Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Séminaire Mme Lindenmeyer...à l'aide je craque!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mandoline
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
Mandoline


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 40
Localisation : M2 pro Psychopatho de l'adulte.....enfin si Dieu Veut...
Date d'inscription : 31/07/2008

Séminaire Mme Lindenmeyer...à l'aide je craque! Empty
MessageSujet: Séminaire Mme Lindenmeyer...à l'aide je craque!   Séminaire Mme Lindenmeyer...à l'aide je craque! Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 4:43 pm

Bonjour, bonjour...

Voilà la reine du fumble universitaire est de retour! De puis le 5/09 j'ai la formidable suprise de savoir que je suis en M2 pro Somatique (ce qui aurait pu être amusant si j'avais su piloter..cependant je suis aidée par Hal....pardon...je m'égard)

Il se trouve que je me retrouve sans séminaire (moi qui suis deja sans job et sans stage! trop la classe!)

Alors est ce que quelqu'un saurait si Mme Lindenmeyer prend des etudiants en seminaires, si elle est sensible aux yeux de cocker et autres gémissement suplicatif....

Le mail publié est il toujours valable?

Est ce que la réponse à tout ça est 42?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séminaire Mme Lindenmeyer...à l'aide je craque! Empty
MessageSujet: Re: Séminaire Mme Lindenmeyer...à l'aide je craque!   Séminaire Mme Lindenmeyer...à l'aide je craque! Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 5:38 pm

Franchement je déconseille Mme Lindenmeyer... Pas très ouverte, pas très simpa, pas très encadrante...

En dehors de ça les séminaires ne sont pas bouclés en début d'année. Ecrit lettre de motiv + cv puis va leur mettre en main propre lors du 1e séminaire !
Revenir en haut Aller en bas
Mandoline
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
Mandoline


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 40