Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Art du cirque

4 participants
AuteurMessage
Langeline
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Langeline

Féminin Nombre de messages : 402

Art du cirque Empty
MessageSujet: Art du cirque   Art du cirque Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 6:15 pm

J'ai une question qui a sans doute due être posée l'année dernière enfin ... j'aimerais savoir en quoi consiste exactement l'option art du cirque. Je souhaiterais la prendre cette année mais j'aurais voulu savoir quel sont les différents modules, ce qu'on attend de nous dans cette discipline et si c'est dur pour quelqu'un qui n'a jamais jonglé ni fait d'activité sportive la dedans...
voilou

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Art du cirque Empty
MessageSujet: Re: Art du cirque   Art du cirque Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 8:15 pm

Ca ne va pas t'avancer à grand chose mais personne n'a jamais posé de question sur cette option à ce que je me souvienne... En fait je ne savais même pas que ça existait...
Ciou
i'm not an addict
i'm not an addict
Ciou

Féminin Nombre de messages : 955

Art du cirque Empty
MessageSujet: Re: Art du cirque   Art du cirque Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 9:43 pm

Je crois qu'on y fait un genre d'acro gym et qu'il n'y a pas besoin d'avoir fait de la gym ou du cirque pour arriver à faire les exercices. Bon j'imagine que si t'as déjà fait de la gym ça sera plus facile pour toi quand même. Parait que c'est assez marrant.
flo
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient

Féminin Nombre de messages : 63

Art du cirque Empty
MessageSujet: Re: Art du cirque   Art du cirque Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 8:55 pm

Il faut apprendre à jongler ( balles et massues), à faire du diabolo, à marcher en équilibre sur un fil, et à marcher sur la grosse boule et je ne sais plus. Après il faut apprendre à faire des enchainements au niveau jonglage, et à associer deux intruments ( jonglage et grosse boule ou fil et diabolo)
voila
Langeline
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Langeline

Féminin Nombre de messages : 402

Art du cirque Empty
MessageSujet: Re: Art du cirque   Art du cirque Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 7:50 pm

ok merci. pour ce qui est de la gym je maitrise un peu mais jonglage, diabolo j'ai jamais fait enfin ça peut etre marrant d'apprendre tout ca Wink
Alice
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient

Art du cirque Empty
MessageSujet: Re: Art du cirque   Art du cirque Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 3:16 pm

En fait, les années précédentes y'avait le choix entre "arts du cirque" (jonglage etc.) et "accro cirque" ( gym...).
Contenu sponsorisé

Art du cirque Empty
MessageSujet: Re: Art du cirque   Art du cirque Icon_minitime

Art du cirque
Page 1 sur 1