Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les séminaires de Master1: profs, thèmes, nuances, détails

Aller en bas 
+44
falbala
schtroumpf
lilili
aliçou
cathy
Sugarsheep
emmie
olivcris
Moulinette
~Myss~
soma
kensha
petite puce
gwenatsiaq
ladybird
kiwi
nononononon
nekketsu
Lou is ...
catseyes
sarounie
Joe le Kiffeur
yas
Lucie
f
Anamnesis
Ciou
babsy
lara
flipflop
Cycyriri
titaime
fagolle
Elodie
yum
Capucine
mabo
Lna
Titi
xoxo
july326
Xxxxxxx
Lou
Alika
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Titi
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Titi


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 39
Localisation : M2 Pro enfants
Date d'inscription : 16/11/2006

Les séminaires de Master1:  profs, thèmes, nuances, détails - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séminaires de Master1: profs, thèmes, nuances, détails   Les séminaires de Master1:  profs, thèmes, nuances, détails - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 1:12 pm

Est ce que quelqu'un s'est inscrit au séminaire de M Ridel? Il m'a appelé ce matin pour me dire que j'étais acceptée mais ne m'a pas précisé quand lui rendre la fiche navette. Et je ne sais pas quand est sa réunion d'info.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Xxxxxxx
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 06/11/2006

Les séminaires de Master1:  profs, thèmes, nuances, détails - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séminaires de Master1: profs, thèmes, nuances, détails   Les séminaires de Master1:  profs, thèmes, nuances, détails - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 1:49 pm

Capucine > Ce n'est pas parce qu'on a déposé une candidature tôt qu'on est accepté ! > j'en sais quelque-chose puisque j'avais sollicité Mme Sausse très tôt l'an dernier (M1) et que... je n'étais pas sur sa liste à l'arrivée !!! Rolling Eyes

La lettre auprès d'un chargé de séminaire n'est absolument pas un gage d'acceptation. Pour ma demande auprès d'un prof de M2, il m'a répondu "sous réserve de son acceptation" (que ce que l'on propose soit vraiment en lien avec le séminaire - et sans doute le nombre d'étudiants qui ont "postulé")

Je suis donc beaucoup moins zen que toi Capucine !!! confused

Titi > Si Mr. Ridel t'a appelé pour te dire que c'était d'accord, il n'y a pas de problème. Dés qu'il fait une réunion d'info. tu y va avec la navette - ou bien tu la déposes dans son casier accompagnée d'un petit courrier rappelant qu'il t'a contacté pour te dire "ok" (c'est ce que je ferai)
Revenir en haut Aller en bas
titaime
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
titaime


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/05/2007

Les séminaires de Master1:  profs, thèmes, nuances, détails - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séminaires de Master1: profs, thèmes, nuances, détails   Les séminaires de Master1:  profs, thèmes, nuances, détails - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 1:57 pm

Ces fameuses listes seront affichées quand a l'ufr car j'attend toujours la reponse de Mme Yi .
Revenir en haut Aller en bas
Cycyriri
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Cycyriri


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 37
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/01/2007

Les séminaires de Master1:  profs, thèmes, nuances, détails - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séminaires de Master1: profs, thèmes, nuances, détails   Les séminaires de Master1:  profs, thèmes, nuances, détails - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 2:01 pm

en tout cas, ce matin, il n'y avait rien d'affiché.
J'ai parlé un peu avec Masson et elle n'a pas l'air de dire que c'est complet pour vanier...
Pour le moment à la scolarité il n'y a aucune info officielle sur ces listes
Revenir en haut Aller en bas
flipflop
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
flipflop


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 37
Localisation : Psychologue
Date d'inscription : 20/12/2006

Les séminaires de Master1:  profs, thèmes, nuances, détails - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séminaires de Master1: profs, thèmes, nuances, détails   Les séminaires de Master1:  profs, thèmes, nuances, détails - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 3:05 pm

Je suis allée à l'ufr ce matin et je n'ai vu aucune liste d'affichée. Smile
Cycyriri,il n'y avait toujours pas de date pour la reunion de Mr Vanier mais...on a quand meme encore quelques semaines avant la date limite de rendu de la fameuse fiche navette donc... Wink attendons! Les séminaires de Master1:  profs, thèmes, nuances, détails - Page 3 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
lara
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
lara


Féminin Nombre de messages : 71
Localisation : Psychologue (recherche 1er poste...)
Date d'inscription : 14/01/2007

Les séminaires de Master1:  profs, thèmes, nuances, détails - Page 3 Empty
MessageSujet: Séminaire de Mr Kohn   Les séminaires de Master1:  profs, thèmes, nuances, détails - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 7:15 pm

Bonjour à tous,
Je voudrais avoir quelques renseignement à propose du séminaire de Mr Kohn « Psychanalyse, histoire et société ». Je trouve le titre intéressant, par contre je ne connais pas trop ce prof et je ne sais pas si je pourrai aller à sa réunion de demain.
Je vous remercie beaucoup alien
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Titi


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 39
Localisation : M2 Pro enfants
Date d'inscription : 16/11/2006

Les séminaires de Master1:  profs, thèmes, nuances, détails - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séminaires de Master1: profs, thèmes, nuances, détails   Les séminaires de Master1:  profs, thèmes, nuances, détails - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 7:20 pm

Petite questions aux futurs M2: Qui a assisté au séminaire de M. Ridel cette année? J'aurais aimé avoir plus de precisions quant à son séminaire, comment travaille t-il? ...
Merci beaucoup. Smile
Revenir en haut Aller en bas
july326
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
july326


Féminin Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : psy clinicienne fraichement en poste
Date d'inscription : 29/03/2007

Les séminaires de Master1:  profs, thèmes, nuances, détails - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séminaires de Master1: profs, thèmes, nuances, détails   Les séminaires de Master1:  profs, thèmes, nuances, détails - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 8:13 pm

que dire sur mr kohn???lol il est trsè philosophique je dirai, enfin pas du tout terre a terre en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Cycyriri
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Cycyriri


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 37
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/01/2007

Les séminaires de Master1:  profs, thèmes, nuances, détails - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séminaires de Master1: profs, thèmes, nuances, détails   Les séminaires de Master1:  profs, thèmes, nuances, détails - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 10:43 am

Difficile de mieux le décrire. Lol.
Dis toi que Kohn c'est le genre à concentrer un semestre entier à l'étude de Descartes!
Attends toi à avoir droit à de la philo et peut être même de la socio avec un titre comme ça.
C'est pas un mauvais prof mais quand il part dans son truc si on est pas passionné, on décroche vite.
Revenir en haut Aller en bas
babsy
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 229
Localisation : psychologue clinicienne/M2R
Date d'inscription : 08/11/2006

Les séminaires de Master1:  profs, thèmes, nuances, détails - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séminaires de Master1: profs, thèmes, nuances, détails   Les séminaires de Master1:  profs, thèmes, nuances, détails - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 9:28 pm

Ou doit-on retirer la fiche navette pour les seminaires de M1,a la scolarité ou a l'accueil?Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ciou
i'm not an addict
i'm not an addict
Ciou


Féminin Nombre de messages : 955
Age : 38
Localisation : Psychologue clinicienne
Date d'inscription : 05/11/2006

Les séminaires de Master1:  profs, thèmes, nuances, détails - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séminaires de Master1: profs, thèmes, nuances, détails   Les séminaires de Master1:  profs, thèmes, nuances, détails - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 9:50 pm

A la scolarité
Revenir en haut Aller en bas
babsy
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 229
Localisation : psychologue clinicienne/M2R
Date d'inscription : 08/11/2006

Les séminaires de Master1:  profs, thèmes, nuances, détails - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séminaires de Master1: profs, thèmes, nuances, détails   Les séminaires de Master1:  profs, thèmes, nuances, détails - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 11:11 pm

Merci cilou
Revenir en haut Aller en bas
Ciou
i'm not an addict
i'm not an addict
Ciou


Féminin Nombre de messages : 955
Age : 38
Localisation : Psychologue clinicienne
Date d'inscription : 05/11/2006

