Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Obligation d'avoir 12 à la Note Clinique?

Aller en bas 
+3
Ciou
kensha
lara
7 participants
AuteurMessage
lara
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
lara


Féminin Nombre de messages : 71
Localisation : Psychologue (recherche 1er poste...)
Date d'inscription : 14/01/2007

Obligation d'avoir 12 à la Note Clinique? Empty
MessageSujet: Obligation d'avoir 12 à la Note Clinique?   Obligation d'avoir 12 à la Note Clinique? Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 12:18 pm

Bonjour à tous,
J’ai entendu dire qu’il est nécessaire d’avoir un minimum de 12 à la note clinique pour passer en M1. Pourriez vous me confirmer cette information ? scratch
Je vous remercie pour votre attention et bon courage pour le deuxième semestre !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obligation d'avoir 12 à la Note Clinique? Empty
MessageSujet: Re: Obligation d'avoir 12 à la Note Clinique?   Obligation d'avoir 12 à la Note Clinique? Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 3:27 pm

c'est ce qui est dit mais pas toujours respecté... comme toutes les règles posées dans cet ufr d'ailleurs... des fois je me demande pourquoi ils font des règles.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
lara
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
lara


Féminin Nombre de messages : 71
Localisation : Psychologue (recherche 1er poste...)
Date d'inscription : 14/01/2007

Obligation d'avoir 12 à la Note Clinique? Empty
MessageSujet: Re: Obligation d'avoir 12 à la Note Clinique?   Obligation d'avoir 12 à la Note Clinique? Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 3:32 pm

Eh...d'ailleurs: est il écrit quelque part? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
jisee
Invité




Obligation d'avoir 12 à la Note Clinique? Empty
MessageSujet: Re: Obligation d'avoir 12 à la Note Clinique?   Obligation d'avoir 12 à la Note Clinique? Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 4:04 pm

Cilou a écrit:
des fois je me demande pourquoi ils font des règles.... scratch

Pour pouvoir les transgresser. S'il n'y a pas de règles, il n'y a rien à transgresser. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kensha
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
kensha


Féminin Nombre de messages : 372
Localisation : M2 (poils aux yeux!)
Date d'inscription : 06/11/2006

Obligation d'avoir 12 à la Note Clinique? Empty
MessageSujet: Re: Obligation d'avoir 12 à la Note Clinique?   Obligation d'avoir 12 à la Note Clinique? Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 5:17 pm

Je m'étais déjà posé la question l'année dernière, manisfestement personne n'avait la réponse. Beaucoup de gens s'entendaient pour dire qu'il fallait au moins 10 à la note clinique, d'autres parlaient de 12 effectivement (une confusion avec le mémoire de maitrise peut être ?), le mystère reste complet! Personnellement, je pense plutot qu'il faut avoir 10...
Revenir en haut Aller en bas
Ciou
i'm not an addict
i'm not an addict
Ciou


Féminin Nombre de messages : 955
Age : 39
Localisation : Psychologue clinicienne
Date d'inscription : 05/11/2006

Obligation d'avoir 12 à la Note Clinique? Empty
MessageSujet: Re: Obligation d'avoir 12 à la Note Clinique?   Obligation d'avoir 12 à la Note Clinique? Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 6:32 pm

Par contre ma prof de supervision a parlé d'un 12 de moyenne générale minimum pour passer en M1, mais elle n'était pas sure No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obligation d'avoir 12 à la Note Clinique? Empty
MessageSujet: Re: Obligation d'avoir 12 à la Note Clinique?   Obligation d'avoir 12 à la Note Clinique? Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 7:12 pm

Ciou a écrit:
Par contre ma prof de supervision a parlé d'un 12 de moyenne générale minimum pour passer en M1, mais elle n'était pas sure No
ça c'est une connerie. Il n'y a pas de sélection entre le l3 et le m1. ceux qui ont la moyenne passent.
Revenir en haut Aller en bas
kensha
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
kensha


Féminin Nombre de messages : 372
Localisation : M2 (poils aux yeux!)
Date d'inscription : 06/11/2006

Obligation d'avoir 12 à la Note Clinique? Empty
MessageSujet: Re: Obligation d'avoir 12 à la Note Clinique?   Obligation d'avoir 12 à la Note Clinique? Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 7:18 pm

Cilou a écrit:
Ciou a écrit:
Par contre ma prof de supervision a parlé d'un 12 de moyenne générale minimum pour passer en M1, mais elle n'était pas sure No
ça c'est une connerie. Il n'y a pas de sélection entre le l3 et le m1. ceux qui ont la moyenne passent.

Je confirme!
Revenir en haut Aller en bas
Ciou
i'm not an addict
i'm not an addict
Ciou


Féminin Nombre de messages : 955
Age : 39
Localisation : Psychologue clinicienne
Date d'inscription : 05/11/2006

Obligation d'avoir 12 à la Note Clinique? Empty
MessageSujet: Re: Obligation d'avoir 12 à la Note Clinique?   Obligation d'avoir 12 à la Note Clinique? Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 8:29 pm

Oui c'est bien ce que je pensais Smile
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

Obligation d'avoir 12 à la Note Clinique? Empty
MessageSujet: Re: Obligation d'avoir 12 à la Note Clinique?   Obligation d'avoir 12 à la Note Clinique? Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 10:20 am

jisee a écrit:
Cilou a écrit:
des fois je me demande pourquoi ils font des règles.... scratch

Pour pouvoir les transgresser. S'il n'y a pas de règles, il n'y a rien à transgresser. Wink

Ce qui est marrant c'est de voir ce que risquent ceux qui les transgresssent...
Si c'est nous ou eux........... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
flo
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 63
Localisation : M1
Date d'inscription : 19/11/2006

Obligation d'avoir 12 à la Note Clinique? Empty
MessageSujet: Re: Obligation d'avoir 12 à la Note Clinique?   Obligation d'avoir 12 à la Note Clinique? Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 10:05 pm

j'ai Td de note clinique et si j'ai bien compris il faut effectivement 12 à la note clinique
Revenir en haut Aller en bas
fagolle
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
fagolle


Féminin Nombre de messages : 1159
Age : 48
Localisation : Barrez vous les amis, Fafa la psychologue arrive sur le marchéééééé!
Date d'inscription : 06/11/2006

Obligation d'avoir 12 à la Note Clinique? Empty
MessageSujet: Re: Obligation d'avoir 12 à la Note Clinique?   Obligation d'avoir 12 à la Note Clinique? Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 10:10 pm

flo a écrit:
j'ai Td de note clinique et si j'ai bien compris il faut effectivement 12 à la note clinique

Je confirme...j'étais au même td que toi et j'ai compris pareil!!!!
Fagolle reconnue d'inutilité publique!!!!! cheers cheers cheers
alien
Revenir en haut Aller en bas
babsy
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 229
Localisation : psychologue clinicienne/M2R
Date d'inscription : 08/11/2006

Obligation d'avoir 12 à la Note Clinique? Empty
MessageSujet: Re: Obligation d'avoir 12 à la Note Clinique?   Obligation d'avoir 12 à la Note Clinique? Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 9:43 pm

j'aimerai savoir si certais sont passé en M1 avec moins de 12 a leur note clinique.Merci a ceux qui voudrons bien me répondre Crying or Very sad No
Revenir en haut Aller en bas
fagolle
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
fagolle


Féminin Nombre de messages : 1159
Age : 48
Localisation : Barrez vous les amis, Fafa la psychologue arrive sur le marchéééééé!
Date d'inscription : 06/11/2006

Obligation d'avoir 12 à la Note Clinique? Empty
MessageSujet: Re: Obligation d'avoir 12 à la Note Clinique?   Obligation d'avoir 12 à la Note Clinique? Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 12:10 am

Si tu as la moyenne générale aux 2 semestres, je pense que tu peux passer en M1 (à vérifier).
MR Pchoud, nous a parler de 12/20 comme note minimum pour valider la note clinique. Est ce une note minimum pour rentrer en M1?
Courage à toi. Wink
Fagolle alien
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

Obligation d'avoir 12 à la Note Clinique? Empty
MessageSujet: Re: Obligation d'avoir 12 à la Note Clinique?   Obligation d'avoir 12 à la Note Clinique? Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 1:20 am

c'est pas encore en application en L3 c'étaient des rumeurs, mme waintrater nous avait dit que 10 suffisait, meme moins, pourvu qu'on ait notre année... je pense qu'elle etait bien renseignée Wink (férue des conseils d'ufr contrairement aux autres profs qui vous ont parlé de ça...)
Revenir en haut Aller en bas
babsy
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 229
Localisation : psychologue clinicienne/M2R
Date d'inscription : 08/11/2006

Obligation d'avoir 12 à la Note Clinique? Empty
MessageSujet: Re: Obligation d'avoir 12 à la Note Clinique?   Obligation d'avoir 12 à la Note Clinique? Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 1:25 pm

Merci pour vos réponses qui me redonne de l'espoir car M.Pachoud lui me dit qu'il faut que je refasse un anné alors que les autre notes sont toutes entre 10 et 15 ce qui fait que je peux avoir la moyenne.Il m'a dit qu'il allait voir Schwering peut être qu'en tant que responsable des licences il est plus au courrant Surprised Obligation d'avoir 12 à la Note Clinique? Blushing pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obligation d'avoir 12 à la Note Clinique? Empty
MessageSujet: Re: Obligation d'avoir 12 à la Note Clinique?   Obligation d'avoir 12 à la Note Clinique? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Obligation d'avoir 12 à la Note Clinique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: COURS ET EXAMS :. :: Mémoires, séminaires et notes cliniques-
Sauter vers: