Iris Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 36 Age : 51 Localisation : L3 Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Examen ajourné ? Mer 03 Fév 2010, 12:14 pm | |
| Bonjour, je viens d'avoir mes résultats pour les 1ers partiels de L3 et pour Epistémo/Neurogén/Neuropharmaco, j'ai eu 9 et il est écrit ajourné. Je ne sais pas ce que cela veut dire, arrivant directement en 3ème année. Dois-je repasser l'examen en Juin ou bien est ce possible que cette note soit compensée par une autre sachant que je suis admise sur toutes les autres matières ? Merci pour vos lumières. Iris | |
|
Träumerin Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 108 Age : 38 Localisation : M1 Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Examen ajourné ? Mer 03 Fév 2010, 12:40 pm | |
| - Iris a écrit:
- Bonjour,
je viens d'avoir mes résultats pour les 1ers partiels de L3 et pour Epistémo/Neurogén/Neuropharmaco, j'ai eu 9 et il est écrit ajourné. Je ne sais pas ce que cela veut dire, arrivant directement en 3ème année. Dois-je repasser l'examen en Juin ou bien est ce possible que cette note soit compensée par une autre sachant que je suis admise sur toutes les autres matières ? Merci pour vos lumières. Iris Je crois que les UE se compensent entre elles et que, pourvu que tu aies ton semestre, tu n'as pas à passer aux rattrapages… Tu es ajournée pour cette UE, pas pour le semestre. https://forum-pp7.probb.fr/exams-f2/explications-compensation-et-autres-t1564.htmMais as-tu eu 9 aux deux ECUE ou à l'UE en tout ? (Pour moi, ce sont les mêmes notes à chaque ECUE, donc je me demandais si c'était comme pour le reste, s'ils doublaient…) | |
|
Nombre de messages : 36 Age : 51 Localisation : L3 Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Examen ajourné ? Mer 03 Fév 2010, 1:32 pm | |
| Il est écrit : UE : Epistémo neuropha neurogén : 9 UCUE : Epistémo en psycho : 9 ECUE : neuropharmaco neurogén : 9
Sinon les autres notes, j'ai 13, 10 et 15. J'en attends encore 1 en psychopatho. Je ne sais pas trop quoi en penser ??? | |
|
SOA Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 167 Age : 42 Localisation : Psy Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Examen ajourné ? Mer 03 Fév 2010, 1:55 pm | |
| Les UE se compensent dans le semestre. Pour le moment, et si tu as la moyenne en psychopatho, tu ne devrais rien avoir à retaper en juin. | |
|
| Sujet: Re: Examen ajourné ? Mer 03 Fév 2010, 2:47 pm | |
| | |
|
Volutes Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 80 Localisation : L3 Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Examen ajourné ? Mar 16 Fév 2010, 8:29 pm | |
| Euh, as-tu vérifié tes notes depuis ? Il y avait des erreurs au niveau des notes de philo, notamment (ils avaient reporté les notes de bio en bio ET en philo...)
Il est possible que tu aies plus en philo, et que tu aies donc la moyenne à ton UE du coup. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Examen ajourné ? | |
| |
|