma pauvre lanterne.
boulet

merci, bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Volutes
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
Volutes


Nombre de messages : 80
Localisation : L3
Date d'inscription : 10/09/2007

help Empty
MessageSujet: Re: help   help Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 11:46 pm

Alors, nous n'aurons jamais Bernard Pachoud le jeudi, il est bien normal que tu ne trouves pas son cours.

Pour te réexpliquer toute l'affaire : Le cours de neurogénétique/neuropharma initialement prévu le lundi, est en fait composé de deux cours distincts. (Neuropharmaco avec Mr Pachoud / Neurogénétique avec Mme Mailly)

Pour des raisons personnelles d'emploi du temps, Mr Pachoud assurant un autre cours le jeudi matin (Epistemologie), les deux profs ont décidés d'échanger les places dans l'emploi du temps des cours de Neurogénétique et d'Epistemologie. Ce qui fait, que nous aurions été censés avoir deux heures de suite avec Mr Pachoud le lundi, sur deux sujets totalement différents : à savoir une heure de neuropharma, puis une heure d'épistemologie.
Mr Pachoud préfère que nous évitions de passer du coq à l'âne, et a donc proposé que nous fassions deux heures de neuropharmaco une semaine, et deux heures d'épistemo la semaine suivante.
(Je te reprécise par contre que la neurogénétique, avec Mme Mailly, aura lieu tous les jeudis matin).

Là où ça se complique, c'est que Mr Pachoud a décidé de se partager le cours d'epistemologie avec Mr Gens, prof de philo, qui assurera la moitié du semestre, tandis que Mr Pachoud assurera l'autre.
Et pour des raisons pratiques (pour les profs du moins), c'est ce dernier qui a fait cours lundi dernier, afin de nous éviter une absence de Mr Pachoud.
Il assurera les deux prochaines séances également.
Ensuite, nous aurons de temps en temps Neuropharmaco, et de temps en temps Epistemo, avec Mr Pachoud, mais il nous informera du planning en temps voulu.

Est-ce plus clair sur ce premier point ?

Ensuite, de quel site internet parles-tu ? La plateforme de cours en ligne (didel ?)
N'ayant pas été le regarder depuis quelques jours, je ne sais pas si le cours de Mr Pachoud est en ligne dessus. Tu trouveras par contre, mal rangée, la bibliographie de Mme Lheureux concernant son cours sur l'autisme.

Enfin, Linné a été abandonné par de nombreux profs.
Tu trouveras chez Célia Copie (Rue des petites écuries, à 5 minutes de l'UFR), les textes de Mme Laufer, et à L'espace Imprim' (en face de l'UFR, à l'angle de la rue Martel), les textes de Mme Waintrater.

J'espère que ta lanterne se porte mieux. : )
Revenir en haut Aller en bas
Volutes
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
Volutes


Nombre de messages : 80
Localisation : L3
Date d'inscription : 10/09/2007

help Empty
MessageSujet: Re: help   help Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 11:49 pm

Ah ! Et pour demain, Mme Waintrater étant absente, la rumeur veut que le cours de Mme Mailly ait été déplacé à 10h.
Je n'ai par contre trouvé aucune info officielle à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
yuri94
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
yuri94


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 11/09/2009

help Empty
MessageSujet: Re: help   help Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 12:23 am

merci beaucoup beaucoup beaucoup...ca sert les forum quand on se retrouve nouvelle ds une promo et legerement asociale lol tu as su eclairer ma lanterne, grande victoire! bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
gwenatsiaq
Inuit
Inuit
gwenatsiaq


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 49
Localisation : psychologue clinicienne
Date d'inscription : 07/01/2008

help Empty
MessageSujet: Re: help   help Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 1:23 am

bah, viens au picnic : ça t'aidera à mettre des visages sur des noms, et à être moins isolée...
Revenir en haut Aller en bas
Elyan
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
Elyan


Féminin Nombre de messages : 21
Localisation : L3 (part two)
Date d'inscription : 08/09/2007

help Empty
MessageSujet: Re: help   help Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 1:05 pm

Volutes a écrit:

Tu trouveras chez Célia Copie (Rue des petites écuries, à 5 minutes de l'UFR), les textes de Mme Laufer, et à L'espace Imprim' (en face de l'UFR, à l'angle de la rue Martel), les textes de Mme Waintrater.

Je reprends juste pour dire que Célia Copies c'est rue des petits hôtels et non rue des petites écuries Smile
Revenir en haut Aller en bas
Volutes
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
Volutes


Nombre de messages : 80
Localisation : L3
Date d'inscription : 10/09/2007

help Empty
MessageSujet: Re: help   help Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 3:32 pm

Oups, oui, je savais qu'il y avait quelque chose de petit, mais j'avoue ne pas avoir vérifié quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help Empty
MessageSujet: Re: help   help Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: COURS ET EXAMS :. :: Cours et retranscriptions :: L3-
Sauter vers: