Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 precisions sur les modalités d'examens mai 2009

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
babsy
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 229
Localisation : psychologue clinicienne/M2R
Date d'inscription : 08/11/2006

precisions sur les modalités d'examens mai 2009 Empty
MessageSujet: precisions sur les modalités d''examens mai 2009   precisions sur les modalités d'examens mai 2009 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 1:11 am

Bonsoir,
Je viens de lire sur le site de l'UFR,les precisions sur les modalités d'examens données par la commission pédagogique du 13 Mai.
En ce qui concerne la question d'examen portant sur deux cours ,rien n'a changer on a le choix entre les deux sujets.

Par contre en ce qui concerle l'exam qui portait sur les trois cours :diversité des pratiques cliniques,entretien clinique,et méthodes projectives,il est precisé que la validation de l'examen donne lieu a 3 questions redigées par chaque enseignant,l'étudiant a le choix entre les trois questions de l'enseignant A (1 question valide le cm et les 2 autres le td),et les 3 questions de l'enseignant B.Avant ont avait le choix entre les trois matières,est ce que cela signifie que doit quel que soit notre choix traiter deux questions 1 de cm et une de td?
Revenir en haut Aller en bas
kensha
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
kensha


Féminin Nombre de messages : 372
Localisation : M2 (poils aux yeux!)
Date d'inscription : 06/11/2006

precisions sur les modalités d'examens mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: precisions sur les modalités d'examens mai 2009   precisions sur les modalités d'examens mai 2009 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 10:11 am

Ben moi je lis ça :

"comme il en a été discuté avec les étudiants présents le 6 avril, un seul examen permettra de valider (1) le TD entretien clinique (responsable : Mme Cyssau) (2) le TD de projectives (responsable : Mme Neau) et le CM Diversité des pratiques cliniques (Mme Wolf).
L’étudiant devra traiter au choix un des trois sujets proposés, correspondant à ces 3 enseignements. "

Je pense que si ils décident de changer qq jours avant l'exam ça va barder sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
babsy
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 229
Localisation : psychologue clinicienne/M2R
Date d'inscription : 08/11/2006

precisions sur les modalités d'examens mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: precisions sur les modalités d'examens mai 2009   precisions sur les modalités d'examens mai 2009 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 11:00 am

oui, mais hier il ont mis sur le site dans la rubrique annonce urgente preparation ces precisions sur les modalités d'examens et il ne precise pas ça
Revenir en haut Aller en bas
kensha
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
kensha


Féminin Nombre de messages : 372
Localisation : M2 (poils aux yeux!)
Date d'inscription : 06/11/2006

precisions sur les modalités d'examens mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: precisions sur les modalités d'examens mai 2009   precisions sur les modalités d'examens mai 2009 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 12:14 pm

Tu peux mettre le lien Babsy ? Je ne retrouve pas...

Concernant la réunion de 13 mai je ne trouve que cette page :

http://www.shc.univ-paris7.fr/spip.php?article1162

En tout cas, si nous devons effectivement traiter deux questions au final, je crois que c'est à nous de ne pas nous laisser faire. Les décisions prises à la veille ont déjà existées et c'est ni plus ni moins que du foutage de gueule, à ne pas laisser passer!
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : M2 spé violence
Date d'inscription : 02/12/2006

precisions sur les modalités d'examens mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: precisions sur les modalités d'examens mai 2009   precisions sur les modalités d'examens mai 2009 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 12:19 pm

le poste sur le site porte a confusion.. mais je pense qu'il ne concerne pas les M2 dans la mesure où les CM et les TD n'ont rien avoir l'un avec l'autre. .. de plus les profs ont été assez clair pendant les séances de préparation sur les modalités... Bon courage à tous!
lien sur le site de l'ufr: http://www.shc.univ-paris7.fr/spip.php?article1162
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





precisions sur les modalités d'examens mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: precisions sur les modalités d'examens mai 2009   precisions sur les modalités d'examens mai 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
precisions sur les modalités d'examens mai 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modalités dipenses TD
» Les modalités d'examen
» modalités examens
» Retranscriptions [2009-2010] / cours [2008 2009]
» Infos concernant les langues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: COURS ET EXAMS :. :: Exams :: M2-
Sauter vers: