Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 plusieurs stages, stages été, validation possible ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
astrideale
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
astrideale


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : paris, neuilly
Date d'inscription : 20/02/2008

plusieurs stages, stages été, validation possible ? Empty
MessageSujet: plusieurs stages, stages été, validation possible ?   plusieurs stages, stages été, validation possible ? Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 9:01 pm

Bonjour,

Voilà je suis un peu prévoyante je sais, c'est mon côté obsessionnel, mais je me pose des questions pour le stage de M2

Je suis en M1, j'ai encore 1 an, mais 500 heures c'est beaucoup pour moi qui suis salarié, je cherche donc des solutions.

Est il possible de commencer le stage dès l'été qui précéde. Il me semble que oui, dans ce cas il faut faire valider sa convention de stage avant l'été pour l'année scolaire suivante, alors qu'on est pas encore réinscrit est ce possible ??
Ex : faire un stage de juillet 2010 à juin 2011 pour répartir les heures de stages sur plus longtemps

autre question :

si on fait un stage l'été + un stage l'année (différent) est il possible d'additioner les 2 pour valider les 500 heures.

Mes questions sont un peu techniques ... mais ça m'aiderait beaucoup d'avoir les réponses.

Peut-être madame Lyndermayer pourrait me répondre, mais je ne la trouve jamais au bureau de la professionnalisation ...
Assure t elle des permanences ?

Merci
Julie
Revenir en haut Aller en bas
Träumerin
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Träumerin


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : M1
Date d'inscription : 25/03/2009

plusieurs stages, stages été, validation possible ? Empty