Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 presentation?

Aller en bas 
+7
gwenatsiaq
olivcris
surmouate
xoxo
SOA
Al.
Chatonne
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Voulez vous changer le theme de fond du fofo?
oui
presentation? - Page 2 Vote_lcap18%presentation? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
non , il est très bien comme tel
presentation? - Page 2 Vote_lcap41%presentation? - Page 2 Vote_rcap
 41% [ 7 ]
en fait jm'en moque ;) (ou : je n'accorde que peu d'importance au thème de fond du moment qu'il est lisible)
presentation? - Page 2 Vote_lcap41%presentation? - Page 2 Vote_rcap
 41% [ 7 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

presentation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation?   presentation? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 5:35 pm

tiens te revoilà!
Revenir en haut Aller en bas
gwenatsiaq
Inuit
Inuit
gwenatsiaq


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 49
Localisation : psychologue clinicienne
Date d'inscription : 07/01/2008

presentation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation?   presentation? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 11:41 pm

Clémence Poï Poï Poï a écrit:
ouais, tout ça pour mettre vos deux votes quoi... Laughing
bah, la république bananière a l'air plus peuplée que ta langue de vipère ne le laissait entendre... Razz
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

presentation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation?   presentation? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 11:47 pm

pfffff...
Revenir en haut Aller en bas
f
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 20/12/2006

presentation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation?   presentation? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 12:17 am

pour ma part, j'aime bien le forum comme il est ....sauf la couleur orange du logo
a voté!
Revenir en haut Aller en bas
Chatonne
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : catane
Date d'inscription : 04/01/2010

presentation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation?   presentation? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 3:35 pm

Bon l immobilisme est vote a présent on pourrait faire un vote concernant le mode de presentation des membres ( voir dans mon 1er poste ) qu en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

presentation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation?   presentation? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 4:48 pm

le mode de présentation des membres que tu proposes c'est non.
je t'ai déjà expliqué pourquoi dans un de mes posts.
ça alourdirait le forum et ça rendrait les recherches difficiles.
je crois que si les gens veulent faire plus ample connaissance, il y a les mp.
Revenir en haut Aller en bas
ZzZ
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Masculin Nombre de messages : 320
Age : 54
Date d'inscription : 08/11/2006

presentation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation?   presentation? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 9:52 pm

Chatonne a écrit:
Bon l immobilisme est vote a présent on pourrait faire un vote concernant le mode de presentation des membres ( voir dans mon 1er poste ) qu en pensez vous ?
Fais attention, le mot "immobilisme" est connoté négativement et peu donner l'impression aux utilisateurs habitués du forum que tu les malmène un peu. Quand on arrive dans un groupe, il vaut mieux ne pas vouloir révolutionner les choses (même si c'est parfois de bonnes idées). Tu auras sans doute l'occasion de travailler là dessus dans des cours sur le groupe. Bref, pour se faire des relations à la fac comme ailleurs, mieux vaut y aller doucement, laisser tout le monde s'acclimater. Bienvenu à toi sur le forum en tout cas et bon courage pour le 2ème semestre de cours.
Revenir en haut Aller en bas
SOA
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
SOA


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 42
Localisation : Psy
Date d'inscription : 09/12/2009

presentation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation?   presentation? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 10:36 pm

En plus c'est pas l'immobilisme qui a gagné c'est le j'm'en-foutisme (dont je dois avouer faire partie). Alors tout va bien Very Happy

Pour le reste faire un topic par présentation ne me semble vraiment pas très intéressant. On n'apprend à se connaitre qu'à force de se côtoyer (notamment en vrai) et pas en se basant sur ce qu'on veut projeter de soi dans une présentation sur un forum... Et puis, un topic c'est pas un billet de blog mais une discussion du coup je ne vois pas trop comment on pourrait faire une discussion sur chaque présentation. Les réponses sont plutôt restreintes en fait : "bienvenu" quelques petits commentaires et puis voilà !

J'espère que tu ne te sens pas rejetée après ces deux propositions n'ayant pas fait l'unanimité. Saches que ton enthousiasme est rafraichissant et fait du bien à ce forum qui s'encroutait un petit peu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chatonne
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : catane
Date d'inscription : 04/01/2010

presentation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation?   presentation? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 3:11 pm

Ok clemence pour les presentations .

Navrée pour le mot immobilisme mais pour faire une corrélation avec le sujet sur les langues des signes en italien ; le mot immobilisme ne comporte aucunement une connotation pejorative en italien . Pour nous Immobilisme = ne change pas = reviens au même et c est tout !
Je parle parfaitement la langue française je crois et sans accent mais c est sur ce genre de détail que le français me dépasse.
On a une expression a propos des français en italien qui me fais rire mais elle n est pas tout a fait fausse en gros ça voudrait ire " qu il faut prendre le Français ( autant le citoyen que la langue )avec des pincettes .
Bref tout ça pour dire que chaque peuple a vraiment sa propre manière d employer les mots a bon escient .
Ceci dit tuas bien fais de me le dire Thomas parce que parfois ça me met dans des situations assez délicate !
Quoiqu il en soit Soa je ne cherche pas a révolutionner les choses mais confronte mon avis au votre , je n impose pas mon opinion mais propose du changement si cela ne passe pas sincèrement ça ne me blesse pas c étais juste une idée.
Pour finir je ne dénigré pas la population du fofo ici présente et si j en ai donner l impression je ne voulais absolument pas car vous m apportez beaucoup mine de rien .
Revenir en haut Aller en bas
ZzZ
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Masculin Nombre de messages : 320
Age : 54
Date d'inscription : 08/11/2006

presentation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation?   presentation? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 11:44 pm

Chatonne a écrit:
Navrée pour le mot immobilisme mais pour faire une corrélation avec le sujet sur les langues des signes en italien ; le mot immobilisme ne comporte aucunement une connotation pejorative en italien . Pour nous Immobilisme = ne change pas = reviens au même et c est tout !
Je parle parfaitement la langue française je crois et sans accent mais c est sur ce genre de détail que le français me dépasse.
Oui, c'est pour ça que je me suis permis de faire cette remarque. J'imagine bien que ça doit parfois être compliqué quand on parle une langue (même bien) mais que ce n'est pas sa langue maternelle. ça nous emmène déjà loin : parler une langue ce n'est pas que maitriser du vocabulaire et une grammaire. Et là, on a de quoi lancer une discussion dans la rubrique "discussions psy" sur le rapport d'un sujet à sa langue. Je suis certain que JC, Gwen et d'autres auraient plein de choses à nous dire là dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

presentation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation?   presentation? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 12:28 am

tu pourrais rajouter "ces sales lacaniens" si tu veux les énerver...
Revenir en haut Aller en bas
ZzZ
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Masculin Nombre de messages : 320
Age : 54
Date d'inscription : 08/11/2006

presentation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation?   presentation? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 8:45 pm

Non Clémence, je ne suis pas d'accord pour utiliser de tels propos. Ce n'est pas de leur faute s'ils sont lacaniens, ils n'ont pas choisi. Je suis quelqu'un d'ouvert et de tolérant, peu importe la différence des uns et des autres. Le principal est de trouver l'orientation théorique dans laquelle on peut être heureux Laughing

PS : blague à part, que celles et ceux qui auraient des choses à nous raconter sur cette question ou même des conseils de lecture n'hésites pas à prendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Al.
i'm not an addict
i'm not an addict
Al.


Masculin Nombre de messages : 531
Localisation : Psychologue spé. Minikeums
Date d'inscription : 06/11/2006

presentation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation?   presentation? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 9:23 pm

moi je trouve que le thème actuel et la couleur sont très bien
y'a tellement de forums qui sont moches, où on s'y retrouve pas dans les rubriques etc... là au moins c'est clair et efficace et ça fait pas mal aux yeux

on peut dire merci à Juju qui avait pris les choses en main rapidement pour transférer l'ancien forum pp7!
Revenir en haut Aller en bas
surmouate
Jisex and sun
surmouate


Masculin Nombre de messages : 732
Localisation : compositeur de musique d'aquagym
Date d'inscription : 04/08/2008

presentation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation?   presentation? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 9:39 pm

nop c'est moi qui ai bricolé ce thème à partir d'un existant que j'ai modifié sur quelques détails. laissons à césar ce qui revient à césar. Wink

juju c'était la version bleu et le concept du logo
Revenir en haut Aller en bas
Al.
i'm not an addict
i'm not an addict
Al.


Masculin Nombre de messages : 531
Localisation : Psychologue spé. Minikeums
Date d'inscription : 06/11/2006

presentation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation?   presentation? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 9:41 pm

GG Jc alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

presentation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation?   presentation? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 5:39 pm

Thomas a écrit:
Non Clémence, je ne suis pas d'accord pour utiliser de tels propos. Ce n'est pas de leur faute s'ils sont lacaniens, ils n'ont pas choisi. Je suis quelqu'un d'ouvert et de tolérant, peu importe la différence des uns et des autres. Le principal est de trouver l'orientation théorique dans laquelle on peut être heureux Laughing

PS : blague à part, que celles et ceux qui auraient des choses à nous raconter sur cette question ou même des conseils de lecture n'hésites pas à prendre la parole.

Oui, tu as raison, tant qu'ils ont la santé ou ne sont pas délinquants...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation?   presentation? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation du mémoire
» Présentation du mémoire de M1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: A PROPOS DU FORUM :. :: Idées et suggestions-
Sauter vers: