Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Questions sur les examens de Cyssau et de Lindenmeyer S1

2 participants
AuteurMessage
maryline
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)

Féminin Nombre de messages : 107

Questions sur les examens de Cyssau et de Lindenmeyer S1 Empty
MessageSujet: Questions sur les examens de Cyssau et de Lindenmeyer S1   Questions sur les examens de Cyssau et de Lindenmeyer S1 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009, 8:47 pm

Bonsoir,

En ce qui concerne l'examen de Cyssau, qu'a-t-elle dit à ce sujet au dernier cours c'est-à-dire le 14 décembre (si quelqu'un pouvait me passer son cours, je suis disponible à faire le même geste pour un autre merçi déjà pour ça)? Et concernant Lindenmeyer en spécialité somatique, qu'attend-t-elle? J'ai fouillé dans les annales et je ne l'ai pas trouvé, peut-être que c'était un autre enseignant l'année dernière. Merçi de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
SOA
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
SOA

Féminin Nombre de messages : 167

MessageSujet: Re: Questions sur les examens de Cyssau et de Lindenmeyer S1   Questions sur les examens de Cyssau et de Lindenmeyer S1 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009, 10:01 pm

Je crois en effet que c'est la première année que Lindenmeyer a un enseignement en M2
maryline
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)

Féminin Nombre de messages : 107

MessageSujet: Re: Questions sur les examens de Cyssau et de Lindenmeyer S1   Questions sur les examens de Cyssau et de Lindenmeyer S1 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 7:50 pm

Oui, en effet. Quelqu'un saurait-il ce qu'elle a dit pendant les cours de ce semestre sur l'examen?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions sur les examens de Cyssau et de Lindenmeyer S1   Questions sur les examens de Cyssau et de Lindenmeyer S1 Icon_minitime

Questions sur les examens de Cyssau et de Lindenmeyer S1
Page 1 sur 1