elise Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 77 Age : 38 Localisation : L3 Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: En quoi consiste le TD de supervision? Jeu 13 Sep 2007, 6:14 pm | |
| Je voulais avoir des renseignements sur le déroulement du td pratiques et questions cliniques, anciennement, supervision, en parallèle au td de note clinique... Comment se passe l'évaluation, quel est en gros le contenu du td? quelle est la différence avec le td de note clinique?... cette question simplement pour avoir une idée de l'importance ou non, du prof choisi pour ce td...
Merki | |
|
Lou is ... Mon ordi c'est mon ami
Nombre de messages : 1079 Age : 38 Localisation : M2 Pro Psychopatho de l'enfance et de l'adolescence Date d'inscription : 05/11/2006
| |
Nombre de messages : 77 Age : 38 Localisation : L3 Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: En quoi consiste le TD de supervision? Jeu 13 Sep 2007, 10:01 pm | |
| merci beaucoup, très clair ! et pour la notation, sur quoi sommes nous évalués en supervision? merci de vos réponses. | |
|
Ciou i'm not an addict
Nombre de messages : 955 Age : 39 Localisation : Psychologue clinicienne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: En quoi consiste le TD de supervision? Jeu 13 Sep 2007, 11:41 pm | |
| En fait y a pas d'évaluation en td de supervision, c'est juste un td pour parler. Il se valide en même temps que le stage. En fait à la fin de l'année t'auras à faire signer ton carnet de stage (que tu auras en cours d'année) par ton référent et par le prof de ton td de supervision qui mettra une appréciation par rapport à ta participation orale et ta présence. C'est tout Pour te rassurer, moi j'ai parlé que 2 ou 3 fois sur l'année dans ce td et j'ai eu une bonne appréciation donc pas besoin d'en faire des tonnes. | |
|
| Sujet: Re: En quoi consiste le TD de supervision? Jeu 13 Sep 2007, 11:59 pm | |
| et bien merci tout le monde, jai tout compris !!! hé hé ! restes plus qu'à choisir les profs... jattends les appréciations sur lautre topic pour faire mon emploi du temps ... bye bye | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En quoi consiste le TD de supervision? | |
| |
|