| [06/07] Tirage au sort entre bio et psycho du fait social? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
garanceaparis Rejeton de l'inconscient
| Sujet: [06/07] Tirage au sort entre bio et psycho du fait social? Ven 04 Mai 2007, 6:54 pm | |
| salut les copains!
on a le tirage au sort mais rien concernant la bio (je suis en L2) ca veut dire que tout le monde passe la bio?
merci pous vos réponses | |
|
| |
kensha Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 372 Localisation : M2 (poils aux yeux!) Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: [06/07] Tirage au sort entre bio et psycho du fait social? Ven 04 Mai 2007, 7:08 pm | |
| Oui tout le monde passe la bio! | |
|
| |
Moulinette i'm not an addict
Nombre de messages : 960 Age : 37 Localisation : M1 en deux ans - 2ème année Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [06/07] Tirage au sort entre bio et psycho du fait social? Ven 04 Mai 2007, 7:35 pm | |
| Oui, tout le monde passe bio et fait social... | |
|
| |
Pchii Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 197 Age : 40 Localisation : cachée sous 2 ailes Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: [06/07] Tirage au sort entre bio et psycho du fait social? Ven 04 Mai 2007, 7:46 pm | |
| Et pour bio, c'est CM et td. Ceux qui n'ont pas eu td (dispense ect) ne feront pas la partie TD . | |
|
| |
lavitaebella Rejeton de l'inconscient
| Sujet: Re: [06/07] Tirage au sort entre bio et psycho du fait social? Ven 04 Mai 2007, 7:49 pm | |
| A ce propos, savez-vous si l'épreuve est partagée en 2 ? Je m'explique : est-ce que la partie CM concerne seulement la reproduction et la partie TD le système nerveux, ou même l'inverse ? Ou alors ça ne marche pas du tout comme ça et je suis à l'ouest ? | |
|
| |
Pchii Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 197 Age : 40 Localisation : cachée sous 2 ailes Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: [06/07] Tirage au sort entre bio et psycho du fait social? Ven 04 Mai 2007, 7:51 pm | |