| Changement des notes sur le Web Notes !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elise Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 77 Age : 38 Localisation : L3 Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Changement des notes sur le Web Notes !!! Sam 26 Mai 2007, 3:56 pm | |
| J'aimerais savoir si d'autres personnes sont dans mon cas. Je suis en L2, ma note de TD de Bio s'élevait à 8.5 Mercredi lors de la mise à jour du Web Note, et depuis la nouvelle mise à jour, elle est de 16... Que dois-je penser à votre avis? Il est certain que dans ce sens, c'est plutôt une agréable surprise, ms cela signifie que les notes peuvent être modifiées dans l'autre sens aussi... Qu'en pensez- vous? | |
|
| |
elise Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 77 Age : 38 Localisation : L3 Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Changement des notes sur le Web Notes !!! Sam 26 Mai 2007, 3:57 pm | |
| Quelle note devrais-je prendre en compte... | |
|
| |
jojoée Rejeton de l'inconscient
| Sujet: Re: Changement des notes sur le Web Notes !!! Sam 26 Mai 2007, 4:26 pm | |
| Moi j'ai un souci aussi , en anglais la prof a rendu les copies et j'ai eu 15 et sur le webnotes j'ai 12.5. Que faire et que penser? | |
|
| |
Joe le Kiffeur Serial Kiffeur
Nombre de messages : 2200 Age : 41 Localisation : Master 2 Pro Enfants et Adolescents. Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Changement des notes sur le Web Notes !!! Sam 26 Mai 2007, 4:33 pm | |
| - jojoée a écrit:
- Moi j'ai un souci aussi , en anglais la prof a rendu les copies et j'ai eu 15 et sur le webnotes j'ai 12.5. Que faire et que penser?
Je pense qu'il faut aller à l'UFR adéquate et vérifier ses résultats à l'affichage et aller à la consultation des copies si possible.
Dernière édition par le Sam 26 Mai 2007, 6:32 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Capucine Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 239 Localisation : Psychologue clinicienne à la recherche d'un emploi Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Changement des notes sur le Web Notes !!! Sam 26 Mai 2007, 5:58 pm | |
| | |
|
| |
xoxo Princesse
| Sujet: Re: Changement des notes sur le Web Notes !!! Dim 27 Mai 2007, 12:24 am | |
| de toute façon il est précisé que le webnote ne te donne pas ta note officielle, vu que c'est avant délibération, attend les affichages... | |
|
| |
Lo Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 14 Age : 40 Localisation : M2 spé violence Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Changement des notes sur le Web Notes !!! Dim 27 Mai 2007, 5:31 pm | |
| - jojoée a écrit:
- Moi j'ai un souci aussi , en anglais la prof a rendu les copies et j'ai eu 15 et sur le webnotes j'ai 12.5. Que faire et que penser?
dans mon groupe d'anglais la note etait composée à 50% dela note d'exam final, 25% de la note de devoir rendu et 25% d'appreciation de la prof.. ca peut expliquer la différence entre ta copie et ta note sur webnote... ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement des notes sur le Web Notes !!! | |
| |
|
| |
| Changement des notes sur le Web Notes !!! | |
|