| Demande d'info pour les inscriptions pédagogiques de 07/08 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
darkdream Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : paris Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Demande d'info pour les inscriptions pédagogiques de 07/08 Ven 17 Aoû 2007, 9:06 pm | |
| Coucou à vous chers confreres, je me demandais à quelle date commençait l'inscription pédagogique (les plannings)???? parce que sur le site je ne trouve rien de précis à part que la scolarité ouvre le 5 septembre... c'est pas super... I NEED HELP!!! merci d'avance | |
|
| |
lilihermine Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 129 Age : 40 Localisation : Psychologue à la recherche d'un emploi en périnat ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Demande d'info pour les inscriptions pédagogiques de 07/08 Sam 18 Aoû 2007, 12:39 pm | |
| Tout le monde est comme toi ! Personne ne sait ! | |
|
| |
butterfly Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 19 Localisation : L3 Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Demande d'info pour les inscriptions pédagogiques de 07/08 Sam 18 Aoû 2007, 5:04 pm | |
| Bon moi j'ai des informations qui datent de juillet recueillis à la scolarité : " INSCRIPTIONS PEDAGOGIQUES pour les L1 1e semaine de septembre, L2 2e semaine semaine de septembre, et L3 3e semaine de septembre... Et pour la rentrée ce serait ver le 24 septembre " Bon c'est pas de l'officiel, je ne fais que répeter ce qu'on ma dit .. vOILA en esperant avoir de l'officiel prochainement! Bon maintentant sachant que la scol ouvre le 5... On reste encore dans le suspense, mais pensez à aller retirer vos conventions de stage, ce sera deja ca de fait, puisqu'il parait que la demarche de la convention ( faire signer par l'hopital revenir a la fac pour confirmer etc..) peut être assez longue ( genre un mois) ce qui fait qu'on ne peut commencer le stage que mi-octobre... Bref j'ai livré ton mon " savoir" Bon courage à NOUS | |
|
| |
Kkkkkkkkk i'm not an addict
| Sujet: Re: Demande d'info pour les inscriptions pédagogiques de 07/08 Sam 18 Aoû 2007, 5:59 pm | |
| en général ça met moins d'un mois quand meme, la moyenne est de 10jours, pas la peine de stresser:D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'info pour les inscriptions pédagogiques de 07/08 Sam 18 Aoû 2007, 9:34 pm | |
| Et puis vous pouvez commencer le stage sans la convention aussi... |
|
| |
Anamnesis Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 16 Age : 48 Localisation : M1 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Demande d'info pour les inscriptions pédagogiques de 07/08 Jeu 23 Aoû 2007, 2:37 pm | |
| - Cilou a écrit:
- Et puis vous pouvez commencer le stage sans la convention aussi...
Est-ce sûr? Je me pose la question, car mon lieu de stage tient à ce que je commence le 4 septembre, et il me manque la signature du président de la fac. Est-ce que ça ne pose pas de problème au niveau des assurances, etc.? | |
|
| |
fagolle Mon ordi c'est mon ami
Nombre de messages : 1159 Age : 49 Localisation : Barrez vous les amis, Fafa la psychologue arrive sur le marchéééééé! Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Demande d'info pour les inscriptions pédagogiques de 07/08 Jeu 23 Aoû 2007, 4:03 pm | |
| Salut! En effet, pour certains lieux de stage, l'éxigence est formelle: étudiant accépté si convention de stage signée par l'uf+ responsable de séminaire. C'est surtout le cas pour les CHU de l'AP/AH. Par ailleurs, il faut que tu t'assures auprès de la MAE (ou autre organisme) car la convention ne te couvre pas. Voilou! Fagolle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'info pour les inscriptions pédagogiques de 07/08 | |
| |
|
| |
| Demande d'info pour les inscriptions pédagogiques de 07/08 | |
|