Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 changement horaires/jours de présence stage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 332
Localisation : M2 pro
Date d'inscription : 07/02/2007

changement horaires/jours de présence stage Empty
MessageSujet: changement horaires/jours de présence stage   changement horaires/jours de présence stage Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 1:34 am

Bonjour,

Je souhaite changer mes jours de présence sur mon lieu de stage, ma référente m'a fait un courrier, mais je l'envoie où ?!?

Merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

changement horaires/jours de présence stage Empty
MessageSujet: Re: changement horaires/jours de présence stage   changement horaires/jours de présence stage Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 1:43 am

ça embete qui que tu changes de jour de stage? Tant que tu fais tes 200h à mon avis personne ne te demandera rien!
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 332
Localisation : M2 pro
Date d'inscription : 07/02/2007

changement horaires/jours de présence stage Empty
MessageSujet: Re: changement horaires/jours de présence stage   changement horaires/jours de présence stage Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 11:27 am

Pour des questions d'assurance, il faut prévenir à la fois l'université et les "hautes instances" de l'institution où l'on effectue son stage.
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

changement horaires/jours de présence stage Empty
MessageSujet: Re: changement horaires/jours de présence stage   changement horaires/jours de présence stage Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 11:28 am

je l'ignorais.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 332
Localisation : M2 pro
Date d'inscription : 07/02/2007

changement horaires/jours de présence stage Empty
MessageSujet: Re: changement horaires/jours de présence stage   changement horaires/jours de présence stage Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 12:10 pm

Pour info, je viens d'avoir le bureau des stages au téléphone, ils m'ont dit qu'un courrier ne suffisait pas, qu'il fallait faire un avenant à la convention (ce qui signifie un autre contrat à faire signer par x personnes avant qu'il ne soit effectif)... Mais visiblement personne ne fait jamais ça, la personne que j'ai eu au téléphone m'a même dit que c'était uniquement si on voulait "vraiment rester dans les limites de la légalité".
C'était assez drôle, visiblement ça l'embêtait que je veuille faire les choses de façon légale, parce que ça allait représenter de la paperasse pour lui...

Au final je pense que je vais tout de même adresser un courrier à l'université, pour qu'il y ait tout de même une trace de ce changement d'horaires en cas de pépin, mais que je ne vais pas m'embêter avec ces histoires d'avenant (et pas embêter le monsieur non plus ;-p).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement horaires/jours de présence stage Empty
MessageSujet: Re: changement horaires/jours de présence stage   changement horaires/jours de présence stage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement horaires/jours de présence stage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de stage et validation de stage
» HORAIRES DE TD M2
» emploi du temps M2PRO 2009/2010
» TD de stats L1 - horaires
» Anglais de spécialité (M1, M2pro et M2rech)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: VIE ETUDIANTE :. :: Stages-
Sauter vers: