Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Séminaire Mme Lindenmeyer...à l'aide je craque!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mandoline
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
Mandoline


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 40
Localisation : M2 pro Psychopatho de l'adulte.....enfin si Dieu Veut...
Date d'inscription : 31/07/2008

Séminaire Mme Lindenmeyer...à l'aide je craque! Empty
MessageSujet: Séminaire Mme Lindenmeyer...à l'aide je craque!   Séminaire Mme Lindenmeyer...à l'aide je craque! Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 4:43 pm

Bonjour, bonjour...

Voilà la reine du fumble universitaire est de retour! De puis le 5/09 j'ai la formidable suprise de savoir que je suis en M2 pro Somatique (ce qui aurait pu être amusant si j'avais su piloter..cependant je suis aidée par Hal....pardon...je m'égard)

Il se trouve que je me retrouve sans séminaire (moi qui suis deja sans job et sans stage! trop la classe!)

Alors est ce que quelqu'un saurait si Mme Lindenmeyer prend des etudiants en seminaires, si elle est sensible aux yeux de cocker et autres gémissement suplicatif....

Le mail publié est il toujours valable?

Est ce que la réponse à tout ça est 42?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séminaire Mme Lindenmeyer...à l'aide je craque! Empty
MessageSujet: Re: Séminaire Mme Lindenmeyer...à l'aide je craque!   Séminaire Mme Lindenmeyer...à l'aide je craque! Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 5:38 pm

Franchement je déconseille Mme Lindenmeyer... Pas très ouverte, pas très simpa, pas très encadrante...

En dehors de ça les séminaires ne sont pas bouclés en début d'année. Ecrit lettre de motiv + cv puis va leur mettre en main propre lors du 1e séminaire !
Revenir en haut Aller en bas
Mandoline
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
Mandoline


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 40
Localisation : M2 pro Psychopatho de l'adulte.....enfin si Dieu Veut...
Date d'inscription : 31/07/2008

Séminaire Mme Lindenmeyer...à l'aide je craque! Empty
MessageSujet: Re: Séminaire Mme Lindenmeyer...à l'aide je craque!   Séminaire Mme Lindenmeyer...à l'aide je craque! Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 6:20 pm

Ouep mais c'est le seul sujet qui me parait en edequation avec la clinique que je recherche (et que je n'ai pas encore...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séminaire Mme Lindenmeyer...à l'aide je craque! Empty
MessageSujet: Re: Séminaire Mme Lindenmeyer...à l'aide je craque!   Séminaire Mme Lindenmeyer...à l'aide je craque! Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 9:22 pm

bah le sujet... Tu sais c'est pas le sujet qui fait le séminaire... Tu voulais bosser sur quoi au juste, parce que Schwering est un chou. Qui y'a d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

Séminaire Mme Lindenmeyer...à l'aide je craque! Empty
MessageSujet: Re: Séminaire Mme Lindenmeyer...à l'aide je craque!   Séminaire Mme Lindenmeyer...à l'aide je craque! Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 10:16 pm

laufer
Revenir en haut Aller en bas
Mandoline
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
Mandoline


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 40
Localisation : M2 pro Psychopatho de l'adulte.....enfin si Dieu Veut...
Date d'inscription : 31/07/2008

Séminaire Mme Lindenmeyer...à l'aide je craque! Empty
MessageSujet: Re: Séminaire Mme Lindenmeyer...à l'aide je craque!   Séminaire Mme Lindenmeyer...à l'aide je craque! Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 11:05 pm

sur ce qu'on appelle trop facilement l'"alzheimer" j'avais en tête le traitement de la temporalité mais technologie médicale me parait très appropriée.... honnêtement le corps mélancolique ne m'aidera pas des masses quand au troisième je sais même plus ce que c'est..
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

Séminaire Mme Lindenmeyer...à l'aide je craque! Empty
MessageSujet: Re: Séminaire Mme Lindenmeyer...à l'aide je craque!   Séminaire Mme Lindenmeyer...à l'aide je craque! Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 11:49 pm

etats du corps chez l'adulte et l'enfant.


pour lindenmeyer, tu pourras pas dire qu'on t'as pas prévenue.
fais comme tu le sens, mais mieux vaut etre noté et encadré par quelqu'un avec qui ça se passe bien quitte à avoir un intitulé différent, que le contraire.

enfin, le mémoire étant clinique, tu ne peux pas d'avance savoir sur quoi tu vas vraiment travailler, encore moins si tu n'as pas de lieu de stage encore. meme si c'est l'alzheimr ton sujet et que tu es dans un service recevant ce genre de patients, rien ne te dit que ta clinique avec ces patients te parlera de ce dont toi tu veux parler.

bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Mandoline
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
Mandoline


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 40
Localisation : M2 pro Psychopatho de l'adulte.....enfin si Dieu Veut...
Date d'inscription : 31/07/2008

Séminaire Mme Lindenmeyer...à l'aide je craque! Empty
MessageSujet: Re: Séminaire Mme Lindenmeyer...à l'aide je craque!   Séminaire Mme Lindenmeyer...à l'aide je craque! Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 11:57 pm

Bon....jet de volonté raté, je viens d'envoyer un mail à Mme Laufer....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séminaire Mme Lindenmeyer...à l'aide je craque! Empty
MessageSujet: Re: Séminaire Mme Lindenmeyer...à l'aide je craque!   Séminaire Mme Lindenmeyer...à l'aide je craque! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séminaire Mme Lindenmeyer...à l'aide je craque!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Séminaire M1] Horaires séminaire Mme Tassel?
» Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares
» [Séminaire M1] Infos sur le séminaire de Mme Yi?
» [Séminaire M1] Demande info sur le séminaire de Mme Squires
» [Séminaire M1] Infos sur le séminaire de Mme De Mijolla?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: COURS ET EXAMS :. :: Mémoires, séminaires et notes cliniques-
Sauter vers: