Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Question d'une étudiante Erasmus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fuoco




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2007

Question d'une étudiante Erasmus Empty
MessageSujet: Question d'une étudiante Erasmus   Question d'une étudiante Erasmus Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 12:55 am

Salut,
je vais etudier chez vous la psychologie comme etudiante Erasmus et donc ma question: est-ce qqn pourrait me conseiller quelques cours a suivre?j`ai libre choix et donc je peux prendre les cours soit de la licence soit du master, mais j`ai aucune idee quels prendre...et en fait ou est-ce que je peux trouver l`empoi du temps pour cette annee...
Merci d`avance pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
lara
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
lara


Féminin Nombre de messages : 71
Localisation : Psychologue (recherche 1er poste...)
Date d'inscription : 14/01/2007

Question d'une étudiante Erasmus Empty
MessageSujet: Re: Question d'une étudiante Erasmus   Question d'une étudiante Erasmus Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 11:06 am

Salut fuoco Very Happy ,

J’étais moi-même erasmus d’ici à deux années… j’ai tellement aimé que me suis inscrite en Licence 3 l’année dernière et me voilà commencer le Master 1 cette année !
Pour ton erasmus je te conseil de choisir des cours de l’année antérieure à celle dans la quelle tu est inscrite dans ton pays d’origine, pour être à l’aise avec la langue et pour te familiariser avec un nouveau système universitaire. Les cours sont presque tous intéressants, tu peux trouver les brochures de chaque année sur le site de l’UFR http://www.shc.univ-paris7.fr/
L’emploi du temps devrait être affiché à rue de Paradis à partir d’aujourd’hui.

Bon courage et bon séjour à Paris ! flower
Revenir en haut Aller en bas
fuoco




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2007

Question d'une étudiante Erasmus Empty
MessageSujet: Re: Question d'une étudiante Erasmus   Question d'une étudiante Erasmus Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 11:15 pm

merci beaucoup lirry!! j`espere que je vais aimer aussi:)) Si je trouve bien sur l`emploi du temps, je choisis les cours etc. etc....Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question d'une étudiante Erasmus Empty
MessageSujet: Re: Question d'une étudiante Erasmus   Question d'une étudiante Erasmus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question d'une étudiante Erasmus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programme ERASMUS: renseignements svp
» urgent etudiant erasmus
» Etudes Psycho Erasmus
» Maman et étudiante?!!
» [07/08] Inscription en M2 Pro? (étudiante extérieure)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: VIE ETUDIANTE :. :: Questions pratiques et infos administratives-
Sauter vers: