Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 urgent etudiant erasmus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
patouhas




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2007

urgent etudiant erasmus Empty
MessageSujet: urgent etudiant erasmus   urgent etudiant erasmus Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 11:57 pm

bonjour,
je suis etudiant erasmus en M2 recherche anthropologie. J ai deja fait mon inscription administratif. Je n ai aucun information sur la date que mes cours commencent, je dois faire une inscription pedagogique, comment je pourrais m inscrire aux seminaires?
Vu qu il est difficile pour moi de communiquer orqlement en francais, je n arrive pas a prendre ces infornations par la scolarite et je ne trouve pas de information sur le master recherche au site officiel du ufr.

Je vous remercie d avance

Leonidas Patouhas
Revenir en haut Aller en bas
cylla
i'm not an addict
i'm not an addict
cylla


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 40
Localisation : Psychologue
Date d'inscription : 04/06/2007

urgent etudiant erasmus Empty
MessageSujet: Re: urgent etudiant erasmus   urgent etudiant erasmus Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 12:08 am

Salut,