Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Discussion] Sujet Approche Clinique de l'Enfant 06/07

Aller en bas 
+4
Moulinette
nekketsu
Pchii
shishette
8 participants
AuteurMessage
shishette
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
shishette


Féminin Nombre de messages : 13
Localisation : L2
Date d'inscription : 02/05/2007

[Discussion] Sujet Approche Clinique de l'Enfant 06/07 Empty
MessageSujet: [Discussion] Sujet Approche Clinique de l'Enfant 06/07   [Discussion] Sujet Approche Clinique de l'Enfant 06/07 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007, 12:22 am

Alors tout d'abord je voulais remercier la ou les personnes ayant remis en service le forum!!!rralala que ferions nous sans toi forum!!!

Bref, aujourd'hui dernier partiel pour les L2 et je me demandais si vous aviez trouvé " normal" le sujet posé? [Discussion] Sujet Approche Clinique de l'Enfant 06/07 Crying
Ayant lu le sujet de master2 avec MMe Brin celui ci recouvrait TOUT notre cours! Alors que notre sujet etait tres destabilisant je trouve!! Qu'en pensez vous? Suis je la seule à avoir trouvé çà bizarre???? [Discussion] Sujet Approche Clinique de l'Enfant 06/07 Blushing [Discussion] Sujet Approche Clinique de l'Enfant 06/07 Blushing Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pchii
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Pchii


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 40
Localisation : cachée sous 2 ailes
Date d'inscription : 01/04/2007

[Discussion] Sujet Approche Clinique de l'Enfant 06/07 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Sujet Approche Clinique de l'Enfant 06/07   [Discussion] Sujet Approche Clinique de l'Enfant 06/07 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007, 2:07 am

Non tu n'es pas la seule, on a été plusieurs à se poser la même question.
Je ne penses pas que notre sujet était si difficile que ça si on avait bien révisé (pas mon cas) mais j'avoue que j'aurais dit bien plus de choses avec l'autre sujet.
N'empeche que je penses pas que ce soit une erreur. Le cours des Master doit être bien plus complet que nous sur ce thème donc le sujet est surement bien mieux adapté pour eux.
Un Master pourrait il nous dire si votre sujet vous a paru "correct" ?
Revenir en haut Aller en bas
nekketsu
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
nekketsu


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : Master 2 SOMATIQUE !
Date d'inscription : 13/12/2006

[Discussion] Sujet Approche Clinique de l'Enfant 06/07 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Sujet Approche Clinique de l'Enfant 06/07   [Discussion] Sujet Approche Clinique de l'Enfant 06/07 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007, 10:13 am

bah le probleme c'est que moi qui avais bien révisé, je n'ai pas trouvé énormément de rapports entre ce qu'on étudiant en cours et le sujet d'examen... Alors évidemment j'ai recraché tout ce quon avait vu en cours, mais j'ai trop l'impression d'avoir fais un hors sujet :/ donc c'est pas forcément parce qu'on avait bien révisé que c'était facile je pense, c'était effectivement très déstabilisant surtout que je m'attendais beaucoup plus à un sujet comme celui des M2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moulinette
i'm not an addict
i'm not an addict
Moulinette


Féminin Nombre de messages : 960
Age : 37
Localisation : M1 en deux ans - 2ème année
Date d'inscription : 05/11/2006

[Discussion] Sujet Approche Clinique de l'Enfant 06/07 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Sujet Approche Clinique de l'Enfant 06/07   [Discussion] Sujet Approche Clinique de l'Enfant 06/07 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007, 12:25 pm

nekketsu a écrit:
Alors évidemment j'ai recraché tout ce quon avait vu en cours, mais j'ai trop l'impression d'avoir fais un hors sujet :/ donc c'est pas forcément parce qu'on avait bien révisé que c'était facile je pense, c'était effectivement très déstabilisant surtout que je m'attendais beaucoup plus à un sujet comme celui des M2 ^^
+1 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nekketsu
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
nekketsu


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : Master 2 SOMATIQUE !
Date d'inscription : 13/12/2006

[Discussion] Sujet Approche Clinique de l'Enfant 06/07 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Sujet Approche Clinique de l'Enfant 06/07   [Discussion] Sujet Approche Clinique de l'Enfant 06/07 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007, 1:12 pm

ca fait plusieurs fois que je vois que quelqu'un a ecrit +1 en reponse a un autre message, ca veut dire quoi au juste? ^
Revenir en haut Aller en bas
Moulinette
i'm not an addict
i'm not an addict
Moulinette


Féminin Nombre de messages : 960
Age : 37
Localisation : M1 en deux ans - 2ème année
Date d'inscription : 05/11/2006

[Discussion] Sujet Approche Clinique de l'Enfant 06/07 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Sujet Approche Clinique de l'Enfant 06/07   [Discussion] Sujet Approche Clinique de l'Enfant 06/07 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007, 1:15 pm

Ca veut dire que je pense la même chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joe le Kiffeur
Serial Kiffeur
Joe le Kiffeur


Masculin Nombre de messages : 2200
Age : 40
Localisation : Master 2 Pro Enfants et Adolescents.
Date d'inscription : 05/11/2006

[Discussion] Sujet Approche Clinique de l'Enfant 06/07 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Sujet Approche Clinique de l'Enfant 06/07   [Discussion] Sujet Approche Clinique de l'Enfant 06/07 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007, 7:37 pm

Moulinette a écrit:
Ca veut dire que je pense la même chose Wink

Fais nous le même type de réponse pour -1. Wink


Dernière édition par le Sam 12 Mai 2007, 5:18 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

[Discussion] Sujet Approche Clinique de l'Enfant 06/07 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Sujet Approche Clinique de l'Enfant 06/07   [Discussion] Sujet Approche Clinique de l'Enfant 06/07 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007, 8:38 pm

ça veut dire joe a fait une blague non?
Revenir en haut Aller en bas
elise
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : L3
Date d'inscription : 24/11/2006

[Discussion] Sujet Approche Clinique de l'Enfant 06/07 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Sujet Approche Clinique de l'Enfant 06/07   [Discussion] Sujet Approche Clinique de l'Enfant 06/07 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 3:28 pm

Et avec les notes, qu'en pensez vous maintenant? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Vivi


Féminin Nombre de messages : 156
Localisation : M2 Spé Psychopathologie de l'adulte
Date d'inscription : 06/11/2006

[Discussion] Sujet Approche Clinique de l'Enfant 06/07 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Sujet Approche Clinique de l'Enfant 06/07   [Discussion] Sujet Approche Clinique de l'Enfant 06/07 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 3:37 pm

Je trouve que le sujet n'était pas tellement en rapport avec le cours... aprés c'est mon point de vu mais je ne m'attendais pas du tout à ne pas avoir la moyenne, mais j'amerais consulter ma copie pour savoir ce qu'elle s'attendait de nos copies.... aux rattrapages je ne saurais pas faire mieux alors.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Sujet Approche Clinique de l'Enfant 06/07 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Sujet Approche Clinique de l'Enfant 06/07   [Discussion] Sujet Approche Clinique de l'Enfant 06/07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Sujet Approche Clinique de l'Enfant 06/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Sujet Observation Clinique Mme Wolf 06/07
» ANNALES CM Approche Clinique de l'Enfant : Brun/Hoffmann
» [Discussion] 1er semestre Sujet de Bio 06/07
» [Discussion] Sujet de Mme Cysseau
» [Discussion] Sujet Neuro 06/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: COURS ET EXAMS :. :: Exams :: L2-
Sauter vers: