Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

SOS

2 participants
AuteurMessage
laurena80

SOS Empty
MessageSujet: SOS   SOS Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 2:53 pm

Bonjour

je me permet de vous ecrire car je suis dans une grave situation, voilà lors de l'examen de neuro , j' avais laissé dans ma poche de mon jean un resumé des corrélats cerebraux de la schizophrenie que je n'ai en aucun cas utilisé durant l'examen, sauf et j'en suis pas tres fiére j'ai jeté un coup d'oeil losque que je suis allée aux toilettes ( j'y suis allée qu'une fois). C'est lorsque que j'ai rendu ma copie que la surveillante s'est apperçue que j'avais un papier qui resortait de ma poche elle me l'a pris et l'a mis dans ma copie , j'etais tellement dans un etat de sideration que je n'ai pas réagis. Qu'est ce que je risque ????? je suis en plus boursiére et j'ai peur de tout perdre !!!!!!!!!!! Je sais que c'est assez fréquent de voir certains etudiants avoir un pense bête durant les exams , je le critique en aucune façon, vue ma situation. si cela vous est dejà arrivé svp donnez moi des piste , et vu que c'est delicat envoyez un MP

merci pour vos réponses

Laurena
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse

Féminin Nombre de messages : 4900

SOS Empty
MessageSujet: Re: SOS   SOS Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 5:41 pm

contacte les élus, moi je dirais, ça dépend sur qui tu tombes.
Revenir en haut Aller en bas

SOS
Page 1 sur 1