Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Changement des notes sur le Web Notes !!!

Aller en bas 
+2
jojoée
elise
6 participants
AuteurMessage
elise
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : L3
Date d'inscription : 24/11/2006

Changement des notes sur le Web Notes !!! Empty
MessageSujet: Changement des notes sur le Web Notes !!!   Changement des notes sur le Web Notes !!! Icon_minitimeSam 26 Mai 2007, 3:56 pm

J'aimerais savoir si d'autres personnes sont dans mon cas. Je suis en L2, ma note de TD de Bio s'élevait à 8.5 Mercredi lors de la mise à jour du Web Note, et depuis la nouvelle mise à jour, elle est de 16... Que dois-je penser à votre avis? Il est certain que dans ce sens, c'est plutôt une agréable surprise, ms cela signifie que les notes peuvent être modifiées dans l'autre sens aussi... Shocked Qu'en pensez- vous?
Revenir en haut Aller en bas
elise
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : L3
Date d'inscription : 24/11/2006

Changement des notes sur le Web Notes !!! Empty
MessageSujet: Re: Changement des notes sur le Web Notes !!!   Changement des notes sur le Web Notes !!! Icon_minitimeSam 26 Mai 2007, 3:57 pm

Quelle note devrais-je prendre en compte...
Revenir en haut Aller en bas
jojoée
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2007

Changement des notes sur le Web Notes !!! Empty
MessageSujet: Re: Changement des notes sur le Web Notes !!!   Changement des notes sur le Web Notes !!! Icon_minitimeSam 26 Mai 2007, 4:26 pm