Les séminaires de Master1:  profs, thèmes, nuances, détails - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séminaires de Master1: profs, thèmes, nuances, détails   Les séminaires de Master1:  profs, thèmes, nuances, détails - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 11:25 pm

nan moi c'est Ciou :p
Revenir en haut Aller en bas
flipflop
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
flipflop


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 37
Localisation : Psychologue
Date d'inscription : 20/12/2006

Les séminaires de Master1:  profs, thèmes, nuances, détails - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séminaires de Master1: profs, thèmes, nuances, détails   Les séminaires de Master1:  profs, thèmes, nuances, détails - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 4:16 pm

Je viens de recevoir un mail de Mr Vanier me disant que son seminaire était complet...je lui ai pourtant envoyé une lettre il y a 4 mois...je suis dégoutée...
Revenir en haut Aller en bas
flipflop
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
flipflop


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 37
Localisation : Psychologue
Date d'inscription : 20/12/2006

Les séminaires de Master1:  profs, thèmes, nuances, détails - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séminaires de Master1: profs, thèmes, nuances, détails   Les séminaires de Master1:  profs, thèmes, nuances, détails - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 4:26 pm

J'ai lu que Mme Tassal faisait un seminaire sur les patho adoloescente quelqu'un peut-il confirmer?(et que faut-il entendre par patho adolescentes???) merci
Revenir en haut Aller en bas
Cycyriri
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Cycyriri


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 37
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/01/2007

Les séminaires de Master1:  profs, thèmes, nuances, détails - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séminaires de Master1: profs, thèmes, nuances, détails   Les séminaires de Master1:  profs, thèmes, nuances, détails - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 7:49 pm

ça craint!
Je lui ai laissé deux lettres (avec enveloppes timbrées à mon nom et adresse pour qu'il réponde) et je n'ai aucune réponse. Il a gardé les timbres???
J'aurais du lui laisser mon mail... Comment savoir maintenant si je fais parti des élus ou non?
Tassel fait bien son séminaire sur les patho adolescente mais je ne sais pas si elle a prévu une réunion.
A mon avis, Patho adolescentes ça doit être l'anorexie, les conduites à risques, peut être un peu la schizophrènie...
Revenir en haut Aller en bas
Alika
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Alika


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/11/2006

Les séminaires de Master1:  profs, thèmes, nuances, détails - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séminaires de Master1: profs, thèmes, nuances, détails   Les séminaires de Master1:  profs, thèmes, nuances, détails - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 12:57 am

flipflop a écrit:
Je viens de recevoir un mail de Mr Vanier me disant que son seminaire était complet...je lui ai pourtant envoyé une lettre il y a 4 mois...je suis dégoutée...

Pareil pour moi. Peut-être faut-il avoir du piston avec lui? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cycyriri
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Cycyriri


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 37
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/01/2007

Les séminaires de Master1:  profs, thèmes, nuances, détails - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séminaires de Master1: profs, thèmes, nuances, détails   Les séminaires de Master1:  profs, thèmes, nuances, détails - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 9:56 am

Moi je n'ai toujours aucune nouvelle et la date limite pour faire signer sa fiche navette approche...
Je fais quoi?
Je me renseigne sur un autre séminaire ou je me dis que tant que j'ai pas sa réponse, je ne fais rien?
A ce propos, on ne sait tojours pas s'il y aura une réunion?
Revenir en haut Aller en bas
mabo
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 84
Localisation : M2 pro somatique
Date d'inscription : 25/02/2007

Les séminaires de Master1:  profs, thèmes, nuances, détails - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séminaires de Master1: profs, thèmes, nuances, détails   Les séminaires de Master1:  profs, thèmes, nuances, détails - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 10:28 am

Cycyriri a écrit:
Moi je n'ai toujours aucune nouvelle et la date limite pour faire signer sa fiche navette approche...
Je fais quoi?
Je me renseigne sur un autre séminaire ou je me dis que tant que j'ai pas sa réponse, je ne fais rien?
A ce propos, on ne sait tojours pas s'il y aura une réunion?

La réunion de mr Vanier a lieu le 26 juin à 12h.
je te conseille d'y aller, car il est probable que des étudiants acceptés à son séminaire choisissent finalement d'aller à un autre séminaire.
(c'est mon cas, donc un place de libre!!!! Wink )
Cependant je te conseille aussi d'aller à d'autres réunions et de te renseigner sur d'autres profs.
Mais vraiment, c'est en septembre que tout sera décisif, quand tout le monde aura son stage, ses horaires, ....
Bon courage, et bonnes vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Cycyriri
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Cycyriri


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 37
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/01/2007

Les séminaires de Master1:  profs, thèmes, nuances, détails - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séminaires de Master1: profs, thèmes, nuances, détails   Les séminaires de Master1:  profs, thèmes, nuances, détails - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 10:40 am

ok merci pour l'info, Mabo
Revenir en haut Aller en bas
titaime
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
titaime


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/05/2007

Les séminaires de Master1:  profs, thèmes, nuances, détails - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séminaires de Master1: profs, thèmes, nuances, détails   Les séminaires de Master1:  profs, thèmes, nuances, détails - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 5:09 pm

J'ai assisté a la réunion de Mr Mouras , il ne fera pas de deuxieme reunion comme prevus et il clos ses inscriptions car nous sommes assé.
Il nous a dit aussi qu'il ne faut pas remplir deux fiches navettes car l'ordinateur d" la scolarite nous annule et on ne peut plus avoir de seminaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les séminaires de Master1:  profs, thèmes, nuances, détails - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séminaires de Master1: profs, thèmes, nuances, détails   Les séminaires de Master1:  profs, thèmes, nuances, détails - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 8:23 pm

Non mais n'importe quoi c'est pas l'ordinateur qui annule tout seul hein ! Il a pas une vie propre l'ordinateur! Ils nous prennent vraiment pour des cons à la scolarité !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anamnesis
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 48
Localisation : M1
Date d'inscription : 04/06/2007

Les séminaires de Master1:  profs, thèmes, nuances, détails - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séminaires de Master1: profs, thèmes, nuances, détails   Les séminaires de Master1:  profs, thèmes, nuances, détails - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 8:26 pm

Cilou a écrit:
Non mais n'importe quoi c'est pas l'ordinateur qui annule tout seul hein ! Il a pas une vie propre l'ordinateur!

C'est la dictature des machines, comme dans Terminator.

C'est drôle, Assoun écrit un article là-dessus dans le dernier numéro spécial du Nouvel Obs, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://malaisedanslaculture.blogspot.com
titaime
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
titaime


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/05/2007

Les séminaires de Master1:  profs, thèmes, nuances, détails - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séminaires de Master1: profs, thèmes, nuances, détails   Les séminaires de Master1:  profs, thèmes, nuances, détails - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 10:56 am

En faite si j'ai bien compris si ils inscrivent notre nom a deux seminaires ca s'annule et l'ordi est mechant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les séminaires de Master1:  profs, thèmes, nuances, détails - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séminaires de Master1: profs, thèmes, nuances, détails   Les séminaires de Master1:  profs, thèmes, nuances, détails - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 3:28 pm

oui bien sûr ! Il est très vilain l'ordinateur !! Les séminaires de Master1:  profs, thèmes, nuances, détails - Page 3 Evilhihi

Ou alors les gens ne savent pas s'en servir....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les séminaires de Master1:  profs, thèmes, nuances, détails - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séminaires de Master1: profs, thèmes, nuances, détails   Les séminaires de Master1:  profs, thèmes, nuances, détails - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séminaires de Master1: profs, thèmes, nuances, détails
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les séminaires de M2 Pro : profs, thèmes, nuances, détails
» [Seminaires M2 Pro] Psychopathologie de la Violence
» emploi du temps M2PRO 2009/2010
» Présentations des séminaires
» [Séminaire M2 Pro] Liste des séminaires?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: COURS ET EXAMS :. :: Mémoires, séminaires et notes cliniques :: M1: Mémoire Théorico Clinique ou Théorique-
Sauter vers: