Alors, nous n'aurons jamais Bernard Pachoud le jeudi, il est bien normal que tu ne trouves pas son cours.
Pour te réexpliquer toute l'affaire : Le cours de neurogénétique/neuropharma initialement prévu le lundi, est en fait composé de deux cours distincts. (Neuropharmaco avec Mr Pachoud / Neurogénétique avec Mme Mailly)
Pour des raisons personnelles d'emploi du temps, Mr Pachoud assurant un autre cours le jeudi matin (Epistemologie), les deux profs ont décidés d'échanger les places dans l'emploi du temps des cours de Neurogénétique et d'Epistemologie. Ce qui fait, que nous aurions été censés avoir deux heures de suite avec Mr Pachoud le lundi, sur deux sujets totalement différents : à savoir une heure de neuropharma, puis une heure d'épistemologie.
Mr Pachoud préfère que nous évitions de passer du coq à l'âne, et a donc proposé que nous fassions deux heures de neuropharmaco une semaine, et deux heures d'épistemo la semaine suivante.
(Je te reprécise par contre que la neurogénétique, avec Mme Mailly, aura lieu tous les jeudis matin).
Là où ça se complique, c'est que Mr Pachoud a décidé de se partager le cours d'epistemologie avec Mr Gens, prof de philo, qui assurera la moitié du semestre, tandis que Mr Pachoud assurera l'autre.
Et pour des raisons pratiques (pour les profs du moins), c'est ce dernier qui a fait cours lundi dernier, afin de nous éviter une absence de Mr Pachoud.
Il assurera les deux prochaines séances également.
Ensuite, nous aurons de temps en temps Neuropharmaco, et de temps en temps Epistemo, avec Mr Pachoud, mais il nous informera du planning en temps voulu.
Est-ce plus clair sur ce premier point ?
Ensuite, de quel site internet parles-tu ? La plateforme de cours en ligne (didel ?)
N'ayant pas été le regarder depuis quelques jours, je ne sais pas si le cours de Mr Pachoud est en ligne dessus. Tu trouveras par contre, mal rangée, la bibliographie de Mme Lheureux concernant son cours sur l'autisme.
Enfin, Linné a été abandonné par de nombreux profs.
Tu trouveras chez Célia Copie (Rue des petites écuries, à 5 minutes de l'UFR), les textes de Mme Laufer, et à L'espace Imprim' (en face de l'UFR, à l'angle de la rue Martel), les textes de Mme Waintrater.
J'espère que ta lanterne se porte mieux. : )