| [06/07] Tirage au sort entre bio et psycho du fait social? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
garanceaparis Rejeton de l'inconscient
| Sujet: [06/07] Tirage au sort entre bio et psycho du fait social? Ven 04 Mai 2007, 6:54 pm | |
| salut les copains!
on a le tirage au sort mais rien concernant la bio (je suis en L2) ca veut dire que tout le monde passe la bio?
merci pous vos réponses | |
|
| |
kensha Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 372 Localisation : M2 (poils aux yeux!) Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: [06/07] Tirage au sort entre bio et psycho du fait social? Ven 04 Mai 2007, 7:08 pm | |
| Oui tout le monde passe la bio! | |
|
| |
Moulinette i'm not an addict
Nombre de messages : 960 Age : 37 Localisation : M1 en deux ans - 2ème année Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [06/07] Tirage au sort entre bio et psycho du fait social? Ven 04 Mai 2007, 7:35 pm | |
| Oui, tout le monde passe bio et fait social... | |
|
| |
Pchii Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 197 Age : 40 Localisation : cachée sous 2 ailes Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: [06/07] Tirage au sort entre bio et psycho du fait social? Ven 04 Mai 2007, 7:46 pm | |
| Et pour bio, c'est CM et td. Ceux qui n'ont pas eu td (dispense ect) ne feront pas la partie TD . | |
|
| |
lavitaebella Rejeton de l'inconscient
| Sujet: Re: [06/07] Tirage au sort entre bio et psycho du fait social? Ven 04 Mai 2007, 7:49 pm | |
| A ce propos, savez-vous si l'épreuve est partagée en 2 ? Je m'explique : est-ce que la partie CM concerne seulement la reproduction et la partie TD le système nerveux, ou même l'inverse ? Ou alors ça ne marche pas du tout comme ça et je suis à l'ouest ? | |
|
| |
Pchii Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 197 Age : 40 Localisation : cachée sous 2 ailes Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: [06/07] Tirage au sort entre bio et psycho du fait social? Ven 04 Mai 2007, 7:51 pm | |
| J'avais cru comprendre que oui, mais désolée je sais plus qui fait quoi lol | |
|
| |
Inconspicuous Rejeton de l'inconscient
| Sujet: Re: [06/07] Tirage au sort entre bio et psycho du fait social? Sam 05 Mai 2007, 12:39 am | |
| - lavitaebella a écrit:
- A ce propos, savez-vous si l'épreuve est partagée en 2 ?
Je m'explique : est-ce que la partie CM concerne seulement la reproduction et la partie TD le système nerveux, ou même l'inverse ? Ou alors ça ne marche pas du tout comme ça et je suis à l'ouest ? En fait il me semble que ce n'est meme pas divisé en deux comme ca, vu que l'on a eu des tds de repro... En fait, on va passer la moitié sur le cm (donc la repro) et l'autre moitié est elle-meme divisée en 2, (repro et neuro), résultat, la neuro ne va compter qu'1/4 de la note... raison pour laquelle mme mailly n'etait vraiment pas contente... ...du moins c'est ce que j'avait entendu de la part de la prof de repro et de mme mailly egalement.. | |
|
| |
Moulinette i'm not an addict
Nombre de messages : 960 Age : 37 Localisation : M1 en deux ans - 2ème année Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [06/07] Tirage au sort entre bio et psycho du fait social? Sam 05 Mai 2007, 11:27 am | |
| - Dora l'exploratrice a écrit:
- En fait il me semble que ce n'est meme pas divisé en deux comme ca, vu que l'on a eu des tds de repro...
En fait, on va passer la moitié sur le cm (donc la repro) et l'autre moitié est elle-meme divisée en 2, (repro et neuro), résultat, la neuro ne va compter qu'1/4 de la note... raison pour laquelle mme mailly n'etait vraiment pas contente... ...du moins c'est ce que j'avait entendu de la part de la prof de repro et de mme mailly egalement.. C'est également ce que j'ai compris... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [06/07] Tirage au sort entre bio et psycho du fait social? | |
| |
|
| |
| [06/07] Tirage au sort entre bio et psycho du fait social? | |
|