Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

L'informatique à repasser ?

2 participants
AuteurMessage
~Myss~
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)

Féminin Nombre de messages : 489

L'informatique à repasser ? Empty
MessageSujet: Re: L'informatique à repasser ?   L'informatique à repasser ? Icon_minitimeJeu 09 Nov 2006, 12:46 pm

Chichi a écrit:
Et bien c'est pour donner une info et peut être la vérifier auprès de vous.

Apparemment si on a eu en dessous de 10 à notre exam d'informatique au 2ème semestre de L1 , même avec un 10 de moyenne général, on serait obligé de repasser cette matière jusqu'à acquisition du diplôme, sinon on ne pourra pas avoir notre passage en Master.

Ce serait ce que l'ufr aurait dit à une amie, mais j'avais aussi entendu d'une autre personne.

Info ou Intox ?

Il faut juste avoir validé l'UE ,l'acquisition du diplôme n'est pas obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
~Myss~
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)

Féminin Nombre de messages : 489

MessageSujet: Re: L'informatique à repasser ?   L'informatique à repasser ? Icon_minitimeVen 10 Nov 2006, 10:57 am

Chichi a écrit:
Validé l'UE ? Bah j'ai 8.75 en informatique donc c'est mort non ? Je me rappelle plus si c'était jumelé à quelque chose.

L'informatique est une seule et même UE. (vu dans la brochure)
Mais pour confirmation il vaut mieux appeler soit d'UFR soit le département d'informatique.
AnGe
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
AnGe

Féminin Nombre de messages : 347

MessageSujet: Re: L'informatique à repasser ?   L'informatique à repasser ? Icon_minitimeVen 10 Nov 2006, 10:31 pm

ChiChi a écrit:
Et bien c'est pour donner une info et peut être la vérifier auprès de vous.

Apparemment si on a eu en dessous de 10 à notre exam d'informatique au 2ème semestre de L1 , même avec un 10 de moyenne général, on serait obligé de repasser cette matière jusqu'à acquisition du diplôme, sinon on ne pourra pas avoir notre passage en Master.

Ce serait ce que l'ufr aurait dit à une amie, mais j'avais aussi entendu d'une autre personne.

Info ou Intox ?

Moi je n'ai pas du tout entendu cela; on est pas obligé d'avoir le diplome à moins que tu le veuilles...
Je me souviens que la prof avait dit que ce diplome etait necessaire si on voulait devenir prof .... donc bon ..... Wink
Aprés renseigne toi, c'est mieux...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'informatique à repasser ?   L'informatique à repasser ? Icon_minitime

L'informatique à repasser ?
Page 1 sur 1