Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentations des séminaires

Aller en bas 
+4
xoxo
Xxxxxxx
Capucine
Alika
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alika
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Alika


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/11/2006

Présentations des séminaires Empty
MessageSujet: Présentations des séminaires   Présentations des séminaires Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 1:33 am

Bonjour!

Je suis en L3 actuellement, si tout se passe bien je vais donc passer en Master 1 l'année prochaine. Je me demandais en fait quand est-ce qu'on devrait s'inscrire aux séminaires de M1? Maintenant (sans savoir encore des résultats de L3) ou à la rentrée en septembre? Et surtout: comment puis-je savoir à quel séminaire m'inscrire? pale Je sais seulement qu'à partir de M1 cela ne fonctionne plus comme un simple TD où on choisit un horaire convenable et puis c'est tout... J'ai entendu qu'il y a des présentations des séminaires par les profs tous les ans, mais quand? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Capucine


Féminin Nombre de messages : 239
Localisation : Psychologue clinicienne à la recherche d'un emploi
Date d'inscription : 06/11/2006

Présentations des séminaires Empty
MessageSujet: Re: Présentations des séminaires   Présentations des séminaires Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 2:46 am

Pas avant le mois de juin, voire même juillet ! Mais tu peux commencer à faire des lettres de motivations avant les présentations de séminaires dès le mois de mai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations des séminaires Empty