Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Coup de gueule sur modifications d'horaires td!!!

Aller en bas 
+4
xoxo
misilie
Joe le Kiffeur
laura5
8 participants
AuteurMessage
laura5
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
laura5


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 36
Localisation : dans les pensées
Date d'inscription : 24/11/2006

Coup de gueule sur modifications d'horaires td!!! Empty
MessageSujet: Coup de gueule sur modifications d'horaires td!!!   Coup de gueule sur modifications d'horaires td!!! Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 11:35 pm

Je viens tout juste de me rendre compte des modifications d'emploi du temps pour les L3...
J'avais choisi un td qui débutait a 14h30 à gare de l’est et voilà que maintenant il commence à 12h! pile à l'heure ou fini le CM de psychopatho à la halles aux farines...
et comme je ne maitrise pas encore la télétransportation..
eh ben jsuis un peu enervée...
J’ai remarqué ça tout à fait par hasard dans la rubrique L3 sur le site de l’UFR
Savez vous de quand datent ces modifications?
grrr
Revenir en haut Aller en bas
Joe le Kiffeur
Serial Kiffeur
Joe le Kiffeur


Masculin Nombre de messages : 2200
Age : 40
Localisation : Master 2 Pro Enfants et Adolescents.
Date d'inscription : 05/11/2006

Coup de gueule sur modifications d'horaires td!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur modifications d'horaires td!!!   Coup de gueule sur modifications d'horaires td!!! Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 11:43 pm

Il me semble qu'il y a eu des modifications depuis au moins la semaine dernière (évidemment quand on a le dos tourné pendant qu'on passe les partiels). Mad
Revenir en haut Aller en bas
misilie
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
misilie


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : Licence ok avec mention! en route vers la psychomotricité...
Date d'inscription : 20/11/2006

Coup de gueule sur modifications d'horaires td!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur modifications d'horaires td!!!   Coup de gueule sur modifications d'horaires td!!! Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 12:31 am

c'est bizarre je n'ais vu aucunes modif', je ne vois pas de tds le lundi qui commencent à 12h,j'ai peut-être mal regardé
Revenir en haut Aller en bas
laura5
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
laura5


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 36
Localisation : dans les pensées
Date d'inscription : 24/11/2006

Coup de gueule sur modifications d'horaires td!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur modifications d'horaires td!!!   Coup de gueule sur modifications d'horaires td!!! Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 3:26 pm

oui misilie tu as raison il n'y a pas (plus) de td le lundi qui débute a 12h parce qu'en plus de changer d'horaire ils changent le jour aussi. c'est passé du lundi au vendredi,...
J'en profite pour rajouter la surprise de ce matin!
Mme Yi qui commence son cours a 10h30 au lieu de 11h! la moitié des L3 a raté la premiere partie du cours..
Modification définitive dont personne ne nous a prévenu...
Y'a que moi que ça fout en rogne?
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

Coup de gueule sur modifications d'horaires td!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur modifications d'horaires td!!!   Coup de gueule sur modifications d'horaires td!!! Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 4:04 pm

semble que c'est le bordel!
Revenir en haut Aller en bas
katiecat'
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/01/2007

Coup de gueule sur modifications d'horaires td!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur modifications d'horaires td!!!   Coup de gueule sur modifications d'horaires td!!! Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 9:42 pm

Slt! C'est clair que c'est abusé tout de même de ne pas avoir été prévenu, c'est pas très solidaire... mais bon au moins on saura pour la prochaine fois ;-)
Bon courage à vous tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Xxxxxxx
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 06/11/2006

Coup de gueule sur modifications d'horaires td!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur modifications d'horaires td!!!   Coup de gueule sur modifications d'horaires td!!! Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 9:45 pm

Les déplacements de TD de dernière minute sont d'autant plus anormaux qu'on ne peut pas s'inscrire à un autre TD !!! > Il faut "démarcher" les autres chargés de TD et voir si l'un d'eux est susceptible de nous accueillir (ce qui représente du temps et des déplacements qui s'avèrent inutiles au bout du compte).
J'ai passé ma matinée à l'UFR pour me retrouver toujours sans TD de remplacement.
A quoi sert dans ces conditions de s'inscrire en début d'année pour voir son emploi du temps chamboulé ?
C'est vraiment se moquer du monde !

Isa Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
nononononon
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1037
Localisation : Psychologue clinicienne dans son grand bureau à l'ESAT !
Date d'inscription : 12/07/2007

Coup de gueule sur modifications d'horaires td!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur modifications d'horaires td!!!   Coup de gueule sur modifications d'horaires td!!! Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 11:15 pm

Surtout qu'on nous fait tout un cake en nous disant qu'il faut pas changer de td sans passer par l'administration, et nia nia nia, et là en gros c'est "démerde-toi pour pouvoir aller à tous tes cours" ...
C'est pas normal, et ça sera également soulevé en conseil d'ufr ...
Revenir en haut Aller en bas
nekketsu
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
nekketsu


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : Master 2 SOMATIQUE !
Date d'inscription : 13/12/2006

Coup de gueule sur modifications d'horaires td!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur modifications d'horaires td!!!   Coup de gueule sur modifications d'horaires td!!! Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 11:17 pm

AH bon on peut pas changer de TD sans passer par l'administration?? Beaucoup de profs le font pourtant non? Rassurez moi parce que c'est ce que je comptais faire,car a l'administration je me suis fais envoyer joliment bouler au premier semestre quand j'ai été les voir pour changer de TD ---> ''vous n'etes pas un cas important, aurevoir!'', ca m'arrangeait de ne pas devoir subir ca encore une fois Sad
Revenir en haut Aller en bas
nononononon
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1037
Localisation : Psychologue clinicienne dans son grand bureau à l'ESAT !
Date d'inscription : 12/07/2007

Coup de gueule sur modifications d'horaires td!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur modifications d'horaires td!!!   Coup de gueule sur modifications d'horaires td!!! Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 11:21 pm

nekketsu a écrit:
AH bon on peut pas changer de TD sans passer par l'administration?? Beaucoup de profs le font pourtant non? Rassurez moi parce que c'est ce que je comptais faire,car a l'administration je me suis fais envoyer joliment bouler au premier semestre quand j'ai été les voir pour changer de TD ---> ''vous n'etes pas un cas important, aurevoir!'', ca m'arrangeait de ne pas devoir subir ca encore une fois Sad
je te rassure, tu peux !
Mais à la rentrée, on nous rabache qu'il faut passer par eux pour changer de td, or, nombreux sont les étudiants (à cause des stages par exemple) qui sont obligés de changer de td en cours d'année, et ils ne le font pas par l'administration !
Rassure-toi, tu peux changer de td !
Revenir en haut Aller en bas
Joe le Kiffeur
Serial Kiffeur
Joe le Kiffeur


Masculin Nombre de messages : 2200
Age : 40
Localisation : Master 2 Pro Enfants et Adolescents.
Date d'inscription : 05/11/2006

Coup de gueule sur modifications d'horaires td!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur modifications d'horaires td!!!   Coup de gueule sur modifications d'horaires td!!! Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 11:31 pm

nanou a écrit:
nekketsu a écrit:
AH bon on peut pas changer de TD sans passer par l'administration?? Beaucoup de profs le font pourtant non? Rassurez moi parce que c'est ce que je comptais faire,car a l'administration je me suis fais envoyer joliment bouler au premier semestre quand j'ai été les voir pour changer de TD ---> ''vous n'etes pas un cas important, aurevoir!'', ca m'arrangeait de ne pas devoir subir ca encore une fois Sad
je te rassure, tu peux !
Mais à la rentrée, on nous rabache qu'il faut passer par eux pour changer de td, or, nombreux sont les étudiants (à cause des stages par exemple) qui sont obligés de changer de td en cours d'année, et ils ne le font pas par l'administration !
Rassure-toi, tu peux changer de td !

Oui, cette situation est inadmissible. Je croyais que l'UFR (= administration + profs) s'engageait sur les horaires de TD. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule sur modifications d'horaires td!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur modifications d'horaires td!!!   Coup de gueule sur modifications d'horaires td!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule sur modifications d'horaires td!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule exposés tds
» petit coup de gueule
» Modifications calendriers exams.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: VIE ETUDIANTE :. :: Questions pratiques et infos administratives-
Sauter vers: