Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Opération friperie

Aller en bas 
4 participants

Une friperie à l'UFR
Pour vendre
Opération friperie Vote_lcap0%Opération friperie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pour acheter
Opération friperie Vote_lcap11%Opération friperie Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Pour vendre et acheter
Opération friperie Vote_lcap44%Opération friperie Vote_rcap
 44% [ 12 ]
Pour y jeter un oeil par curiosité
Opération friperie Vote_lcap33%Opération friperie Vote_rcap
 33% [ 9 ]
Contre !!! (c'est n'importe quoi vraiment !)
Opération friperie Vote_lcap11%Opération friperie Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Opération friperie Empty
MessageSujet: Opération friperie   Opération friperie Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 5:59 pm

Bon je ne suis pas (encore) au BDE mais j'ai plein de fringues à vendre et ebay ça me fait chier. Je préfèrerais que la commission aille à l'achat d'une cafetière qu'à engraisser des actionnaires (ça rime Wink )

Enfin bref j'imagine que je ne suis pas la seule à avoir les placards plein de trucs qui ne me vont plus ou ne me plaisent plus et qui feraient l'affaire de plein de gens alors voilà... Etes-vous comme moi?

Et surtout êtes-vous intéressés par ce genre d'opérations à l'UFR? (viendriez-vous y faire vos petites emplètes?)
Revenir en haut Aller en bas
Lou is ...
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
Lou is ...


Féminin Nombre de messages : 1079
Age : 37
Localisation : M2 Pro Psychopatho de l'enfance et de l'adolescence
Date d'inscription : 05/11/2006

Opération friperie Empty
MessageSujet: Re: Opération friperie   Opération friperie Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 6:09 pm

Je trouve que c'est une bonne idée! Surtout quand on a pas beaucoup de sous... Smile Merci Cilou pour cette idée!
Par contre, je ne sais pas si tout le monde va être autant emballé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération friperie Empty
MessageSujet: Re: Opération friperie   Opération friperie Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 7:54 pm

Bah de rien. Par contre, juste pour savoir... La personne qui est contre, j'aurai aimé avoir des arguments.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moulinette
i'm not an addict
i'm not an addict
Moulinette


Féminin Nombre de messages : 960
Age : 37
Localisation : M1 en deux ans - 2ème année
Date d'inscription : 05/11/2006

Opération friperie Empty
MessageSujet: Re: Opération friperie   Opération friperie Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 8:04 pm

Oui, la personne qui est contre, c'est moi Wink
Ma raison est simple, je trouve juste qu'une opération vente/achat de fringues n'a rien à faire là (là = à l'UFR), c'est tout Wink
Maintenant, si vous le faites, je n'irai pas m'insurger lol, je trouve juste que ce n'est pas un lieu approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération friperie Empty
MessageSujet: Re: Opération friperie   Opération friperie Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 8:19 pm

Bon je ne vais pas essayer de te convaincre mais l'esprit de cette idée c'est de donner l'opportunité aux étudiants de gagner un peu d'argent en vendant des vieilles fringues tout en permettant à ceux qui vont les acheter de trouver des fringues pas chères, le bonus étant éventuellement une commission pour le BDE pour qu'il puisse en faire quelque chose d'utile pour la communauté des étudiants... Bref de l'ENTRAIDE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mirly_pily
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
mirly_pily


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 42
Localisation : Psychologue
Date d'inscription : 05/11/2006

Opération friperie Empty
MessageSujet: Re: Opération friperie   Opération friperie Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 10:34 pm

je trouve ça super comme idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
jisee
Invité




Opération friperie Empty
MessageSujet: Re: Opération friperie   Opération friperie Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 1:54 am

J'ai mis "contre" juste pour voir le résultat (et comme j'ai naturellement l'esprit de contradiction... Wink )

De toute façon ce n'est pas mes affaires (jeu de mots)
Revenir en haut Aller en bas
cylla
i'm not an addict
i'm not an addict
cylla


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 39
Localisation : Psychologue
Date d'inscription : 04/06/2007

Opération friperie Empty
MessageSujet: Re: Opération friperie   Opération friperie Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 9:36 pm

Alors moi je trouve que c'est une super idée, j'ai pas beaucoup de fringues a vendre parce que généralement jles jette ou jles donne mais par contre j'adore acheter des fringues d'occaz, dans les vides greniers, les friperies..etc...bref ça m'intéresse vachement!Dailleurs si le projet ne peut pas se faire Cilou, n'hesites pas à mettre des ptites annonces dans le forum, ça peut m'intéresser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération friperie Empty
MessageSujet: Re: Opération friperie   Opération friperie Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 1:14 am

J'y manquerais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération friperie Empty
MessageSujet: Re: Opération friperie   Opération friperie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération friperie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: LES ASSOCIATIONS :. :: BDE-
Sauter vers: