~Myss~ Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 489 Localisation : M1 ... Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Bourse,boulot et TD Ven 14 Sep 2007, 11:54 am | |
| Salut à tous, Je souhaiterai savoir quel est le montant à ne pas dépasser mensuellement pour ne pas perdre sa bourse (il me semble que c'est la moitié du SMIC par mois mais je ne suis pas certaine).Quel est le risque si l'on dépasse ce montant de peu?
De plus,je souhaiterai savoir si il est possible de se faire dispenser de TD lorsque l'on est boursier.Je pose cette question car il est question d'assiduité (qui est prise en compte dans l'attribution définitive de la bourse sur critères sociaux).
Merci d'avance. | |
|
nononononon Mon ordi c'est mon ami
Nombre de messages : 1037 Localisation : Psychologue clinicienne dans son grand bureau à l'ESAT ! Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Bourse,boulot et TD Ven 14 Sep 2007, 1:10 pm | |
| Je crois que c'est une masse horaire à ne pas dépasser, de l'ordre de 10 à 15h par semaine, mais il faudrait vérifier sur le site du crous peut-être ! | |
|
La Vaness' Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 5 Age : 39 Localisation : M2 Spé soma Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Bourse,boulot et TD Ven 14 Sep 2007, 1:24 pm | |
| Vas sur le site du Crous et envoyes leur un mail, moi ils ont toujours répondu à mes questions et aux lieu d'avoir des brides d'informations ici dont personne n'est sur à 100% tu seras fixé. ;o) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bourse,boulot et TD | |
| |
|