Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentations des séminaires

Aller en bas 
+4
xoxo
Xxxxxxx
Capucine
Alika
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentations des séminaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des séminaires   Présentations des séminaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 5:12 pm

surtout qu'en M1 on peut faire un mémoire théorique c'est-à-dire sans aucun rapport avec son stage. Ou même un mémoire en rapport avec le premier stage pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
lilihermine
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
lilihermine


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Psychologue à la recherche d'un emploi en périnat !
Date d'inscription : 28/03/2007

Présentations des séminaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des séminaires   Présentations des séminaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 7:32 pm

C'est ce que je regrette justement Sad , dans mon séminaire (madame S !) c'est que cli-ni-que !!
Revenir en haut Aller en bas
Xxxxxxx
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 06/11/2006

Présentations des séminaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des séminaires   Présentations des séminaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 7:49 pm

Clinique ET théorique, je suppose ?
Surtout avec Mme S., non ?

Isa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations des séminaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des séminaires   Présentations des séminaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 9:53 pm

Je pense qu'on peut dire ici qu'il s'agit de Mme Squires car c'est une information qui n'est pas diffamatoire même si elle ne respecte pas les décisions du conseil d'UFR Wink

edit : j'ai corrigé


Dernière édition par le Jeu 05 Avr 2007, 11:08 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilihermine
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
lilihermine


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Psychologue à la recherche d'un emploi en périnat !
Date d'inscription : 28/03/2007

Présentations des séminaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des séminaires   Présentations des séminaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 10:50 pm

raté ce n'est pas elle Very Happy Mais Madame Squires
Revenir en haut Aller en bas
Joe le Kiffeur
Serial Kiffeur
Joe le Kiffeur


Masculin Nombre de messages : 2200
Age : 40
Localisation : Master 2 Pro Enfants et Adolescents.
Date d'inscription : 05/11/2006

Présentations des séminaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des séminaires   Présentations des séminaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 10:54 pm

lilihermine a écrit:
raté ce n'est pas elle Very Happy Mais Madame Squires

Présentations des séminaires - Page 2 Icon_mrg Présentations des séminaires - Page 2 Icon_mrg Présentations des séminaires - Page 2 Icon_mrg

Ca change tout, en effet. Présentations des séminaires - Page 2 Evilhihi
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 332
Localisation : M2 pro
Date d'inscription : 07/02/2007

Présentations des séminaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Méthode de travail Vanier et Sausse   Présentations des séminaires - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 12:29 pm

Je suis intéressée par le séminaire de Mr Vanier ou celui de Mme Sausse, mais je ne les ai jamais eu en tant que profs, pouvez-vous me dire comment ils travaillent ? Sont-ils assez stricts et demandent t-ils de rendre régulièrement des choses ou nous laissent-ils plutôt libres ?
Merci et bonnes révisions et bonne rédaction de mémoire ou note clinique à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Joe le Kiffeur
Serial Kiffeur
Joe le Kiffeur


Masculin Nombre de messages : 2200
Age : 40
Localisation : Master 2 Pro Enfants et Adolescents.
Date d'inscription : 05/11/2006

Présentations des séminaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des séminaires   Présentations des séminaires - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 4:44 pm

Lou a écrit:
Je suis intéressée par le séminaire de Mr Vanier ou celui de Mme Sausse, mais je ne les ai jamais eu en tant que profs, pouvez-vous me dire comment ils travaillent ? Sont-ils assez stricts et demandent t-ils de rendre régulièrement des choses ou nous laissent-ils plutôt libres ?
Merci et bonnes révisions et bonne rédaction de mémoire ou note clinique à tous !

J'ai Mme Sausse en TD de note clinique cette année. Elle semble peu attaché à la forme du devoir personnel. Avec elle, tu es libre de faire ce que tu veux (plan, mis en forme, et plutôt cool pour le nombre de pages de la note clinique (entre 13-18 pages)). Enfin pour la note clinique.

Si tu parles du TER, si je fais une projection d'après ce que j'ai vu dans mon TD de note clinique, je dirais oui. Mais ceux qui sont aux master sont peut-être mieux placés que moi pour en parler. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations des séminaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des séminaires   Présentations des séminaires - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations des séminaires
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» emploi du temps M2PRO 2009/2010
» [Seminaires M2 Pro] Psychopathologie de la Violence
» Les séminaires de Master1: profs, thèmes, nuances, détails
» [Séminaire M2 Pro] Liste des séminaires?
» [Séminaires M2] Psychopatho enfant et ado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: COURS ET EXAMS :. :: Mémoires, séminaires et notes cliniques-
Sauter vers: