Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 stage L3, dates

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cathy
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 275
Localisation : M1
Date d'inscription : 07/01/2007

stage L3, dates Empty
MessageSujet: stage L3, dates   stage L3, dates Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008, 10:19 pm

bonjour,

je viens de recevoir une reponse positive pour mon stage de l annee prochaine: "normalement il y aura de place pour vous"
(le mot normalement m'inquiete un peu....)

comme c'est mon premier stage, je voudrais savoir le processus...que dois-je faire? il y a des choses que je dois faire pendant l ete? (probablement je serais pas a paris l'ete)

ou je peux trouver la convention, ets quand doit etre signee?

merci d'avance
cat
Revenir en haut Aller en bas
SC
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 30
Localisation : M1
Date d'inscription : 08/10/2007

stage L3, dates Empty
MessageSujet: Re: stage L3, dates   stage L3, dates Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008, 11:47 pm

Il ne faut pas être effrayée par le mot "normalement" :-))

Appelle-les tout de même, mais ça devrait être bon, a priori.
Tu trouveras la convention au bureau des stages. On ne te la donnera et tu ne pourras la faire signer que quand tu auras validé ton année de L2 (c'est à dire avant l'été).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stage L3, dates Empty
MessageSujet: Re: stage L3, dates   stage L3, dates Icon_minitimeVen 18 Avr 2008, 2:41 pm

NON !! Tu ne peux pas faire signer la convention avant septembre !!! L'université ne couvre pas les stages pendant l'été.
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

stage L3, dates Empty
MessageSujet: Re: stage L3, dates   stage L3, dates Icon_minitimeVen 18 Avr 2008, 4:43 pm

chier!
on m'a proposé de commencer 15 jours avant la rentrée pour venir tous les jours et prendre contact avec les mères à mon stage, ça veut dire que ça va pas être possible?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stage L3, dates Empty
MessageSujet: Re: stage L3, dates   stage L3, dates Icon_minitimeVen 18 Avr 2008, 5:07 pm

t'as qu'à commencer sans convention, dire que la fac est en rupture de stock de conventions pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Joe le Kiffeur
Serial Kiffeur
Joe le Kiffeur


Masculin Nombre de messages : 2200
Age : 40
Localisation : Master 2 Pro Enfants et Adolescents.
Date d'inscription : 05/11/2006

stage L3, dates Empty
MessageSujet: Re: stage L3, dates   stage L3, dates Icon_minitimeVen 18 Avr 2008, 11:10 pm

Cilou a écrit:
t'as qu'à commencer sans convention, dire que la fac est en rupture de stock de conventions pour le moment

Hé ! Je ne connaissais pas cette ruse de sioux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gwenatsiaq
Inuit
Inuit
gwenatsiaq


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 49
Localisation : psychologue clinicienne
Date d'inscription : 07/01/2008

stage L3, dates Empty
MessageSujet: Re: stage L3, dates   stage L3, dates Icon_minitimeSam 19 Avr 2008, 1:55 am

si ça marche pas parce que la structure est à cheval sur les assurances etc, tu peux sans doute voir avec eux faire ça en deux temps, administrativement parlant : vois avec ton assureur, normalement ta responsabilité civile couvre tes stages, et tu pourras avoir une attestation... et si vraiment ça n'est pas suffisant, tu peux "acheter" ton assurance. j'ai une copine qui l'avait fait, je dois pouvoir me renseigner si tu as besoin (dans ce cas, dis-le moi)
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

stage L3, dates Empty
MessageSujet: Re: stage L3, dates   stage L3, dates Icon_minitimeSam 19 Avr 2008, 9:27 am

bah j'en suis pas encore là, mais c'est bon à savoir. Déjà je dois me faire refaire toute ma panoplie de vaccins cet été (c'est un hôpital, et en plus une unité avec des nouveaux-nés.) Je pense qu'ils sont assez à cheval là dessus. Je verrai, mais si besoin je te demanderai Wink
Revenir en haut Aller en bas
gwenatsiaq
Inuit
Inuit
gwenatsiaq


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 49
Localisation : psychologue clinicienne
Date d'inscription : 07/01/2008

stage L3, dates Empty
MessageSujet: Re: stage L3, dates   stage L3, dates Icon_minitimeDim 20 Avr 2008, 5:50 pm

effectivement à l'hôpital ils demandent souvent une attestation de vaccins à jour parmi les papiers à fournir pour valider ta convention... (et la médecine du travail aussi, d'ailleurs, dans ce genre de branches, pour après...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stage L3, dates Empty
MessageSujet: Re: stage L3, dates   stage L3, dates Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stage L3, dates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de stage et validation de stage
» dates de partiels L1
» [06/07] 1er semestre : Dates des partiels
» Dates des partiel de td
» Dates de rentrée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: VIE ETUDIANTE :. :: Stages-
Sauter vers: