yum Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 185 Localisation : Psychologue à la recherche d'un poste Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Combien d'absences au TD note clinique sont autorisées? Lun 26 Fév 2007, 4:03 pm | |
| Bonjour,
Je voudrais savoir combien d'absences sont tolérées pour les TD? S'agit-il de 2 maxi par semestre ou de deux par an comme il s'agit d'un TD étalé sur toute l'année scolaire ? merci pour vos réponses ! | |
|
fagolle Mon ordi c'est mon ami
Nombre de messages : 1159 Age : 49 Localisation : Barrez vous les amis, Fafa la psychologue arrive sur le marchéééééé! Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Combien d'absences au TD note clinique sont autorisées? Lun 26 Fév 2007, 4:38 pm | |
| Coucou! 2 abscences autorisées par semestre ( soit 4 en tout). Info donnée par la prof de td de supervision en début d'année. Voilou Fagolle | |
|
yum Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 185 Localisation : Psychologue à la recherche d'un poste Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Combien d'absences au TD note clinique sont autorisées? Lun 26 Fév 2007, 6:42 pm | |
| | |
|
Ciou i'm not an addict
Nombre de messages : 955 Age : 39 Localisation : Psychologue clinicienne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Combien d'absences au TD note clinique sont autorisées? Mar 27 Fév 2007, 11:18 am | |
| Au fait il se passe quoi si on a plus de deux absences aux TDs en général ? Mis à part le fait qu'on puisse pas passer l'exam...vu qu'on peut plus rattraper les TD cette année je vois pas trop là | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien d'absences au TD note clinique sont autorisées? | |
| |
|