| [Séminaire M1] Mr Mouras : convoquée à une reunion! | |
|
+5kensha flipflop fagolle Poupée titaime 9 participants |
Auteur | Message |
---|
titaime Petit(e) Névrosé(e)
| Sujet: [Séminaire M1] Mr Mouras : convoquée à une reunion! Jeu 17 Mai 2007, 9:06 pm | |
| Monsieur Mouras m'a appellé aujourd'hui pour me dire que je devais aller au moi de juin à la présentation de son seminaire, est ce que cela veut dire que je suis acceptée dans son séminaire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Séminaire M1] Mr Mouras : convoquée à une reunion! Ven 18 Mai 2007, 9:05 am | |
| Non je ne pense pas, moi aussi pareil il m'a appelée, mais à mon avis c'est pour qu'on voit de quoi il s'agit avant de réitérer notre candidature à son séminaire.... |
|
| |
Poupée Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 218 Age : 38 Localisation : M2 Pro Adulte Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: [Séminaire M1] Mr Mouras : convoquée à une reunion! Ven 18 Mai 2007, 10:25 am | |
| Perso je serai à la réunion de M. Benslama et c'est parce qu'il m'a acceptée à son séminaire... ça m'étonnerait que M. Mouras convoque tout le monde, ce serait une perte de temps... enfin, après c'est mon expérience, je ne connais pas Mouras donc je ne peux pas vraiment savoir ^^ | |
|
| |
fagolle Mon ordi c'est mon ami
Nombre de messages : 1159 Age : 49 Localisation : Barrez vous les amis, Fafa la psychologue arrive sur le marchéééééé! Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: [Séminaire M1] Mr Mouras : convoquée à une reunion! Ven 18 Mai 2007, 12:02 pm | |
| Est ce que quelqu'un sait quand Madame Sausse fera la réunion sur son séminaire. Je m'inquiète, car voilà 1 mois que je lui ai fait un courrier et que je n'ai pas de nouvelles. Merci pour vos réponses. Fagolle | |
|
| |
flipflop Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 314 Age : 38 Localisation : Psychologue Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [Séminaire M1] Mr Mouras : convoquée à une reunion! Ven 18 Mai 2007, 12:19 pm | |
| Fagolle...moi cela fait plus de 2 mois que j'ai envoyé un courrier à Mr Vanier et je n'ai toujours pas de réponse!!!J'avoue que ça m'angoisse un peu aussi!!! | |
|
| |
kensha Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 372 Localisation : M2 (poils aux yeux!) Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: [Séminaire M1] Mr Mouras : convoquée à une reunion! Ven 18 Mai 2007, 12:45 pm | |
| Est ce que ça vous destresserait si je vous disais que j'ai envoyé ma lettre à madame Desprat Pequignot en septembre et sans réponse je me suis pointée la fleur aux dents à son premier séminaire à la rentrée donc où j'ai été acceptée ? (certains n'avaient même pas envoyé de candidatures par courrier auparavant donc zeeeeeeeen) | |
|
| |
Alika Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 340 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: [Séminaire M1] Mr Mouras : convoquée à une reunion! Ven 18 Mai 2007, 12:48 pm | |
| Je voudrais savoir quel jour et à quelle heure est la réunion sur le séminaire de Monsieur Mouras? Je suis intéressée mais j'ai pas encore envoyé de courier... Merci pour toute l'info possible :-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Séminaire M1] Mr Mouras : convoquée à une reunion! Ven 18 Mai 2007, 1:56 pm | |
| De plus tous les profs sont sensés faire des réunions de présentation de leur séminaire entre juin et septembre. Si vous n'avez rien envoyé d'ici là vous pouvez leur rendre une petite lettre lors de cette réunion. |
|
| |
titaime Petit(e) Névrosé(e)
| Sujet: Re: [Séminaire M1] Mr Mouras : convoquée à une reunion! Sam 19 Mai 2007, 9:57 am | |
| Monsieur Mouras fait sa reunion le lundi 18 juin a 13h30 a l'ufr | |
|
| |
Nombre de messages : 340 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: [Séminaire M1] Mr Mouras : convoquée à une reunion! Sam 19 Mai 2007, 10:31 am | |
| | |
|
| |
fagolle Mon ordi c'est mon ami
Nombre de messages : 1159 Age : 49 Localisation : Barrez vous les amis, Fafa la psychologue arrive sur le marchéééééé! Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: [Séminaire M1] Mr Mouras : convoquée à une reunion! Sam 19 Mai 2007, 11:02 pm | |
| Bonsoir, désolée d'insister, mais je suis inquiète de ne pas avoir de nouvelle de Madame Sausse. Est ce que ceux qui l'ont eu l'année dernière en séminaire de M1 peuvent me dire comment s'y prend t-elle et à quel moment se manifeste t-elle auprès des étudiants? Merci pour vos réponses. Fagolle | |
|
| |
july326 Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 460 Age : 38 Localisation : psy clinicienne fraichement en poste Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [Séminaire M1] Mr Mouras : convoquée à une reunion! Dim 20 Mai 2007, 12:06 pm | |
| en quoi consiste le séminaire de mr mouras?je ne vois pas son thème sur la brochure de m1 de l'an passé | |
|
| |
| Sujet: Re: [Séminaire M1] Mr Mouras : convoquée à une reunion! Dim 20 Mai 2007, 12:24 pm | |
| Monsieur Mouras travaille beaucoup sur l'adolescence, à ce qui parrait... | |
|
| |
july326 Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 460 Age : 38 Localisation : psy clinicienne fraichement en poste Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [Séminaire M1] Mr Mouras : convoquée à une reunion! Dim 20 Mai 2007, 2:53 pm | |
| donc là son seminaire va traiter de ça? mais quand on s'inscrit à un séminaire, ça veut dire qu'arpès le thème de notre mémoire doit être en accord avec le thème du séminaire??j'ai l'air perdue, je le suis certes légèrement, c'est pour avoir confirmation merci | |
|
| |
f Petit(e) Névrosé(e)
| Sujet: Re: [Séminaire M1] Mr Mouras : convoquée à une reunion! Lun 21 Mai 2007, 7:27 pm | |
| certains profs ne repondent pas ils vont afficher une liste a l UFR avec les noms des etudiants retenus | |
|
| |
babsy Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 229 Localisation : psychologue clinicienne/M2R Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [Séminaire M1] Mr Mouras : convoquée à une reunion! Lun 21 Mai 2007, 7:58 pm | |
| Bonjour, est ce que quelqun connait la date de presentation de seminaire de M.Yi,(seminaire sur l'infantile).Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Séminaire M1] Mr Mouras : convoquée à une reunion! Mar 22 Mai 2007, 11:18 am | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Séminaire M1] Mr Mouras : convoquée à une reunion! | |
| |
|
| |
| [Séminaire M1] Mr Mouras : convoquée à une reunion! | |
|