| S'inscrire en Sport | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titebulledejoie Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 60 Age : 37 Localisation : M1 Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: S'inscrire en sport Dim 19 Nov 2006, 7:11 pm | |
| - Chichi a écrit:
- Pour le deuxième semestre c'est à partir du 10 janvier .
Voila.
je me souviens plus si on doit prendre aussi une UE libre au 2e semestre??et si oui peut on reprendre sport? | |
|
| |
Joe le Kiffeur Serial Kiffeur
Nombre de messages : 2200 Age : 41 Localisation : Master 2 Pro Enfants et Adolescents. Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: S'inscrire en Sport Dim 19 Nov 2006, 7:14 pm | |
| C'est une UE différente par semestre. Donc tu ne peux logiquement pas reprendre le sport deux fois (=pendant les deux semestres) dans l'année. | |
|
| |
Nombre de messages : 60 Age : 37 Localisation : M1 Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: S'inscrire en Sport Dim 19 Nov 2006, 7:25 pm | |
| hum ba parce que en faite je sais que t'as pas le droit de valider la meme UE deux fois dans ton parcours mais en changeant de sport cette année j'ai pu reprendre option sport en 2e année 1er semestre... | |
|
| |
Nombre de messages : 2200 Age : 41 Localisation : Master 2 Pro Enfants et Adolescents. Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: S'inscrire en Sport Dim 19 Nov 2006, 8:26 pm | |
| - titebulledejoie a écrit:
- hum ba parce que en faite je sais que t'as pas le droit de valider la meme UE deux fois dans ton parcours mais en changeant de sport cette année j'ai pu reprendre option sport en 2e année 1er semestre...
Ah bon ? | |
|
| |
| Sujet: Re: S'inscrire en Sport Dim 19 Nov 2006, 8:28 pm | |
| - Joe le Kiffeur a écrit:
- titebulledejoie a écrit:
- hum ba parce que en faite je sais que t'as pas le droit de valider la meme UE deux fois dans ton parcours mais en changeant de sport cette année j'ai pu reprendre option sport en 2e année 1er semestre...
Ah bon ? le truc c'est que je sais pas si ca marche sur l'année en faite j'avais pris hand au 2e semestre de L1 (pour mon option de 1er semestre fin on s'en fou) et cette année en L2 1er semestre j'ai pris Art du Cirque... par contre si je prend encore sport au 2e semestre est-ce que c'est toujours bon? je pense que oui si on suit leur logique mais bon.. | |
|
| |
| Sujet: Re: S'inscrire en Sport Dim 19 Nov 2006, 8:36 pm | |
| - titebulledejoie a écrit:
- Joe le Kiffeur a écrit:
Ah bon ? le truc c'est que je sais pas si ca marche sur l'année en faite j'avais pris hand au 2e semestre de L1 (pour mon option de 1er semestre fin on s'en fou) et cette année en L2 1er semestre j'ai pris Art du Cirque... par contre si je prend encore sport au 2e semestre est-ce que c'est toujours bon? je pense que oui si on suit leur logique mais bon.. En tout cas, renseigne-toi à la scolarité des tours 34-44 de Jussieu. | |
|
| |
| Sujet: Re: S'inscrire en Sport Dim 19 Nov 2006, 8:40 pm | |
| - Joe le Kiffeur a écrit:
- Joe le Kiffeur a écrit:
Ah bon ? le truc c'est que je sais pas si ca marche sur l'année en faite j'avais pris hand au 2e semestre de L1 (pour mon option de 1er semestre fin on s'en fou) et cette année en L2 1er semestre j'ai pris Art du Cirque... par contre si je prend encore sport au 2e semestre est-ce que c'est toujours bon? je pense que oui si on suit leur logique mais bon.. En tout cas, renseigne-toi à la scolarité des tours 34-44 de Jussieu. ouai mais tu me fais fliper imagines y mdisent "non fallait pas reprendre sport" :s:s | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: S'inscrire en Sport Dim 19 Nov 2006, 10:02 pm | |
| - ChiChi a écrit:
- Mais si Joe ! On peux reprendre sport mais pas le même s'tout !
Si tu le dis... mais je croyais que c'était tout dans une même UE. | |
|
| |
| Sujet: Re: S'inscrire en Sport Dim 19 Nov 2006, 10:58 pm | |
| - ChiChi a écrit:
- c'est à dire?
Que le sport était une simple UE où on peut avoir le choix entre plusieurs activités. | |
|
| |
fagolle Mon ordi c'est mon ami
Nombre de messages : 1159 Age : 49 Localisation : Barrez vous les amis, Fafa la psychologue arrive sur le marchéééééé! Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: S'inscrire en Sport Mer 22 Nov 2006, 1:43 am | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: S'inscrire en Sport Jeu 23 Nov 2006, 8:54 pm | |
| | |
|
| |
Sick Sad World Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 31 Age : 39 Localisation : entre mon ça et mon surmoi (L2) Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: S'inscrire en Sport Sam 25 Nov 2006, 12:11 am | |
| Question!!Interrogation!! Il faut quoi comme paperrasse pour s'incrire en sport? (brrr rien que de le dire j'en ai des frissons) Il faut bien sur un certif du doc (pas gagné ), mais aprés? faut raqué nan? thanx for reply - Chichi a écrit:
- non ! Si c'est du sport dans le cadre de tes UE, tu ne paie evidemment pas. Tu dois avoir le certif du médecin, 2 photos et la petite partie concernant le sport sur le carton violet que t'as eu avec ta carte d'étudiant. La feuille avec écrit ce que tu as payé i tou i tout.
Si c'est pour faire du sport dans l'année quand tu veux, tu dois payé 48euros si je me souviens bien +les papiers cités en haut également.
Voila. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S'inscrire en Sport | |
| |
|
| |
| S'inscrire en Sport | |
|