Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Changement des notes sur le Web Notes !!!

Aller en bas 
+2
jojoée
elise
6 participants
AuteurMessage
elise
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : L3
Date d'inscription : 24/11/2006

Changement des notes sur le Web Notes !!! Empty
MessageSujet: Changement des notes sur le Web Notes !!!   Changement des notes sur le Web Notes !!! Icon_minitimeSam 26 Mai 2007, 3:56 pm

J'aimerais savoir si d'autres personnes sont dans mon cas. Je suis en L2, ma note de TD de Bio s'élevait à 8.5 Mercredi lors de la mise à jour du Web Note, et depuis la nouvelle mise à jour, elle est de 16... Que dois-je penser à votre avis? Il est certain que dans ce sens, c'est plutôt une agréable surprise, ms cela signifie que les notes peuvent être modifiées dans l'autre sens aussi... Shocked Qu'en pensez- vous?
Revenir en haut Aller en bas
elise
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : L3
Date d'inscription : 24/11/2006

Changement des notes sur le Web Notes !!! Empty
MessageSujet: Re: Changement des notes sur le Web Notes !!!   Changement des notes sur le Web Notes !!! Icon_minitimeSam 26 Mai 2007, 3:57 pm

Quelle note devrais-je prendre en compte...
Revenir en haut Aller en bas
jojoée
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2007

Changement des notes sur le Web Notes !!! Empty
MessageSujet: Re: Changement des notes sur le Web Notes !!!   Changement des notes sur le Web Notes !!! Icon_minitimeSam 26 Mai 2007, 4:26 pm

Moi j'ai un souci aussi , en anglais la prof a rendu les copies et j'ai eu 15 et sur le webnotes j'ai 12.5. Que faire et que penser?
Revenir en haut Aller en bas
Joe le Kiffeur
Serial Kiffeur
Joe le Kiffeur


Masculin Nombre de messages : 2200
Age : 40
Localisation : Master 2 Pro Enfants et Adolescents.
Date d'inscription : 05/11/2006

Changement des notes sur le Web Notes !!! Empty
MessageSujet: Re: Changement des notes sur le Web Notes !!!   Changement des notes sur le Web Notes !!! Icon_minitimeSam 26 Mai 2007, 4:33 pm

jojoée a écrit:
Moi j'ai un souci aussi , en anglais la prof a rendu les copies et j'ai eu 15 et sur le webnotes j'ai 12.5. Que faire et que penser?

Je pense qu'il faut aller à l'UFR adéquate et vérifier ses résultats à l'affichage et aller à la consultation des copies si possible.


Dernière édition par le Sam 26 Mai 2007, 6:32 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Capucine


Féminin Nombre de messages : 239
Localisation : Psychologue clinicienne à la recherche d'un emploi
Date d'inscription : 06/11/2006

Changement des notes sur le Web Notes !!! Empty
MessageSujet: Re: Changement des notes sur le Web Notes !!!   Changement des notes sur le Web Notes !!! Icon_minitimeSam 26 Mai 2007, 5:58 pm

Ouh la la ! On peut plus faire confiance... Shocked Rolling Eyes
Je me prends à espérer tout d'un coup... Very Happy Changement des notes sur le Web Notes !!! Blushing
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

Changement des notes sur le Web Notes !!! Empty
MessageSujet: Re: Changement des notes sur le Web Notes !!!   Changement des notes sur le Web Notes !!! Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 12:24 am

de toute façon il est précisé que le webnote ne te donne pas ta note officielle, vu que c'est avant délibération, attend les affichages...
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : M2 spé violence
Date d'inscription : 02/12/2006

Changement des notes sur le Web Notes !!! Empty
MessageSujet: Re: Changement des notes sur le Web Notes !!!   Changement des notes sur le Web Notes !!! Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 5:31 pm

jojoée a écrit:
Moi j'ai un souci aussi , en anglais la prof a rendu les copies et j'ai eu 15 et sur le webnotes j'ai 12.5. Que faire et que penser?

dans mon groupe d'anglais la note etait composée à 50% dela note d'exam final, 25% de la note de devoir rendu et 25% d'appreciation de la prof.. ca peut expliquer la différence entre ta copie et ta note sur webnote... ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement des notes sur le Web Notes !!! Empty
MessageSujet: Re: Changement des notes sur le Web Notes !!!   Changement des notes sur le Web Notes !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement des notes sur le Web Notes !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notes sur le webnote
» Notes affichées à l'UFR
» problème de notes ...
» [06/07] 1er Semestre : notes à l'UFR
» Le rattrapage et les notes de TD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: COURS ET EXAMS :. :: Exams-
Sauter vers: