Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Est ce que la nouvelle organisation vous plait?

Aller en bas 
+5
Eirlys
Ciou
Chocolicious
Vin's
Lou is ...
9 participants

Est ce que la nouvelle organisation vous plait?
Oui
Est ce que la nouvelle organisation vous plait? Vote_lcap86%Est ce que la nouvelle organisation vous plait? Vote_rcap
 86% [ 18 ]
Non
Est ce que la nouvelle organisation vous plait? Vote_lcap5%Est ce que la nouvelle organisation vous plait? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Pas d'avis
Est ce que la nouvelle organisation vous plait? Vote_lcap9%Est ce que la nouvelle organisation vous plait? Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Lou is ...
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
Lou is ...


Féminin Nombre de messages : 1079
Age : 37
Localisation : M2 Pro Psychopatho de l'enfance et de l'adolescence
Date d'inscription : 05/11/2006

Est ce que la nouvelle organisation vous plait? Empty
MessageSujet: Est ce que la nouvelle organisation vous plait?   Est ce que la nouvelle organisation vous plait? Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 4:40 pm

Alors? Vous en pensez quoi? Il vous manque des trucs? N'hésitez pas à nous le dire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vin's
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
Vin's


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : L2
Date d'inscription : 13/09/2007

Est ce que la nouvelle organisation vous plait? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que la nouvelle organisation vous plait?   Est ce que la nouvelle organisation vous plait? Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 5:19 pm

Très bonne organisation Exclamation Very Happy c'est clair, net et précis on risque pas de se perdre dans la navigation Wink

seul suggestion , il manque un onglet accueil (bon ok je suis chiant Est ce que la nouvelle organisation vous plait? Icon_mrg ) à côté des rubriques,par exemple la il manque l'onglet accueil à coté de "A propos du forum",On est toujours obliger de cliquer tout en haut sur " forum " pour se retrouver sur la page principal

enfin c'est juste un petit plus,mais c'est pas très génant de le mettre ou non (sa fait juste moins de chemin pour la souris Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
jisee
Invité




Est ce que la nouvelle organisation vous plait? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que la nouvelle organisation vous plait?   Est ce que la nouvelle organisation vous plait? Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 5:33 pm

Vin's a écrit:

seul suggestion , il manque un onglet accueil (bon ok je suis chiant Est ce que la nouvelle organisation vous plait? Icon_mrg ) à côté des rubriques,par exemple la il manque l'onglet accueil à coté de "A propos du forum",On est toujours obliger de cliquer tout en haut sur " forum " pour se retrouver sur la page principal

tout à fait d'accord, surtout que c'est rêglable facilement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que la nouvelle organisation vous plait? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que la nouvelle organisation vous plait?   Est ce que la nouvelle organisation vous plait? Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 5:36 pm

Je crois qu'il va falloir que tu t'en charges JC... Je suis pas sure que Clem sache le faire...
Revenir en haut Aller en bas
jisee
Invité




Est ce que la nouvelle organisation vous plait? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que la nouvelle organisation vous plait?   Est ce que la nouvelle organisation vous plait? Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 5:38 pm

je lui dirais comment faire
Revenir en haut Aller en bas
Chocolicious
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Chocolicious


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 38
Localisation : M1
Date d'inscription : 06/11/2006

Est ce que la nouvelle organisation vous plait? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que la nouvelle organisation vous plait?   Est ce que la nouvelle organisation vous plait? Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 9:29 pm

Très bien cette nouvelle organisation Est ce que la nouvelle organisation vous plait? 3hola
Revenir en haut Aller en bas
Lou is ...
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
Lou is ...


Féminin Nombre de messages : 1079
Age : 37
Localisation : M2 Pro Psychopatho de l'enfance et de l'adolescence
Date d'inscription : 05/11/2006

Est ce que la nouvelle organisation vous plait? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que la nouvelle organisation vous plait?   Est ce que la nouvelle organisation vous plait? Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 9:36 pm

Merci!

Et bonne idée Vin's!
Revenir en haut Aller en bas
Ciou
i'm not an addict
i'm not an addict
Ciou


Féminin Nombre de messages : 955
Age : 38
Localisation : Psychologue clinicienne
Date d'inscription : 05/11/2006

Est ce que la nouvelle organisation vous plait? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que la nouvelle organisation vous plait?   Est ce que la nouvelle organisation vous plait? Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 9:43 pm

Good job Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eirlys
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Eirlys


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 39
Localisation : en L3, mais à Rennes...
Date d'inscription : 06/11/2006

Est ce que la nouvelle organisation vous plait? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que la nouvelle organisation vous plait?   Est ce que la nouvelle organisation vous plait? Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 11:41 pm

euh juste... il y a pas deux fois la partie suggestion?
Revenir en haut Aller en bas
http://titenetoile.hautetfort.com/
nononononon
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1037
Localisation : Psychologue clinicienne dans son grand bureau à l'ESAT !
Date d'inscription : 12/07/2007

Est ce que la nouvelle organisation vous plait? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que la nouvelle organisation vous plait?   Est ce que la nouvelle organisation vous plait? Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 2:13 am

oui ça me plait !
et d'accord avec Vin's pour le p'tit onglet manquant, mais ce n'est qu'un détail, c'est déjà bien d'avoir ce forum et les gens qui vont avec !
Revenir en haut Aller en bas
Vin's
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
Vin's


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : L2
Date d'inscription : 13/09/2007

Est ce que la nouvelle organisation vous plait? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que la nouvelle organisation vous plait?   Est ce que la nouvelle organisation vous plait? Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 1:18 pm

Oui c'est sur sa serait quand même bête si il n'y aurait personne Est ce que la nouvelle organisation vous plait? Icon_mrg m'enfin c'est juste un petit détail qui faciliterait la navigation certes.

sinon j'aime beaucoup la mise en forme du sous menus "cours et exam".le classement suivant les sections est très bien pensé Wink (cela dit c'était peut etre déja la avant et je l'avais pas remarqué Est ce que la nouvelle organisation vous plait? Icon_mrg si c'est le cas je m'excuse Est ce que la nouvelle organisation vous plait? Icon_mrg )
Revenir en haut Aller en bas
Blackounette
i'm not an addict
i'm not an addict
Blackounette


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 43
Localisation : Psychogérontologue
Date d'inscription : 16/11/2006

Est ce que la nouvelle organisation vous plait? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que la nouvelle organisation vous plait?   Est ce que la nouvelle organisation vous plait? Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 1:22 pm

OUI la nouvelle organisation me plait, MAIS la rubrique Blabla est plus basse qu'avant et il faut + scroller pour y accéder Rolling Eyes

Bon ok j'ai rien dit.
study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psygero.com
fagolle
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
fagolle


Féminin Nombre de messages : 1159
Age : 48
Localisation : Barrez vous les amis, Fafa la psychologue arrive sur le marchéééééé!
Date d'inscription : 06/11/2006

Est ce que la nouvelle organisation vous plait? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que la nouvelle organisation vous plait?   Est ce que la nouvelle organisation vous plait? Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 1:34 pm

scroller...koike ça veut dire? Est ce que la nouvelle organisation vous plait? Icon_mrg
Fagolle qui s'écroule sous la culturisation!!!!!! alien
Revenir en haut Aller en bas
jisee
Invité




Est ce que la nouvelle organisation vous plait? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que la nouvelle organisation vous plait?   Est ce que la nouvelle organisation vous plait? Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 1:53 pm

ça veut dire utiliser sa mollette
Revenir en haut Aller en bas
fagolle
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
fagolle


Féminin Nombre de messages : 1159
Age : 48
Localisation : Barrez vous les amis, Fafa la psychologue arrive sur le marchéééééé!
Date d'inscription : 06/11/2006

Est ce que la nouvelle organisation vous plait? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que la nouvelle organisation vous plait?   Est ce que la nouvelle organisation vous plait? Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 3:01 pm

Merci vieux sage! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Volutes
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
Volutes


Nombre de messages : 80
Localisation : L3
Date d'inscription : 10/09/2007

Est ce que la nouvelle organisation vous plait? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que la nouvelle organisation vous plait?   Est ce que la nouvelle organisation vous plait? Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 8:48 pm

jisee a écrit:
Vin's a écrit:

seul suggestion , il manque un onglet accueil (bon ok je suis chiant Est ce que la nouvelle organisation vous plait? Icon_mrg ) à côté des rubriques,par exemple la il manque l'onglet accueil à coté de "A propos du forum",On est toujours obliger de cliquer tout en haut sur " forum " pour se retrouver sur la page principal

tout à fait d'accord, surtout que c'est rêglable facilement

Ah bah j'suis pas la seule alors à penser ça Laughing

Sinon, j'connaissais pas trop avant, mais là l'organisation est bieng cheers
Revenir en haut Aller en bas
jisee
Invité




Est ce que la nouvelle organisation vous plait? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que la nouvelle organisation vous plait?   Est ce que la nouvelle organisation vous plait? Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 11:54 pm

En fait c'est plus compliqué qu ça n'y parrait car ça dépend comment les catégories se sont organisées par rapport à un racine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que la nouvelle organisation vous plait? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que la nouvelle organisation vous plait?   Est ce que la nouvelle organisation vous plait? Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 12:39 am

JC !!! Viens nous aider à régler le problème !! Si tu veux tu ne seras que très temporairement administrateur. Un genre de super admin Wink
Revenir en haut Aller en bas
jisee
Invité




Est ce que la nouvelle organisation vous plait? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que la nouvelle organisation vous plait?   Est ce que la nouvelle organisation vous plait? Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 1:12 am

bah evidemment j'ai anticipé en faisant des tests sur Upsy (bah oui pour aider super copina) mais j'ai pas trouvé comment modifier ça. Sur upsy j'avais directement le lien vers l'index sans avoir à rien modifier. Et la seule différence entre upsy et epsy7 (putain on se demande qui sont les glands qui ont participés à la trouvaille de tels noms qui se ressemblent Wink) c'est de souvenir que le rapport de la racine à l'arborescence est différente sur epsy 7. En gros sur upsy j'avais crée une racine upsy, puis des catégories se juxtaposant dessus. Sur epsy 7 il me semble que c'est pas le cas. Or ce processus ne semble pas réverssif
Voici un schéma plus clair:
Est ce que la nouvelle organisation vous plait? Fa0fe42288e5d5d9f2fc77095fbe0
Quelle solution? aller voir sur le forum de forumactif pour demander de l'aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que la nouvelle organisation vous plait? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que la nouvelle organisation vous plait?   Est ce que la nouvelle organisation vous plait? Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 1:27 am

Ou chager les rangs des catégories... Enfin si c'est possible... ou pas en fait moi ce que j'en sais, je suis pas admin après tout ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jisee
Invité




Est ce que la nouvelle organisation vous plait? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que la nouvelle organisation vous plait?   Est ce que la nouvelle organisation vous plait? Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 1:33 am

ça changerais rien car ce qui compte c'est d'avoir une racine de départ. Or je ne sais s'il est possible de créer une racine après coup (créer une origine aprés ça semble être difficile Wink). En gros il y a le cas ou toute les catégories sont les filles de la racine et dans l'autre les catégories n'ont pas de lien de parenté et sont indépendantes car il y a pas de mère (le racine).

Mais peut-être qu'il y a une astuce dans le forum de forum actif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que la nouvelle organisation vous plait? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que la nouvelle organisation vous plait?   Est ce que la nouvelle organisation vous plait? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que la nouvelle organisation vous plait?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation de l'espace
» [b]Organisation Master 2 Recherche[/b]
» Organisation des partiels (explication du tirage au sort)
» Anglais de spécialité (M1, M2pro et M2rech)
» Nouvelle catégorie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: A PROPOS DU FORUM :. :: Idées et suggestions-
Sauter vers: