Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Premiers résultats sur Webnotes

Aller en bas 
+23
Moulinette
Lna
lilili
steph
july326
pauline
La puce
Al.
fagolle
Ben
yum
Mahora
Ciou
Elodie
Cycyriri
Joe le Kiffeur
nononononon
manudrey
Lou is ...
Alika
Poupée
xoxo
falbala
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cycyriri
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Cycyriri


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 37
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/01/2007

Premiers résultats sur Webnotes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers résultats sur Webnotes   Premiers résultats sur Webnotes - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 12:08 pm

je crois pas que la scolarité (parce que ça doit être eux qui se chargent de tout ça) soit ouverte le samedi.
Si ça se trouve c'est tes profs qui ont du retard et tu les aura mercredi... (quoique pour la psychopatho, c'est un peu inquiétant)
Revenir en haut Aller en bas
Lna
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Lna


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : M2 pro violence
Date d'inscription : 16/01/2007

Premiers résultats sur Webnotes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers résultats sur Webnotes   Premiers résultats sur Webnotes - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 12:12 pm

Il suffit qu'ils n'aient pas eu le temps de rentrer toutes les notes dans l'ordi non? Pourquoi dis tu que c'est inquiétant? Est ce que d'autres sont dans la même situation que moi??

J'avais imaginé aller à l'ufr pour aller voir les notes affichées... Si tu dis que c'est fermé bah tant pis, car j'habite à plus d'une heure de transport quand même...
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Cycyriri
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Cycyriri


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 37
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/01/2007

Premiers résultats sur Webnotes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers résultats sur Webnotes   Premiers résultats sur Webnotes - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 12:25 pm

stress pas trop à cause de ce que j'ai dit. Ca va sûrement s'arranger
Je sais pas quel prof tu as pris en psychopatho.
Moi j'avais André et j'ai eu ma note mais peut être est ce, comme tu as dit, un problème de saisi de notes.
Peut être que l'Ufr est ouverte (ça m'étonnerai un samedi...) mais pas la scolarité (je pensais que tu voulais les voir pour les interroger).
Tu sais si les autres personnes de ton td ont eu leur note?
Revenir en haut Aller en bas
Lna
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Lna


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : M2 pro violence
Date d'inscription : 16/01/2007

Premiers résultats sur Webnotes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers résultats sur Webnotes   Premiers résultats sur Webnotes - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 12:35 pm

Tu as raison...J'ai une amie qui vient de me dire que ma note, ni mon nom était affiché à l'ufr! C'est la meilleure! Alors je stress maintenant! Je vais devoir attendre lundi pour savoir ce qu'ils ont fait de ma note, de ma copie...Exam que j'avais bien réussi. Je suis dégoutée là...
Revenir en haut Aller en bas
manudrey
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Nombre de messages : 149
Localisation : Enfin en M2 Adulte!!!
Date d'inscription : 27/11/2007

Premiers résultats sur Webnotes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers résultats sur Webnotes   Premiers résultats sur Webnotes - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 1:48 pm

Je ne dis pas que le td de Laufer n'était pas interressant, mais d'une année à l'autre on revoit les mm textes, c'est surtt ça que je trouve soulant....
Pour le cours de benslama il ne suffisait pas de lire le stade du miroir si c'était aussi simple, je n'aurai pas été ajournée vu que j'ai lu son cours et le stade du miroir de lacan...
Il ne manque plus qu'à esperer que je vais déchirer la soutenance, lol!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Nombre de messages : 124
Localisation : M2 Pro adulte
Date d'inscription : 22/12/2006

Premiers résultats sur Webnotes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers résultats sur Webnotes   Premiers résultats sur Webnotes - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 2:52 pm

moi je suis vraiment déçue de ma note de benslama, c'est la plus basse mais j'ai la moyenne pile: 10. mais bon... je ne savais pas vraiement ce qu'il attendait de nous, bien que j'ai assisté a tous ses cours. au moins maintenant on a toutes nos notes (et nos vraies notes) c'est déjà ça...
Revenir en haut Aller en bas
yum
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
yum


Féminin Nombre de messages : 185
Localisation : Psychologue à la recherche d'un poste
Date d'inscription : 10/02/2007

Premiers résultats sur Webnotes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers résultats sur Webnotes   Premiers résultats sur Webnotes - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 6:33 pm

Lna a écrit:
Il suffit qu'ils n'aient pas eu le temps de rentrer toutes les notes dans l'ordi non? Pourquoi dis tu que c'est inquiétant? Est ce que d'autres sont dans la même situation que moi??

J'avais imaginé aller à l'ufr pour aller voir les notes affichées... Si tu dis que c'est fermé bah tant pis, car j'habite à plus d'une heure de transport quand même...
Merci.

Lna ça m'est déjà arrivé.
J'avais demandé à Yasmine et la réponse donnée était que le prof n'avait pas corrigé ma copie ... Quelques jours après Omar m'a appelée pour me donner ma note.
Revenir en haut Aller en bas
Lna
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Lna


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : M2 pro violence
Date d'inscription : 16/01/2007

Premiers résultats sur Webnotes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers résultats sur Webnotes   Premiers résultats sur Webnotes - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 2:48 pm

Merci Yum de m'avoir répondu. J'ai finalement appelé Omar dès 9h30 ce matin lol, toute angoissée. Ils ont juste oublié d'afficher ma note...Mais aucun problème. Alors je suis rassurée, avec une bonne note en plus ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Cycyriri
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Cycyriri


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 37
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/01/2007

Premiers résultats sur Webnotes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers résultats sur Webnotes   Premiers résultats sur Webnotes - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 6:13 pm

il y a une chose que je ne comprend pas: sur webnote il y a marqué AJ dans la catégorie "stage et mémoire" alors que je viens de passer ma soutenance ce matin et que j'ai eu plus que 12....
Est ce parce que je passe en deuxième session et que ce sera rectifié plus tard ou est ce anormal et dois je m'inquiéter?
Revenir en haut Aller en bas
Lna
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Lna


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : M2 pro violence
Date d'inscription : 16/01/2007

Premiers résultats sur Webnotes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers résultats sur Webnotes   Premiers résultats sur Webnotes - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 6:24 pm

as tu déposé une photocopie de ton carnet de stage dans la boite à lettre de pesquinot?
Revenir en haut Aller en bas
Cycyriri
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Cycyriri


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 37
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/01/2007

Premiers résultats sur Webnotes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers résultats sur Webnotes   Premiers résultats sur Webnotes - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 6:27 pm

oui ça c'est validé, le stage est noté validé mais la catégorie stage et mémoire est notée Aj alors qu'il n'y a rien encore dans la catégorie "mémoire"
Revenir en haut Aller en bas
Lna
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Lna


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : M2 pro violence
Date d'inscription : 16/01/2007

Premiers résultats sur Webnotes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers résultats sur Webnotes   Premiers résultats sur Webnotes - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 6:44 pm

alors c'est sûrement parce que tu es passée en 2ème session. Attend samedi je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Cycyriri
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Cycyriri


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 37
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/01/2007

Premiers résultats sur Webnotes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers résultats sur Webnotes   Premiers résultats sur Webnotes - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 6:55 pm

est ce que d'autres personnes qui passent en deuxième session ont le même problème que moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers résultats sur Webnotes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers résultats sur Webnotes   Premiers résultats sur Webnotes - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 12:34 pm

Mais comment veux tu être validée alors que tu as passé ta soutenance aujourd'hui !!??? Enfin réfléchis un peu et ne pose pas ta question à tire la rigo dans tous les topics !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cycyriri
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Cycyriri


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 37
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/01/2007

Premiers résultats sur Webnotes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers résultats sur Webnotes   Premiers résultats sur Webnotes - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 2:42 pm

Cilou a écrit:
Mais comment veux tu être validée alors que tu as passé ta soutenance aujourd'hui !!???
c'est justement pour ça que je comprenait pas pourquoi il y avait AJ
calme et douceur ma petite cilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lou is ...
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
Lou is ...


Féminin Nombre de messages : 1079
Age : 37
Localisation : M2 Pro Psychopatho de l'enfance et de l'adolescence
Date d'inscription : 05/11/2006

Premiers résultats sur Webnotes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers résultats sur Webnotes   Premiers résultats sur Webnotes - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 2:56 pm

Cycyriri a écrit:
ma petite cilou Wink


Shocked
T'as déjà vu Cilou????? Elle est pas petite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers résultats sur Webnotes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers résultats sur Webnotes   Premiers résultats sur Webnotes - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 2:59 pm

Et elle peut te casser la tête rien que pour cette insulte Premiers résultats sur Webnotes - Page 4 364954 vener
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

Premiers résultats sur Webnotes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers résultats sur Webnotes   Premiers résultats sur Webnotes - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 3:02 pm

modère toi cilou... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers résultats sur Webnotes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers résultats sur Webnotes   Premiers résultats sur Webnotes - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 3:05 pm

Non ça c'était hier. Aujourd'hui je suis dans mon état normal à nouveau Premiers résultats sur Webnotes - Page 4 66993
Revenir en haut Aller en bas
Cycyriri
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Cycyriri


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 37
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/01/2007

Premiers résultats sur Webnotes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers résultats sur Webnotes   Premiers résultats sur Webnotes - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 8:26 pm

Cilou a écrit:
Et elle peut te casser la tête rien que pour cette insulte Premiers résultats sur Webnotes - Page 4 364954 vener

j'aimerais bien voir ça!
Let's fight Premiers résultats sur Webnotes - Page 4 225392
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

Premiers résultats sur Webnotes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers résultats sur Webnotes   Premiers résultats sur Webnotes - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 8:31 pm

ouhhh. alors là je veux voir!
Revenir en haut Aller en bas
Moulinette
i'm not an addict
i'm not an addict
Moulinette


Féminin Nombre de messages : 960
Age : 37
Localisation : M1 en deux ans - 2ème année
Date d'inscription : 05/11/2006

Premiers résultats sur Webnotes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers résultats sur Webnotes   Premiers résultats sur Webnotes - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 12:24 pm

J'ai ma note de td de techniques de groupe (avec mme roseman) sur le webnotes. Ma note n'est franchement pas terrible, d'autant plus que j'avais fait un exposé. Rolling Eyes Mad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nekketsu
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
nekketsu


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : Master 2 SOMATIQUE !
Date d'inscription : 13/12/2006

Premiers résultats sur Webnotes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers résultats sur Webnotes   Premiers résultats sur Webnotes - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 7:57 pm

T'as eu combien avec Mme Roseman Moulinette? Moi j'ai eu 6 et je suis bien dégouttée.... Je pensais pas qu'elle notait si dur, moi qui pensais avoir réussi..
Revenir en haut Aller en bas
Moulinette
i'm not an addict
i'm not an addict
Moulinette


Féminin Nombre de messages : 960
Age : 37
Localisation : M1 en deux ans - 2ème année
Date d'inscription : 05/11/2006

Premiers résultats sur Webnotes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers résultats sur Webnotes   Premiers résultats sur Webnotes - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 8:16 pm

7 ...
Revenir en haut Aller en bas
nekketsu
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
nekketsu


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : Master 2 SOMATIQUE !
Date d'inscription : 13/12/2006

Premiers résultats sur Webnotes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers résultats sur Webnotes   Premiers résultats sur Webnotes - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 8:26 pm

waw! chaud, surtout si t'as fais un exposé...abusé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers résultats sur Webnotes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers résultats sur Webnotes   Premiers résultats sur Webnotes - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers résultats sur Webnotes
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premiers résultats de CM sur Webnotes
» premiers résultats de td à l'ufr
» gros problème avec la soutenance et webnotes
» Resultats des TD
» résultats de CM à l'ufr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: COURS ET EXAMS :. :: Exams :: M1-
Sauter vers: