Kkkkkkkkk i'm not an addict
| Sujet: forum et safari Mer 15 Nov 2006, 9:42 pm | |
| je n'arrive pas à poster des messages avec safari (je suis sur mac) est ce qu'il y aurai un moyen pour que je puisse l'utiliser? ps: sur firefox j'ai pas de problèmes mais j'aimerai bien utiliser safari, ça m'arrange | |
|
Joe le Kiffeur Serial Kiffeur
Nombre de messages : 2200 Age : 41 Localisation : Master 2 Pro Enfants et Adolescents. Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: forum et safari Mer 15 Nov 2006, 9:49 pm | |
| - lisou a écrit:
- je n'arrive pas à poster des messages avec safari (je suis sur mac) est ce qu'il y aurai un moyen pour que je puisse l'utiliser?
ps: sur firefox j'ai pas de problèmes mais j'aimerai bien utiliser safari, ça m'arrange Je ne suis pas du tout expert en mac, encore moins sous Safari, mais je vais te poser une question : utilises-tu le mode avancé de prévisualisation automatique quand tu tapes un message (c'est le bouton qui est à côté de la rubrique "Poster une réponse" ? Peut-être que Safari ne sait pas gérer cette fonctionnalité (si c'est ça qui fait coincé le schmilblick). | |
|
| Sujet: Re: forum et safari Mer 15 Nov 2006, 10:11 pm | |
| avant sur l'autre forum j'ai jamais eu de problèmes alors je comprend pas | |
|
jisee Invité
| Sujet: Re: forum et safari Mer 15 Nov 2006, 10:24 pm | |
| Etrange...
Le moteur de rendu de safari est le même que celui de safari et il n'y a pas ce genre de problème sur du forum-actif avec safari ou opéra.
En même si ça marche avec firefox....
Tente en réinstallant safari ou le mettant à jours.... |
|
Joe le Kiffeur Serial Kiffeur
Nombre de messages : 2200 Age : 41 Localisation : Master 2 Pro Enfants et Adolescents. Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: forum et safari Mer 15 Nov 2006, 10:35 pm | |
| - jisee a écrit:
- Etrange...
Le moteur de rendu de safari est le même que celui de safari Forcément. Ca te paraît étrange ? | |
|
jisee Invité
| Sujet: Re: forum et safari Mer 15 Nov 2006, 11:12 pm | |
| |
|
| Sujet: Re: forum et safari Jeu 16 Nov 2006, 2:35 am | |
| c'est bon ça marche!!! mais pourquoi j'y ai pas penser plus tot? en tout cas merci beaucoup pour votre aide | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: forum et safari | |
| |
|