Bonjour à tout le monde !
Etant AJAC, je dois repasser certaines matières de L1 en même temps que celles de L2.
Alors ça me pose un problème......!
L'examen de "Objets et méthodes en sciences humaines" pour L1 et "Psychopathologie3" ou "Psychanalyse 3" pour L2 auront lieu à la même date et à la même heure. (jeudi 18 janvier à 9h)
(cette année, il n'y aura pas de tirage au sort pour "Objets..." et "Statistiques", donc on est obligé de les repasser tous les deux, c'est bien ça?)
Je suis donc allée à la scolarité pour leur demander comment je pourrais faire, mais ils m'ont dit qu'ils ne peuvent rien à faire, que je dois n'en passer qu'un des deux à la session de Janvier, et tant pis, je devrai passer l'autre au rattrapage en Juin, ce qui bien sûr me fait perdre une chance et n'est pas très juste.
J'ai donc écrit un e mail à Monsieur Khon pour lui demander de me faire passer l'examen décalé, mais je n'ai pas de réponse.
Alors j'ai posté une lettre dans la boîte à lettre de Monsieur Khon à l'Ufr, mais je reste sans réponse.
Je voulais donc savoir s'il y a quelqu'un qui soit dans mon cas.?
S'il y en a quelques uns, pouvez me dire comment vous allez arranger ce problème?
Merci de me donner des informations, et des conseils....!!!