Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[07/08] [M1] Toujours pas de stage !

+6
Capucine
Elodie
misilie
kensha
lilihermine
Ciou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ciou
i'm not an addict
i'm not an addict
Ciou

Féminin Nombre de messages : 955

[07/08] [M1] Toujours pas de stage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [07/08] [M1] Toujours pas de stage !   [07/08] [M1] Toujours pas de stage ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 6:59 pm

Ouais ça craint comme tu dis...du coup je sais pas quoi faire. Le stage a l'air super intéressant mais bon ça me refroidit. J'ai une autre possibilité mais rien de sur...
Revenir en haut Aller en bas
lilihermine
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
lilihermine

Féminin Nombre de messages : 129
Localisation : Psychologue à la recherche d'un emploi en périnat !

MessageSujet: Re: [07/08] [M1] Toujours pas de stage !   [07/08] [M1] Toujours pas de stage ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 8:18 pm

Moi, là où je fais mon stage on me prenait à condition que je change mon prof de séminaire à la fac parce qu'il ne pouvait pas se voir !!!
Ciou
i'm not an addict
i'm not an addict
Ciou

MessageSujet: Re: [07/08] [M1] Toujours pas de stage !   [07/08] [M1] Toujours pas de stage ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 8:55 pm

LOL ! S'ils pouvaient ranger leur égo dans leur poche ça nous arrangerait...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [07/08] [M1] Toujours pas de stage !   [07/08] [M1] Toujours pas de stage ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 9:08 pm

C'est vraiment ahurissant. En plus s'il dirige ton mémoire, tu ne pourra pas avoir la latitude de questionner sa pratique. Après, qu'il tienne à ce que tu fasses ton mémoire sur le lieu bon je peux comprendre... Mais une question me traverse l'esprit : serait-il en train d'écrire un bouquin pour que tu lui serve de nègre ??? Wink
Ciou
i'm not an addict
i'm not an addict
Ciou

MessageSujet: Re: [07/08] [M1] Toujours pas de stage !   [07/08] [M1] Toujours pas de stage ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 9:49 pm

Ouais ça me dérange vraiment de penser qu'il va lire ce que j'écris...le mémoire c'est un travail universitaire, je trouve que ça ne concerne pas les référents de stage. Quand à un éventuel bouquin, bein pas que je sache Very Happy
francesse
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient

MessageSujet: Re: [07/08] [M1] Toujours pas de stage !   [07/08] [M1] Toujours pas de stage ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 2:15 pm

Coucou,
Il semblerait qu'ils fassent encore des entretients au cmp d'ivry sur seine. Le psychologue m'a apelé ce matin, il ne prennent que des master, vous pouvez toujours tenter votre chance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [07/08] [M1] Toujours pas de stage !   [07/08] [M1] Toujours pas de stage ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 2:41 pm

On a du boulot surtout parmi nos futurs collègues ! J'ai parfois l'impression qu'ils sont pire que les patients.
xoxo
Princesse
Princesse

Féminin Nombre de messages : 4900

MessageSujet: Re: [07/08] [M1] Toujours pas de stage !   [07/08] [M1] Toujours pas de stage ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 3:23 pm

ou alors tu lui bidonne un truc tout nul que tu auras fait à partir de ton mémoire sans mettre les passages dérangeants, mais bon ça devient de la haute fourberie tout ça!
Ciou
i'm not an addict
i'm not an addict
Ciou

MessageSujet: Re: [07/08] [M1] Toujours pas de stage !   [07/08] [M1] Toujours pas de stage ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 3:24 pm

et ça me donne du travail en plus ! Razz
xoxo
Princesse
Princesse

Féminin Nombre de messages : 4900

MessageSujet: Re: [07/08] [M1] Toujours pas de stage !   [07/08] [M1] Toujours pas de stage ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 3:26 pm

quelques clics sur le travail final, supprime supprime et hop, et si ça veut iren dire tant pis pour lui!

blague à part je trouve ça louche cette histoire!
nononononon
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami

Féminin Nombre de messages : 1037
Localisation : Psychologue clinicienne dans son grand bureau à l'ESAT !

MessageSujet: Re: [07/08] [M1] Toujours pas de stage !   [07/08] [M1] Toujours pas de stage ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 7:49 pm

Il peut pas t'obliger à faire ton mémoire comme ça, vu que ton mémoire tu le fais avec la fac ! D'ailleur qui est ton directeur de séminaire ?
En tout cas, il a le droit (si tu parles de l'institution dans ton mémoire) d'y jeter un regard normalement. Ca arrive souvent dans les institutions qu'ils lisent ce que l'ont écrit, car ils vérifient ce qui sort de l'institution (notamment si tout a été bien anonymé, les gens, comme les lieux) au cas ou ton mémoire sortirait de la fac. Ce qui empêche parfois de parler de l'institution en elle-même ...
kensha
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
kensha

Féminin Nombre de messages : 372

MessageSujet: Re: [07/08] [M1] Toujours pas de stage !   [07/08] [M1] Toujours pas de stage ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 8:25 pm

nanou a écrit:
Il peut pas t'obliger à faire ton mémoire comme ça, vu que ton mémoire tu le fais avec la fac ! D'ailleur qui est ton directeur de séminaire ?
En tout cas, il a le droit (si tu parles de l'institution dans ton mémoire) d'y jeter un regard normalement. Ca arrive souvent dans les institutions qu'ils lisent ce que l'ont écrit, car ils vérifient ce qui sort de l'institution (notamment si tout a été bien anonymé, les gens, comme les lieux) au cas ou ton mémoire sortirait de la fac. Ce qui empêche parfois de parler de l'institution en elle-même ...

A ce sujet, les responsables de séminaire nous disent eux même de rendre une version "light" de notre travail si jamais on est contraint de le faire. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [07/08] [M1] Toujours pas de stage !   [07/08] [M1] Toujours pas de stage ! - Page 2 Icon_minitime

[07/08] [M1] Toujours pas de stage !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2