Milk
| Sujet: [06/07] Besoin d'aide pour les CM Mar 14 Nov 2006, 3:07 pm | |
| Bonjour à tous, j'avais posté un petit message sur l'ancien forum hélas à mon avis peu de temps avant que ce dernier ne disparaisse... Cette année entre stage et emploi je ne peux assister aux cours magistraux ; j'avais dans l'idée de changer mes horaires de travail mais cela m'a été refusé il y a quelques jours. Si quelqu'un a des cours en sa possession qu'il voudrait bien me prêter ou me faire passer ça me sauvera... Si ce n'est pas le cas, quelques mots sur les cours, le "fil rouge" de chacun (il y a un poste à ce sujet je crois) me permettraient de travailler de mon coté. En vous remerciant d'avance. | |
|
Milk
| Sujet: Re: [06/07] Besoin d'aide pour les CM Ven 15 Déc 2006, 12:04 pm | |
| Oyé oyé, je réitère... Un ptit coup de pouce, à vot' bon coeur! Si quelqu'un pouvait au moins me dire le thème de chaque cours, après je me débrouillerai! | |
|
Titi Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 282 Age : 40 Localisation : M2 Pro enfants Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: [06/07] Besoin d'aide pour les CM Jeu 11 Jan 2007, 5:54 pm | |
| il faut que tu ailles lire ce post:
dans "au quotidien: questions pratiques et infos administratives: emploi du temps de M1 , dans ce post j'ai mis un petit detaillé des CM pour chaque prof, c'est dejà ça! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [06/07] Besoin d'aide pour les CM | |
| |
|