| [06/07] Les moyennes seraient-elles déjà affichées ? | |
|
+18milou Alika xoxo Elodie Cycyriri misilie liwil titaime Lady_Lau idhem ninilouna Titi fagolle july326 Joe le Kiffeur Moulinette shishette ~Myss~ 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~Myss~ Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 489 Localisation : M1 ... Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: [06/07] Les moyennes seraient-elles déjà affichées ? Lun 28 Mai 2007, 2:19 pm | |
| Bonjour à tous, Je devai me rendre à l'UFR vérifier les notes et voir si les moyennes étaient affichées...ne sachant pas si elle était ouverte je n'y suis pas allée. Je voudrai savoir si elles sont affichées par hasard Merci d'avance | |
|
| |
shishette Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 13 Localisation : L2 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [06/07] Les moyennes seraient-elles déjà affichées ? Lun 28 Mai 2007, 2:32 pm | |
| Ce serait la moindre des choses que d'avoir la moyenne generale du semestre histoire de savoir si on passe au rattrpages.... A mon avis il va falloir attendre mecredi pour connaitre le rest des notes...sur le webnotes uniquement....En ce qui concerne l'affichage à l'UFR je pense que çà tardera un peu plus....Enfin tout ca reste subjectif.. EN tout cas si mercredi ya pas tout sur le webnotes je crie au scandale puisqu'on aura à peine le temps de se retourner pour les rattrapages je propose une REVOLUTION! l | |
|
| |
| Sujet: Re: [06/07] Les moyennes seraient-elles déjà affichées ? Lun 28 Mai 2007, 2:39 pm | |
| | |
|
| |
Moulinette i'm not an addict
Nombre de messages : 960 Age : 37 Localisation : M1 en deux ans - 2ème année Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [06/07] Les moyennes seraient-elles déjà affichées ? Lun 28 Mai 2007, 2:53 pm | |
| - *Myss* a écrit:
- Et ceux qui ont un rattrappage le lundi 4 juin ils font comment ?ils n'aurront pas autant de temps pour réviser...que les autres.
La seule 'solution' que je vois est de réviser 'au cas où', c'est-à-dire relire 'gentiment' le cours histoire de l'avoir en tête pour pas être trop pris au dépourvu (ben ouais, pas top, je sais, mais bon...) | |
|
| |
Joe le Kiffeur Serial Kiffeur
Nombre de messages : 2200 Age : 41 Localisation : Master 2 Pro Enfants et Adolescents. Date d'inscription : 05/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: [06/07] Les moyennes seraient-elles déjà affichées ? Lun 28 Mai 2007, 3:02 pm | |
| Oui je sais bien...mais bon pas top cette histoire encore ! La moindre des choses serraient d'informer les étudiants suffisament à l'avance !Afin de s'organiser par rapport à la situation (boulot,etc..) | |
|
| |
july326 Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 460 Age : 38 Localisation : psy clinicienne fraichement en poste Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [06/07] Les moyennes seraient-elles déjà affichées ? Lun 28 Mai 2007, 3:26 pm | |
| pour y avoir été ce matin,les moyennes ne sont tjs pas affichées en ce qui concerne les l3 il manque le td de psycha et il n'y a qu'un cm d'affiché pour les l2 rien de neuf non plus: comme cours seuls la bio et le cours de mme brun sont affichés
la devise:ne pas desespérer | |
|
| |
fagolle Mon ordi c'est mon ami
Nombre de messages : 1159 Age : 49 Localisation : Barrez vous les amis, Fafa la psychologue arrive sur le marchéééééé! Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: [06/07] Les moyennes seraient-elles déjà affichées ? Lun 28 Mai 2007, 3:42 pm | |
| Merci July pour ces infos. si j'ai bien compris, toutes notes de L3 de CM sont affichées? Encore merci et j'espère que tout c'est bien passé pour toi. fagolle | |
|
| |
Titi Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 282 Age : 40 Localisation : M2 Pro enfants Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: [06/07] Les moyennes seraient-elles déjà affichées ? Lun 28 Mai 2007, 4:16 pm | |
| Est ce que quelqu'un a pu voir s'il y avait aussi les notes cm M1 de neuro et benslama?? Merci | |
|
| |
ninilouna Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 23 Localisation : L2 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [06/07] Les moyennes seraient-elles déjà affichées ? Lun 28 Mai 2007, 5:09 pm | |
| Je reviens de l'UFR il n'y a aucune moyenne affichées presque pas de note pour les L1 juste les TD et la note de CM psycholgie du fait social et fait psychique entre corps et société en ce qui concerne la L1 la prof de psycha n'a toujours pas rendu les notes à la scolarité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [06/07] Les moyennes seraient-elles déjà affichées ? Lun 28 Mai 2007, 5:14 pm | |
| - fagolle a écrit:
- Merci July pour ces infos.
si j'ai bien compris, toutes notes de L3 de CM sont affichées? Encore merci et j'espère que tout c'est bien passé pour toi. fagolle Ben non Fagolle, moi si j'ai bien compris il y a écrit dans le message de July "en ce qui concerne les l3 il manque le td de psycha et il n'y a qu'un cm d'affiché".... Eh non, on aurait bien aimé rêver un peu avec toi mais c'est encore un faux espoir... |
|
| |
july326 Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 460 Age : 38 Localisation : psy clinicienne fraichement en poste Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [06/07] Les moyennes seraient-elles déjà affichées ? Lun 28 Mai 2007, 5:17 pm | |
| oui dsl fagolle mais tu m'as mal comprise!seulement un cm de l3 est affiché pour tt les cms va encore falloir attendre | |
|
| |
| Sujet: Re: [06/07] Les moyennes seraient-elles déjà affichées ? Lun 28 Mai 2007, 5:25 pm | |
| Merci pour les infos... Pour ce qui est de la note de psychanalyse en L1 avec Mme Masson les notes sont affichées sur le WebNote. | |
|
| |
fagolle Mon ordi c'est mon ami
Nombre de messages : 1159 Age : 49 Localisation : Barrez vous les amis, Fafa la psychologue arrive sur le marchéééééé! Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: [06/07] Les moyennes seraient-elles déjà affichées ? Lun 28 Mai 2007, 5:48 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [06/07] Les moyennes seraient-elles déjà affichées ? Lun 28 Mai 2007, 6:00 pm | |
| | |
|
| |
idhem Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 55 Age : 38 Localisation : L3 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: [06/07] Les moyennes seraient-elles déjà affichées ? Lun 28 Mai 2007, 6:19 pm | |
| le fonctionnement de l'université est fascinant, i est un bel objet d'étude... | |
|
| |
| Sujet: Re: [06/07] Les moyennes seraient-elles déjà affichées ? Lun 28 Mai 2007, 8:39 pm | |
| alors là je ne comprend plus rien!!!! sur le webnote je n'ais pas ma note de psychanalyse L1 cet aprem je suis allée voir a l'UFR et Yasmine m'a répondu que c'était normal car la prof n'avait pas rendu les notes... je voudrais bien comprendre!!!! | |
|
| |
Lady_Lau Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 140 Age : 37 Localisation : M1 ?! Deja? Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: [06/07] Les moyennes seraient-elles déjà affichées ? Lun 28 Mai 2007, 8:45 pm | |
| Quel bordel!!
Il faut se deplacer et dire que c'est un scandale... Je crois que je vais y aller demain pour verifier si on ne m'a pas mis des notes au hasard.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [06/07] Les moyennes seraient-elles déjà affichées ? Lun 28 Mai 2007, 9:50 pm | |
| - ninilouna a écrit:
- alors là je ne comprend plus rien!!!! sur le webnote je n'ais pas ma note de psychanalyse L1 cet aprem je suis allée voir a l'UFR et Yasmine m'a répondu que c'était normal car la prof n'avait pas rendu les notes... je voudrais bien comprendre!!!!
Moi je l'ai eu ... Bon ben...c'est vraiment la cata !!! Si elle n'a pas rendu les notes alors qu'elles sont celles affichées sur le WebNote?A moins d'une semaine elle n'aurrait toujours pas corrigé les copies? Pour moi j'avais mon semestre de validé déjà... | |
|
| |
| Sujet: Re: [06/07] Les moyennes seraient-elles déjà affichées ? Lun 28 Mai 2007, 11:36 pm | |
| je sais bien c'est embêtant mais je ne pense pas que Yasmine aurait menti quand même on m'a dit qu'il était possibe qu'un bug ce soit produit et pourquoi les notes seraient sur le webnote et pas affichées a l'UFR?? je téléphonerai demain je vous tiendrais au courant | |
|
| |
titaime Petit(e) Névrosé(e)
| Sujet: Re: [06/07] Les moyennes seraient-elles déjà affichées ? Mar 29 Mai 2007, 11:17 am | |
| Q'est ce que c'est que ce bordel , a croire qu'ils veulent que les eleves changent de fac, serieusement il y en a aucun pour relever l'autre la dedans . Desole j'vais besion d'exterioriser. | |
|
| |
| Sujet: Re: [06/07] Les moyennes seraient-elles déjà affichées ? Mar 29 Mai 2007, 11:26 am | |
| je crois bien!! je me demande si c'est la même "organisation" dans les autres fac en plus à l'UFR il ne réponde jamais au téléphone je commence à en avoir marre!!!!! | |
|
| |
liwil Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 7 Age : 38 Localisation : L1 Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: [06/07] Les moyennes seraient-elles déjà affichées ? Mar 29 Mai 2007, 6:30 pm | |
| Pour les L1 les moyennes sont affichées! | |
|
| |
misilie Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 216 Age : 38 Localisation : Licence ok avec mention! en route vers la psychomotricité... Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: [06/07] Les moyennes seraient-elles déjà affichées ? Jeu 31 Mai 2007, 11:25 am | |
| Ne pouvant pas aller à l'ufr avant les rattrapages, est-ce que vous savez si les moyennes vont être affichées sur le webnotes avant lundi?J'ai calculé ma moyenne, mais je voulais être certaine de ne pas avoir fait d'erreur. | |
|
| |
Cycyriri Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 498 Age : 38 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: [06/07] Les moyennes seraient-elles déjà affichées ? Ven 01 Juin 2007, 11:00 am | |
| j'ai une petite question, sur webnotes y a une case avec marqué "supervision de stage" est ce que ça veut dire qu'on doit avoir une note là dedans aussi (mais dans ce cas, sur quoi est on noté?) ou alors c'est juste là pour faire joli? Est ce que quelqu'un (de L3) a déjà eu une note ou alors est ce que cette case est vide pour tout le monde? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [06/07] Les moyennes seraient-elles déjà affichées ? | |
| |
|
| |
| [06/07] Les moyennes seraient-elles déjà affichées ? | |
|