| Vends les livres de psychologie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alika Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 340 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Vends les livres de psychologie Lun 01 Mar 2010, 2:09 pm | |
| Bonjour tout le monde!
Ayant terminé mes études de psycho à Paris-VII je revends mes livres pour faire de la place sur les étagères. Tous les ouvrages sont en bon état :
"La psychothérapie" de Guy Palmade (collection "Que sais-je ?") - 2€
"La psychologie et ses applications pratiques" (livre de poche, sous la direction de Marie-Claude Lambotte) – 3€
"Les troubles psychiques à l'adolescence" de François Richard (collection "Les Topos" chez Dunod) – 5€ vendu
"Les psychothérapies de groupe" de Jean-Bernard Chapelier (collection "Les Topos" chez Dunod) – 5€ vendu
"Psychanalyse et méthodes projectives" de Catherine Chabert (collection "Les Topos" chez Dunod) – 5€
"La première théorie des névroses" de Sigmund Freud (collection "Quandrige" chez PUF) – 5€ vendu
"Heinz Kohut" de Agnès Oppenheimer (livre de poche, chez PUF) – 5€ vendu
"Mini DSM-IV-TR. Critères diagnostiques" (chez Masson) – 10€
"DSM-IV. Diagnostiques différentiels" de Michael B. First, Allen Frances et Harold Alan Pincus (chez Masson) - 20€
"DSM-IV. Cas cliniques" de Allen Frances et Ruth Ross (chez Masson) – 35€
"De l'inceste" de Françoise Héritier, Boris Cyrulnik, Aldo Naouri, etc. (chez Odile Jacob) – 3€
"L'Inceste" de Hélène Parat (collection "Que sais-je ?") - 5€
"Incestes" (sous la direction de Jacques André, "Petite bibliothèque de psychanalyse" chez PUF) – 5€
"Questions d'incestes" de Ginette Raimbault, Patrick Ayoun et Luc Massardier (chez Odile Jacob) – 15€
"La folie maternelle ordinaire" (sous la direction de Jacques André, "Petite bibliothèque de psychanalyse" chez PUF) – 5€ vendu
"Un bébé nommé désir" de Dr Agnès Ménard (livre sur l'assistance médicale à la procréation, chez Anagramme) – 7€
"Féminin et féminité" de Monique Cournut-Janin (collection "Epîtres" chez PUF) – 10€ vendu
"Les trois visages de la féminité. Etudes sur le désir de maternité, la grossesse et la sexualité féminine" de Judith S. Kestenberg (chez "Des femmes" - Antoinette Fouque) – 10€ vendu
"Interminables adolescences. Les 12/30 ans" de Tony Anatrella (chez Cerf/Cujas) – 8€
"L'Enfant de Ça. Psychanalyse d'un entretien : la psychose blanche" de Jean-Luc Donnet et André Green (chez Les éditions de minuit) – 12€ vendu
"Cent ans de psychiatrie. La folie maniaco-dépressive" de Emile Kraepelin (chez Mollat) – 5€ vendu
"Le psychologue à l'hôpital" (sous la direction de François Marty, chez "Editions in Press") – 10€ vendu
"Introduction biologique à la psychologie" (collection "Grand amphi" chez Bréal) – 18€
"Dans la nuit de Bicêtre" de Marie Didier (sur la vie de Jean-Baptiste Pussin, chez Gallimard) - 7€ vendu
Et encore quelques livres sans rapport à la psychologie :
"Lolita" de Vladimir Nabokov (livre de poche, chez Folio) – 2€ vendu
"Bleu à l'âme" de Christophe Dominici (chez Le Cherche Midi) – 9€
Si ces ouvrages vous intéressent - n'hésitez pas de m'envoyer un MP.
Dernière édition par Alika le Mer 17 Mar 2010, 5:14 pm, édité 6 fois | |
|
| |
lilili Petit(e) Névrosé(e)
| Sujet: Re: Vends les livres de psychologie Mar 02 Mar 2010, 2:06 am | |
| Je serais intéressée par celui-ci: Mini DSM-IV-TR. Critères diagnostiques | |
|
| |
olivcris i'm not an addict
Nombre de messages : 640 Age : 44 Localisation : M2Pro lien social (ex-violence) Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Vends les livres de psychologie Mar 02 Mar 2010, 3:28 am | |
| tu devrais contacter alika en mp plutot, lilili! | |
|
| |
fagolle Mon ordi c'est mon ami
Nombre de messages : 1159 Age : 49 Localisation : Barrez vous les amis, Fafa la psychologue arrive sur le marchéééééé! Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Vends les livres de psychologie Mar 02 Mar 2010, 2:19 pm | |
| Coucou ALika, Je t'ai envoyé un MP car plusieurs livres m'interessent! Bises | |
|
| |
Nombre de messages : 340 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Vends les livres de psychologie Mar 02 Mar 2010, 5:55 pm | |
| Je t'ai répondu, Fagolle ! Bises :-) | |
|
| |
fagolle Mon ordi c'est mon ami
Nombre de messages : 1159 Age : 49 Localisation : Barrez vous les amis, Fafa la psychologue arrive sur le marchéééééé! Date d'inscription : 06/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Vends les livres de psychologie Mar 09 Mar 2010, 1:26 pm | |
| Toujours en vente :
"La psychothérapie" de Guy Palmade (collection "Que sais-je ?") - 2€
"La psychologie et ses applications pratiques" (livre de poche, sous la direction de Marie-Claude Lambotte) – 3€
"Psychanalyse et méthodes projectives" de Catherine Chabert (collection "Les Topos" chez Dunod) – 5€
"Mini DSM-IV-TR. Critères diagnostiques" (chez Masson) – 10€
"DSM-IV. Diagnostiques différentiels" de Michael B. First, Allen Frances et Harold Alan Pincus (chez Masson) - 20€
"DSM-IV. Cas cliniques" de Allen Frances et Ruth Ross (chez Masson) – 35€
"De l'inceste" de Françoise Héritier, Boris Cyrulnik, Aldo Naouri, etc. (chez Odile Jacob) – 3€
"L'Inceste" de Hélène Parat (collection "Que sais-je ?") - 5€
"Incestes" (sous la direction de Jacques André, "Petite bibliothèque de psychanalyse" chez PUF) – 5€
"Questions d'incestes" de Ginette Raimbault, Patrick Ayoun et Luc Massardier (chez Odile Jacob) – 15€
"Un bébé nommé désir" de Dr Agnès Ménard (livre sur l'assistance médicale à la procréation, chez Anagramme) – 7€
"Interminables adolescences. Les 12/30 ans" de Tony Anatrella (chez Cerf/Cujas) – 8€
"Introduction biologique à la psychologie" (collection "Grand amphi" chez Bréal) – 18€
Et encore quelques livres sans rapport à la psychologie :
"Bleu à l'âme" de Christophe Dominici (chez Le Cherche Midi) – 9€
Si ces ouvrages vous intéressent - n'hésitez pas de m'envoyer un MP. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vends les livres de psychologie Mer 17 Mar 2010, 5:16 pm | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vends les livres de psychologie | |
| |
|
| |
| Vends les livres de psychologie | |
|