Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 urgent etudiant erasmus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
patouhas




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2007

urgent etudiant erasmus Empty
MessageSujet: urgent etudiant erasmus   urgent etudiant erasmus Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 11:57 pm

bonjour,
je suis etudiant erasmus en M2 recherche anthropologie. J ai deja fait mon inscription administratif. Je n ai aucun information sur la date que mes cours commencent, je dois faire une inscription pedagogique, comment je pourrais m inscrire aux seminaires?
Vu qu il est difficile pour moi de communiquer orqlement en francais, je n arrive pas a prendre ces infornations par la scolarite et je ne trouve pas de information sur le master recherche au site officiel du ufr.

Je vous remercie d avance

Leonidas Patouhas
Revenir en haut Aller en bas
cylla
i'm not an addict
i'm not an addict
cylla


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 40
Localisation : Psychologue
Date d'inscription : 04/06/2007

urgent etudiant erasmus Empty
MessageSujet: Re: urgent etudiant erasmus   urgent etudiant erasmus Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 12:08 am

Salut,
Je ne sais pas très bien comment ça se passe pour le M2 recherche, moi je suis en M2 pro mais je te conseille d'aller essayer de t'inscrire pédagogiquement à la scolarité le plus vite possible. Pour tes cours, s'ils commencent comme nous, ils ont peut-etre déja commencé et les TD la semaine prochaine. Pour les séminaires, il va falloir que tu passes directement par les professeurs, soit en essayant de les contacter en laissant une lettre dans leur casier, soit en venant à leur premier séminaire et en tentant de t'y faire accepter(je te conseille plutot ça dailleurs). Mais encore une fois je ne suis pas sure de ces infos pour le M2 recherche..si quelqu'un en M2 recherche passait par la ce serait mieux pour te repondre, en tout cas va a la scolarité rapidement je pense...
Revenir en haut Aller en bas
 
urgent etudiant erasmus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT URGENT !!! - Examen M1- MARDI 26 MAI
» Programme ERASMUS: renseignements svp
» Etudes Psycho Erasmus
» Question d'une étudiante Erasmus
» Job étudiant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: VIE ETUDIANTE :. :: Questions pratiques et infos administratives-
Sauter vers: