Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Stage en province

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nekketsu
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
nekketsu


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : Master 2 SOMATIQUE !
Date d'inscription : 13/12/2006

Stage en province Empty
MessageSujet: Stage en province   Stage en province Icon_minitimeSam 24 Fév 2007, 10:19 am

Bonjour je suis en L2 et je voudrais savoir s'il était possible deffectuer le stage de L3 en province pendant les vancances scolaires (ma famille habite dans une grande ville du sud de la france), merci de votre reponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

Stage en province Empty
MessageSujet: Re: Stage en province   Stage en province Icon_minitimeSam 24 Fév 2007, 10:39 am

Tu ne peux pas faire tout ton stage pendant les vacances scolaires, seulement une petite partie, car tu dois avoir en même temps le TD de supervision, qui n'aurait aucun sens si tu faisais ton stage à un moment différent.

Renseigne toi auprès des prfos qui signent nos conventions: Gortais Neau et Pachoud il me semble mais c'est à vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage en province Empty
MessageSujet: Re: Stage en province   Stage en province Icon_minitimeSam 24 Fév 2007, 3:47 pm

par contre tu peux en profiter pour faire un stage optionnel. Le seul prblème reste la supervision pendant ce temps... Es-tu sivie personnellement (ce qui pourrait y palier)
Revenir en haut Aller en bas
nekketsu
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
nekketsu


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : Master 2 SOMATIQUE !
Date d'inscription : 13/12/2006

Stage en province Empty
MessageSujet: Re: Stage en province   Stage en province Icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 2:48 pm

ah non je suis pas du tout suivie personnellement c'est juste que comme ma famille habite en province je pensais qu'il pourrait etre bien que je fasse mon stage la bas. mais bon si c'est pas possible tant pis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage en province Empty
MessageSujet: Re: Stage en province   Stage en province Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage en province
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: VIE ETUDIANTE :. :: Stages-
Sauter vers: