Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Proposition d'élections partielles pour l'année prochaine

2 participants
AuteurMessage
mirly_pily
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
mirly_pily

Féminin Nombre de messages : 424

Proposition d'élections partielles pour l'année prochaine Empty
MessageSujet: Proposition d'élections partielles pour l'année prochaine   Proposition d'élections partielles pour l'année prochaine Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 7:15 pm

(toujours un message de cilou)

Les élus vont tenter de faire des élections partielles pour l'année prochaine qu'en pensez vous? serez vous là pour les soutenirs?

Avis aux volontaires
les élus ont besoins de personnes de L pour harmoniser la liste, si vous êtes motivés pour être élus faite le savoir ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
mirly_pily
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
mirly_pily

Féminin Nombre de messages : 424

MessageSujet: Re: Proposition d'élections partielles pour l'année prochaine   Proposition d'élections partielles pour l'année prochaine Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 7:18 pm

Il va bientôt aussi y avoir les élections des conseils centraux renseignez vous!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition d'élections partielles pour l'année prochaine   Proposition d'élections partielles pour l'année prochaine Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 12:59 am

Maintenant j'arrive à me connecter et il est important que certaines personnes s'investissent notamment en L1 2 et 3 dans les instances car tous les élus vont passer en M1 ou 2 l'an prochain.... Si vous voulez être représentés et vous sentir concernés par l'UFR et les décisions prises en votre nom mobilisez vous devenez élus en conseil d'UFR et/ou en conseils centraux...

A ce sujet, le conseils centraux décident et votent les calendriers donc si vous voulez qu'on rétablisse les sessions de septembre afin d'avoir une réele deuxième chance bougez vous... 7 personnes ne peuvent pas faire tout le boulot....
Lou is ...
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
Lou is ...

Féminin Nombre de messages : 1079
Localisation : M2 Pro Psychopatho de l'enfance et de l'adolescence

MessageSujet: Re: Proposition d'élections partielles pour l'année prochaine   Proposition d'élections partielles pour l'année prochaine Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 1:18 pm

Moi je veux bien...
L'année prochaine je ne serai plus en logement contre service dons j'aurai plus de temps...
Mais je veux bien qu'on m'explique en quoi ça consiste "être élus", qu'est ce qu'il faut faire, etc...

Voilà, merci pour vos réponses!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition d'élections partielles pour l'année prochaine   Proposition d'élections partielles pour l'année prochaine Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 1:42 pm

Alors être élu au conseil d'ufr suppose :
- d'être plus ou moins disponible le mercredi midi 2 fois par mois (conseil d'ufr et commssion pédagogique) et de temps en temps pour des réunions entre élus.
- de éventuellement faire des permanences à l'ufr (tous d'emplois du temps)
- d'aider les étudiants pour des problèmes administratifs... (notamment sur le forum)

Elu en conseil central :
- défendre les intérêts des étudiants en psycho au sein des conseils centraux (cevu, conseil d'administration...)
- rapporter les décisions aux élus locaux et aux étudiants
-quelques réunions avec les élus locaux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition d'élections partielles pour l'année prochaine   Proposition d'élections partielles pour l'année prochaine Icon_minitime

Proposition d'élections partielles pour l'année prochaine
Page 1 sur 1