Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 stage en maternité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
reveuse-bulle
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
reveuse-bulle


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : M1
Date d'inscription : 07/11/2006

stage en maternité Empty
MessageSujet: stage en maternité   stage en maternité Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 5:20 pm

bonjour
je voulais savoir si certains avaient fait leur stage en maternité ou en néonat car pour l'instant j'ai beaucoup de refus, les psychologues ne prenants pas de stagiaires. c'est pour l'année prochaine en master 2
merci
Revenir en haut Aller en bas
Sugarsheep
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Sugarsheep


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 35
Localisation : M1
Date d'inscription : 02/09/2007

stage en maternité Empty
MessageSujet: Re: stage en maternité   stage en maternité Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 2:33 pm

Je suis sure qu'ils en prennent oui !
J'ai postulé pour un stage de M1, j'ai été acceptée en maternité, j'ai eu de la chance, mais alors je me suis heurtée à beaucoup de refus du fait de mon niveau de formation, ils m'ont dit prendre uniquement des M2.
Ceux vers qui tu as postulé devaient sûrement connaître des problèmes de restructuration de service, ou la psy partait ou encore bien des prétextes... Mais je peux te garantir que certaines maternités prennent des M2. Les néonat aussi, je n'ai plus de noms en tête, car j'ai vite zappé mais je sais que les plus grands hôpitaux de l'AP-HP prennent des stagiaires psychologues en M2 dans leurs services de néonatologie et gynéco-obstétrique, méfies-toi par contre, on arrive dans les délais où c'est saturé de demandes donc dépêche-toi d'envoyer ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
reveuse-bulle
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
reveuse-bulle


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : M1
Date d'inscription : 07/11/2006

stage en maternité Empty
MessageSujet: Re: stage en maternité   stage en maternité Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 3:28 pm

merci
j'ai déja envoyé toutes mes candidatures mais je n'ai pas encore toutes les réponses. en effet il y a beaucoup de restructuration, des psys qui partent et d'autres qui arrivent donc c'est pas évident.
sinon où as tu été acceptée?
Revenir en haut Aller en bas
reveuse-bulle
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
reveuse-bulle


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : M1
Date d'inscription : 07/11/2006

stage en maternité Empty
MessageSujet: Re: stage en maternité   stage en maternité Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 3:21 pm

je fais remonter le sujet car je cherche toujours un stage en maternité pour la rentrée 2010 en master 2. j'ai envoyé une trentaine de candidatures déja mais je voulais savoir si d'autres personnes avaient fait un stage en maternité?
merci
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

stage en maternité Empty
MessageSujet: Re: stage en maternité   stage en maternité Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 7:45 pm

une grosse maternité vient d'ouvrir (mai dernier) au CHU du Kremlin Bicetre, et il y a notamment, gravitant autour, des équipes de recherche avec Sarah Bydlowki (fille de) en périnatalité, par rapport au post partum, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
reveuse-bulle
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
reveuse-bulle


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : M1
Date d'inscription : 07/11/2006

stage en maternité Empty
MessageSujet: Re: stage en maternité   stage en maternité Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 8:19 pm

Merci pour l'information je vais regarderais sur Internet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stage en maternité Empty
MessageSujet: Re: stage en maternité   stage en maternité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stage en maternité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question stage L3
» Carnet de stage et validation de stage
» [L3] Stage en PMI?
» STAGE L3
» Stage M2 en PMI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: VIE ETUDIANTE :. :: Stages-
Sauter vers: