| Et l'attente commence... | |
|
+20~Myss~ liwil Ju Langeline Xxxxxxx lalala puturhandsup pauline flipflop Grrrrr xoxo Laurène alllylou kensha fagolle Titi Cam Murmûre Tatouné Poupée 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flipflop Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 314 Age : 38 Localisation : Psychologue Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Et l'attente commence... Mar 16 Jan 2007, 2:05 pm | |
| C'est vraiment n'importe quoi...ils peuvent pas tout tirer au sort le meme jour et afficher les résultats au fil des jours genre tous les matins à 9h?????? Pourquoi attendre l'apres-midi???Ca demande pas des moyens de oufs!! GRRRRRRRRRRRRRRRR aussi!lol | |
|
| |
xoxo Princesse
| Sujet: Re: Et l'attente commence... Mar 16 Jan 2007, 2:17 pm | |
| c'est ce qui etait fait l'année dernire ça a changé cette année apparement. | |
|
| |
Cam Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 119 Age : 42 Localisation : Psychologue en IME. Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Et l'attente commence... Mar 16 Jan 2007, 2:23 pm | |
| le tirage au sort vient de tomber | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et l'attente commence... Mar 16 Jan 2007, 2:34 pm | |
| - cam a écrit:
- le tirage au sort vient de tomber
... et moi aussi... psychopatho... |
|
| |
fagolle Mon ordi c'est mon ami
Nombre de messages : 1159 Age : 49 Localisation : Barrez vous les amis, Fafa la psychologue arrive sur le marchéééééé! Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Et l'attente commence... Mar 16 Jan 2007, 2:36 pm | |
| | |
|
| |
lalala Rejeton de l'inconscient
| Sujet: Re: Et l'attente commence... Mar 16 Jan 2007, 2:50 pm | |
| Si tu veux on échange flagolle! | |
|
| |
Tatouné Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 83 Age : 38 Localisation : L1 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Et l'attente commence... Mar 16 Jan 2007, 2:58 pm | |
| Moi de meme !! C'est partit pour la Psychopatho, avec un exam dit " facile" selon Balsamo. Pronostique : La Compulsion de Répétition ! | |
|
| |
liwil Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 7 Age : 38 Localisation : L1 Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Et l'attente commence... Mar 16 Jan 2007, 4:35 pm | |
| Histoire de la psycho et maintenant psychopatho ! J'aurai dû prendre le nom de ma mère. | |
|
| |
AnGe Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 347 Age : 37 Localisation : Fini la psycho pour moi ! L2 validé ! Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Et l'attente commence... Mar 16 Jan 2007, 4:44 pm | |
| - Tatouné a écrit:
- Moi de meme !! C'est partit pour la Psychopatho, avec un exam dit " facile" selon Balsamo. Pronostique : La Compulsion de Répétition !
l'année derniere en L1, au deuxieme partie de l'alphabet, j'etais tombé sur psychopatho et histoire de la psychologie et là c'est l'inverse c'est la premiere partie qui tombe sur ces deux là...suspect non | |
|
| |
Lou is ... Mon ordi c'est mon ami
Nombre de messages : 1079 Age : 38 Localisation : M2 Pro Psychopatho de l'enfance et de l'adolescence Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Et l'attente commence... Mar 16 Jan 2007, 4:56 pm | |
| - AnGe a écrit:
- Tatouné a écrit:
- Moi de meme !! C'est partit pour la Psychopatho, avec un exam dit " facile" selon Balsamo. Pronostique : La Compulsion de Répétition !
l'année derniere en L1, au deuxieme partie de l'alphabet, j'etais tombé sur psychopatho et histoire de la psychologie et là c'est l'inverse c'est la premiere partie qui tombe sur ces deux là...suspect non Est ce que, par hasard, cette chose suspecte qu'il se passe pour les L1 de l'année dernière et de cette année se passe aussi pour les autres promos qui ont passé leurs exams ou ont eu le résultats du tirage au sort ??? ... | |
|
| |
alllylou Rejeton de l'inconscient
| Sujet: Re: Et l'attente commence... Mar 16 Jan 2007, 6:42 pm | |
| et biensur pour la 8eme fois consécutive , le premier amphi se tape la matiere de m.... : psychanalyse à choisir entre Mijolla et Sausse...que du bonheur !!!! à croire que c'est truqué.... jsuis dégoutée... | |
|
| |
kensha Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 372 Localisation : M2 (poils aux yeux!) Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Et l'attente commence... Mar 16 Jan 2007, 7:07 pm | |
| C'est tout relatif Allylou, moi j'aurais préféré tomber sur Sausse... (alors que pour la psycho clinique je crois qu'il n'y avait pas débat : personne n'en voulait!) | |
|
| |
Titi Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 282 Age : 40 Localisation : M2 Pro enfants Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Et l'attente commence... Mar 16 Jan 2007, 7:10 pm | |
| ouai moi je suis plutot contente d'avoir sausse! et ce matin franchement c t cool richard ça aurai pu etre pire! ce que je crain le plus c'est waintrater!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et l'attente commence... Mar 16 Jan 2007, 7:22 pm | |
| - kensha a écrit:
- C'est tout relatif Allylou, moi j'aurais préféré tomber sur Sausse... (alors que pour la psycho clinique je crois qu'il n'y avait pas débat : personne n'en voulait!)
oui oui, surement...mais Guyommard est tellement passionnant , et son cours génial, et son partiel ne sera pas du tout piege comme à son habitude.... mais avouez que de Mijolla c'est pas du gateau...enfin... bonne chance à tout le monde en tous cas | |
|
| |
Grrrrr Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 101 Localisation : M1 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Et l'attente commence... Mer 17 Jan 2007, 2:24 pm | |
| chouette.. pour les L2.. on devra attendre de rentrer chez nous.. mettons 19h.. pour savoir sur quelle matiere on tombe a 9h demain , youhou! | |
|
| |
xoxo Princesse
| Sujet: Re: Et l'attente commence... Mer 17 Jan 2007, 3:02 pm | |
| ils sont trop forts: pas de PJ aujourd'hui! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et l'attente commence... Mer 17 Jan 2007, 3:04 pm | |
| bon ils s'en so rendu compte alors tirages au sort en ligne top départ !! |
|
| |
xoxo Princesse
| Sujet: Re: Et l'attente commence... Mer 17 Jan 2007, 3:07 pm | |
| L3 1ere partie candilis 2ème partie yi | |
|
| |
flipflop Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 314 Age : 38 Localisation : Psychologue Date d'inscription : 20/12/2006
| |
| |
fagolle Mon ordi c'est mon ami
Nombre de messages : 1159 Age : 49 Localisation : Barrez vous les amis, Fafa la psychologue arrive sur le marchéééééé! Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Et l'attente commence... Mer 17 Jan 2007, 3:37 pm | |
| youyou, yehpaaaa!!!!! Je passe Mme Candilis!!!! Chui contente, c'est la fête, car c'est le seul cours du 1er semestre que j'ai eu le temps de bosser correctement! Fagolliiiiis!!!! | |
|
| |
Titi Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 282 Age : 40 Localisation : M2 Pro enfants Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Et l'attente commence... Mer 17 Jan 2007, 5:59 pm | |
| Moi aussi je suis super content j'ai eu sausse aujourd'hui et demain j'échappe à waintrater!!! OUF, quoique finalement je sais pas trop à quoi m'attendre pour methodes projectives !! bonne courage pour les autres !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et l'attente commence... Mer 17 Jan 2007, 7:15 pm | |
| - tiffany a écrit:
- Moi aussi je suis super content j'ai eu sausse aujourd'hui et demain j'échappe à waintrater!!! !!
bah t'as de la chance car pour moi c'est tout l'inverse jsuis supra dégoutée pour Sausse et TAT...quand j'ai la poisse je l'ai juqu'au bout... pour le TAT j'ai vraiment un mauvais pressentiment...enfin c'est la vie ! bon courage à tous!!!!! | |
|
| |
Titi Petit(e) Névrosé(e)
| Sujet: Re: Et l'attente commence... Mer 17 Jan 2007, 7:19 pm | |
| - alllylou a écrit:
- tiffany a écrit:
- Moi aussi je suis super content j'ai eu sausse aujourd'hui et demain j'échappe à waintrater!!! !!
bah t'as de la chance car pour moi c'est tout l'inverse jsuis supra dégoutée pour Sausse et TAT...quand j'ai la poisse je l'ai juqu'au bout... pour le TAT j'ai vraiment un mauvais pressentiment...enfin c'est la vie !
bon courage à tous!!!!! je suis contente car TAT c'est franchement mieux que waintrater (il y a trop de choses à connaitre), le TAT c'est au feeling du moment qu'on connait bien le contenu manifeste et le contenu latent je pense que c'est bon mais j'ai des doutes maintenant que tout le monde stress! comment tu comptes reviser toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Et l'attente commence... Mer 17 Jan 2007, 7:43 pm | |
| - tiffany a écrit:
je suis contente car TAT c'est franchement mieux que waintrater (il y a trop de choses à connaitre), le TAT c'est au feeling du moment qu'on connait bien le contenu manifeste et le contenu latent je pense que c'est bon mais j'ai des doutes maintenant que tout le monde stress! comment tu comptes reviser toi? je vais moi aussi me concentrer sur les contenus manifestes et latents des planches...c'est l'essentiel me semble t il , mais j'avoue que j'ai pas acheter le manuel...peut etre que c'est indispensable. Faut aussi connaitre dans les grandes lignes la feuille de dépouillement (elle a bien insisté sur les série A et C). voilà, je crois | |
|
| |
Titi Petit(e) Névrosé(e)
| Sujet: Re: Et l'attente commence... Mer 17 Jan 2007, 7:48 pm | |
| La planche de depouillement est autorisée lors de l'exam! mais c'est vrai que le manuel est important mais si tu as eu tous les cours normalement il n'y a pas de problèmes! Tu vois que finalement c cool pour les revisions de cette matière parceque waintrater c'est pas le même chose! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et l'attente commence... | |
| |
|
| |
| Et l'attente commence... | |
|