Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'info pour les inscriptions pédagogiques de 07/08

Aller en bas 
+2
lilihermine
darkdream
6 participants
AuteurMessage
darkdream
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/08/2007

Demande d'info pour les inscriptions pédagogiques de 07/08 Empty
MessageSujet: Demande d'info pour les inscriptions pédagogiques de 07/08   Demande d'info pour les inscriptions pédagogiques de 07/08 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007, 9:06 pm

Coucou à vous chers confreres, je me demandais à quelle date commençait l'inscription pédagogique (les plannings)????
parce que sur le site je ne trouve rien de précis à part que la scolarité ouvre le 5 septembre... c'est pas super... I NEED HELP!!!

merci d'avance afro Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilihermine
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
lilihermine


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Psychologue à la recherche d'un emploi en périnat !
Date d'inscription : 28/03/2007

Demande d'info pour les inscriptions pédagogiques de 07/08 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info pour les inscriptions pédagogiques de 07/08   Demande d'info pour les inscriptions pédagogiques de 07/08 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007, 12:39 pm

Tout le monde est comme toi ! Personne ne sait !
Revenir en haut Aller en bas
butterfly
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
butterfly


Féminin Nombre de messages : 19
Localisation : L3
Date d'inscription : 11/01/2007

Demande d'info pour les inscriptions pédagogiques de 07/08 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info pour les inscriptions pédagogiques de 07/08   Demande d'info pour les inscriptions pédagogiques de 07/08 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007, 5:04 pm

Bon moi j'ai des informations qui datent de juillet recueillis à la scolarité : " INSCRIPTIONS PEDAGOGIQUES pour les L1 1e semaine de septembre, L2 2e semaine semaine de septembre, et L3 3e semaine de septembre... Et pour la rentrée ce serait ver le 24 septembre "
Bon c'est pas de l'officiel, je ne fais que répeter ce qu'on ma dit .. Demande d'info pour les inscriptions pédagogiques de 07/08 Icon_mrg

vOILA en esperant avoir de l'officiel prochainement! Bon maintentant sachant que la scol ouvre le 5... On reste encore dans le suspense, mais pensez à aller retirer vos conventions de stage, ce sera deja ca de fait, puisqu'il parait que la demarche de la convention ( faire signer par l'hopital revenir a la fac pour confirmer etc..) peut être assez longue ( genre un mois) ce qui fait qu'on ne peut commencer le stage que mi-octobre...

Bref j'ai livré ton mon " savoir"

Bon courage à NOUS Smile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kkkkkkkkk
i'm not an addict
i'm not an addict



Masculin Nombre de messages : 522
Age : 74
Date d'inscription : 05/11/2006

Demande d'info pour les inscriptions pédagogiques de 07/08 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info pour les inscriptions pédagogiques de 07/08   Demande d'info pour les inscriptions pédagogiques de 07/08 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007, 5:59 pm

en général ça met moins d'un mois quand meme, la moyenne est de 10jours, pas la peine de stresser:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'info pour les inscriptions pédagogiques de 07/08 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info pour les inscriptions pédagogiques de 07/08   Demande d'info pour les inscriptions pédagogiques de 07/08 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007, 9:34 pm

Et puis vous pouvez commencer le stage sans la convention aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Anamnesis
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 48
Localisation : M1
Date d'inscription : 04/06/2007

Demande d'info pour les inscriptions pédagogiques de 07/08 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info pour les inscriptions pédagogiques de 07/08   Demande d'info pour les inscriptions pédagogiques de 07/08 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 2:37 pm

Cilou a écrit:
Et puis vous pouvez commencer le stage sans la convention aussi...

Est-ce sûr? Je me pose la question, car mon lieu de stage tient à ce que je commence le 4 septembre, et il me manque la signature du président de la fac. Est-ce que ça ne pose pas de problème au niveau des assurances, etc.?
Revenir en haut Aller en bas
http://malaisedanslaculture.blogspot.com
fagolle
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
fagolle


Féminin Nombre de messages : 1159
Age : 48
Localisation : Barrez vous les amis, Fafa la psychologue arrive sur le marchéééééé!
Date d'inscription : 06/11/2006

Demande d'info pour les inscriptions pédagogiques de 07/08 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info pour les inscriptions pédagogiques de 07/08   Demande d'info pour les inscriptions pédagogiques de 07/08 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 4:03 pm

Salut!
En effet, pour certains lieux de stage, l'éxigence est formelle: étudiant accépté si convention de stage signée par l'uf+ responsable de séminaire.
C'est surtout le cas pour les CHU de l'AP/AH.
Par ailleurs, il faut que tu t'assures auprès de la MAE (ou autre organisme) car la convention ne te couvre pas.
Voilou! Wink
Fagolle alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'info pour les inscriptions pédagogiques de 07/08 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info pour les inscriptions pédagogiques de 07/08   Demande d'info pour les inscriptions pédagogiques de 07/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'info pour les inscriptions pédagogiques de 07/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [07/08] Inscriptions pédagogiques pour M2 en 2 ans?
» [06/07] Inscriptions Administratives/Pédagogiques pour 07/08
» Date de rentrée + inscriptions pédagogiques pour 07/08
» Quoi fournir pour les inscriptions pédagogiques?
» inscriptions pedagogiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: VIE ETUDIANTE :. :: Questions pratiques et infos administratives-
Sauter vers: