Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Equivalence Math Sup Validation des Stats siouplé...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
+P+
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/06/2008

Equivalence Math Sup Validation des Stats siouplé... Empty
MessageSujet: Equivalence Math Sup Validation des Stats siouplé...   Equivalence Math Sup Validation des Stats siouplé... Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 1:23 am

Je suis allé au premier TD de stat et ca m'a pas vraiment emballé... vous pensez qu'il y a moyen de faire valider cet UE avec ma premiere année validée de classe prepa MPSI effectuée en 1998/1999 ?

Je prend la temperature ici avant d'aller a la scol...
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

Equivalence Math Sup Validation des Stats siouplé... Empty
MessageSujet: Re: Equivalence Math Sup Validation des Stats siouplé...   Equivalence Math Sup Validation des Stats siouplé... Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 9:39 am

je pense pas que tu pourras avoir de dispense, parce qu'il leur faut une note à mettre dans l'ordi à la fin. Ils font juste des equivalences en L2/L3 avec des cours à rattraper, mais pas de cas par cas il me semble.
Perso j'ai fait PCEM1 et je voulais être dispensée des stats et de la neuro, j'ai jamais pu.
Essaye toujours, au pire t'auras des bonnes notes en stats Wink
Revenir en haut Aller en bas
+P+
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/06/2008

Equivalence Math Sup Validation des Stats siouplé... Empty
MessageSujet: Re: Equivalence Math Sup Validation des Stats siouplé...   Equivalence Math Sup Validation des Stats siouplé... Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 11:22 am

ok merci pour ta réponse ! Je vais tenter on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Al.
i'm not an addict
i'm not an addict
Al.


Masculin Nombre de messages : 531
Localisation : Psychologue spé. Minikeums
Date d'inscription : 06/11/2006

Equivalence Math Sup Validation des Stats siouplé... Empty
MessageSujet: Re: Equivalence Math Sup Validation des Stats siouplé...   Equivalence Math Sup Validation des Stats siouplé... Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 11:54 am

non c'est mort tu seras pas dispensé ( enfin ça m'étonnerait énormément Very Happy ) mais si vraiment tu maitrises le truc t'auras même pas besoin de bosser et c'est un 18 ou 20 assuré, après oui c'est qd même relou on vient pas en psycho pour ça mais bon
c'est les ptites farçounettes "truc-qui-sert-à-rien" auxquelles on a droit et c'est encore bien gentillet
Revenir en haut Aller en bas
gwenatsiaq
Inuit
Inuit
gwenatsiaq


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 49
Localisation : psychologue clinicienne
Date d'inscription : 07/01/2008

Equivalence Math Sup Validation des Stats siouplé... Empty
MessageSujet: Re: Equivalence Math Sup Validation des Stats siouplé...   Equivalence Math Sup Validation des Stats siouplé... Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 2:08 pm

bah, en même temps, un truc qu'on sait pas forcément : quand tu fais valider t'es mis à 10/20 en général, alors que si tu repasses et que t'es bon, ben ça te fait des points d'avance pour la compensation/ça fait pas chuter ta moyenne... essaye plutôt de te faire dispenser de TD et de juste passer l'exam...
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

Equivalence Math Sup Validation des Stats siouplé... Empty
MessageSujet: Re: Equivalence Math Sup Validation des Stats siouplé...   Equivalence Math Sup Validation des Stats siouplé... Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 3:21 pm

oui, ça c'est un bon compromis! Je pense que tu devrais présenter les choses comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equivalence Math Sup Validation des Stats siouplé... Empty
MessageSujet: Re: Equivalence Math Sup Validation des Stats siouplé...   Equivalence Math Sup Validation des Stats siouplé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equivalence Math Sup Validation des Stats siouplé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème pour la validation du Master 1
» TD de stats L1 - horaires
» Webnote: validation du stage M1 2nde session
» durée de la validation du stage
» feuille de validation de stage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: VIE ETUDIANTE :. :: Questions pratiques et infos administratives-
Sauter vers: